Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Living Dead Dolls

+12
torin
Ruby-GlOom
emilie
sojourner
Miku
tsubame
erenys
Chasticot
Blah
Belin
Prunette
titiminie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
elfyrella

elfyrella

Living Dead Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Dolls   Living Dead Dolls - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010 - 17:10

j'ai 1 Dottie Rose et une Valentine of Bride,je crois que c'est ça,sinon,j'ai des BJD,des vinyls,hujoos,Obitsu,des anciennes telles que Cathie ,Tressy de Bella ,des Gégé,mannequins et autres et des plus anciennes encore.j'avais commencé par les poupées anciennes et figurines mangas.Puis 1 amie de forum avait des BJD,je suis tombée amoureuse et maintenant ,j'ai le virus.J'ai donc vendu dès avant 1930 pour acheter des BJD....
Revenir en haut Aller en bas
titiminie

titiminie

MessageSujet: Re: Living Dead Dolls   Living Dead Dolls - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:53

Tu dois avoir une sacrée collection de dolls, tu as posté des photos sur le forum ?

Tes LDD sont scellées ? Et si tu les vends, tu les vends combien ?
elfyrella

elfyrella

MessageSujet: Re: Living Dead Dolls   Living Dead Dolls - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:11

je les ai mise en vente mais elles ne sont pas scellées,elles n'ont plus le papier transparent dessus,je viens de les mettre ici.les autres poupées,je ne les ai pas mise sur MC car ce genre de dolls n'intéressent pas trop les collectionneurs de poupées modernes,je le conçois fort bien,c'est pour ça que je fais partie d'1 forum de poupées où toute collection est exposée et ici où je vois de superbes poupées et apprends à faire plein de choses,le make up,la couture etc....
titiminie

titiminie

MessageSujet: Re: Living Dead Dolls   Living Dead Dolls - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:47

J'ai été voir, j'aime beaucoup BOV, dommage que tu sois obligé de les vendre, d'ailleurs elles ont déjà trouvé preneur à ce que je vois, félicitation pour tes ventes réussies.

Sinon pour tes collections, je pense qu'ici tout le monde est intéressée par les collections de dolls en tout genre, tu devrais poster et en même temps, on découvrirait les anciennes poupées. daisy
Emy Dead Pixel

Emy Dead Pixel

MessageSujet: Re: Living Dead Dolls   Living Dead Dolls - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:53

Superbe collection j'aime beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Living Dead Dolls   Living Dead Dolls - Page 5 Empty

Living Dead Dolls
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5