Flina: merci beuuuucoup!
Pour la deco, je resite pas au trucs mignons, alors dès que je vais dans un magasin, je recupère des tis trucs à droite à gauche et à force j'ai une bonne réserve d'objets pour faire des decors (+ dollmore , le site qui fait mal au porte-monnaie^^)
Khaarmila: Héhéhé, tu vois Wynwyn aussi elle peut montrer ses nénés! Merci pour la tenue!
Isil: ah mais toi tu la vois souvent, donc tu sais que c'est une terreur, elle est demasquée!
BlackFiriel: merci touplein! Bah voui, elle fait pas vraiment illusion, la pauvre!
MiniVega: vouiii je sais, mais la prochaine photo est specialement pour toi avec juste Elendyl dessus et en version sleeping en plus! (suis pardonnée là? Tu boudes plus hein?)
J'adore ce tissus, mais je sais plus du tout où je l'ai acheté donc quand y en aura plus, y en aura plus quoi!
Rochel: Marchi madame! Ah cette tenue, la meringue par excellence! Mais c'est tellement joli (et tellement d'heures de travail surtout^^) Ouiiiiiii prend une MNFFFFFFF! 'jsuis convainquante là?, nan mais c'est clair que c'est trop mignon ce petit corps!
hum, oui, je pense qu'on est allées à la même ecole en ce qui concerne l'accumulation de trucs pour les decors ^^
Lady-Coco: Merchiii poulette! Elowyn est une petite teigne en fait, derrière un minois d'ange!
Angy1800: merci! je la trouvais marrante cette photo, avec tous ses froufrous qui lui retombent presque sur la tête!
Lunargent! merci beaucoup!
StrangeFlo: ouahh merci pour ma robe et pour ma pitchoune!
Nekomimi: oui, hein t'as vu? ça à servi que vous veniez me pousser un peu! Merci pour la serie, la robe et le decor!
Et Elendyl arrive juste après!
Bakhtine: hihihi, merchwii!!! Euh, nan, elle est pas credible pour 2 sous!
Celynette: merci enormement! Oui, la tenue est une de mes creations et c'est clair que je me suis lachée sur les froufrous et la dentelle!
Nova: ah mais les Karsh, c'est juste des tueries! Si je pouvais, j'en reprendrais bien une dizaine! J'adore ce moule, j'en suis gaga tout plein! Merci d'aimer mes petits!!!
(le petit chignon d'Elowyn est juste super chiant à faire tenir si ça peut te rassurer^^)
Marie272: Merci tout plein!