Luka: merci beaucoup! ça me touche d'autant plus que la chloé a vraiment été un moule avec lequel j'ai eu du mal au depart (trop cucul à mon gout). Raven est très differente de Gaby, elles s'opposent presque en fait!^^
Dollink_: marchiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Løu: merci enormement, ça me touche beaucoup ce que tu me dis! Cette Fp est une pure merveille avec les yeux ouverts , j'ai vraiment eu de la chance d'en trouver une (même si elle m'a coûté 2 bras!)
Gabyu: tu m'en vois ravie! Je voulais pas trop de flonflons ni de robe pour elle, cette tenue me paraissait un bon compromis!
Lycoris: héhéhéhéhéhé, bah oui, ce prenom quoi! (bien que je me dis que j'aurais dû le garder pour un mec!) Je suis contente que l'ensemble te plaise! Si tu savais comment j'ai galéré pour la trouver cette miss, elle est passée par pleins de styles différents et autant de makeups, mais là, elle s'est enfin devoilée! En tout cas, je suis ravie que son makeup ne la rende pas cucul, parce qu'avec ce moule, c'est pas gagné d'office!
Kahlane: Merci beaucoup!!!!^^ Si ça peut te rassurer, je ne saurais pas laquelle choisir non plus!
MiniVega: oui je me souviens bien! Et des couinements aussi! Bwahahahaha, maintenant mon but est de t'achever avec la version maxi! Le soucis avec Raven, c'est qu'elle est pas entière, alors je peux pas l'exploiter correctement (mais attends de voir la tenue que je lui reserve!)
Hécatenautomne: tout à fait! Elles n'ont vraiment rien a voir alors que c'est le même moule en version differente! C'est dingue quand même! L'avantage, c'est que tu n'es pas obligée de choisir!
Raichi: héhéhéhéhé, les petites oreilles pointues, c'est le truc qui tue, je te comprends très bien ,j'adore ça aussi!
Hitsugi: desolée de t'avoir doublement killée mais ça fait super plaisir de lire ça!^^ (si tu savais, tu me tue aussi à chaque fois avec kliff!) , je te réserve la version maxi d'ici peu, comme ça je vais t'achever définitivement!^^
Kerien: *hop, aide Kerien à se relever* Merci beaucoup!^^ Je suis vraiment touchée qu'elles plaisent autant! Huuum les voir plus souvent, oui, euh, oui, j'y penserais.... huum!
Muriel: merci Muriel! Ma Gaby t'en remercie! Hihihihi, mais non mais non, faut pas être jalouse! Les Mnf c'est le bien!
Leanhe: je crois qu'on vient de perdre Leahne... ... ... Reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns!!!!!!!! Promis je les montre plus!!!!
Nanou12: merci!!! Mais faut pas choisir voyons!!!Y en a deux pour le prix d'une!^^
Karasu: hihihihi zoreilles powa!!! Marchi beaucoup!
lovelyshiva: Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
lady-colette: naaaaan meure pas!!!!!!! * va chercher le kit de réanimation*
Lee: merci beaucoup!
Junjun: ouiiiii bascule du côté de la MNF, tu verras, tu le regretteras pas (ton porte-monnaie si, par contre, parce qu'elles aiment bien vivre en bande!^^)
Ceres: Merci Ceres! je suis ravie que Raven te plaise! ça a vraiment été un coup de coeur ce moule! Merci pour mes puces, j'aimerais beaucoup que Raven ait un corps rapidement que je puisse les prendre ensemble!
celeste-papillon: hihihihi, merci Celeste!!!!!