OLLEAF - LE Sherlock Holmes & Watson - Cinema Series
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: OLLEAF - LE Sherlock Holmes & Watson - Cinema Series Ven 23 Oct 2009 - 22:22
Buh j'étais persuadée qu'on avait déjà un sujet sur olleaf. O_o;
http://www.olleaf.com/
Ils font essentiellement pour l'instant des poupées de 26cm. Ils proposent parfois des modèles d'autres compagnies en LE. Deux basiques sont dispo: Choco & Cookie Ils lancent également une collection "Cendrillon" avec en premier les deux petites souris en fullset: mouse Chichi mouse Mimi
en vente le 24/10.
Dernière édition par Anne-Laure le Sam 27 Fév 2010 - 23:39, édité 2 fois
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: OLLEAF - LE Sherlock Holmes & Watson - Cinema Series Sam 24 Oct 2009 - 11:00
elles sont super mignonnes ces poupées ^^
J'aime bien la chichi avec son costume de souris pastel et la cookie a une petite bouche à bisous!!!
Invité Invité
Sujet: Re: OLLEAF - LE Sherlock Holmes & Watson - Cinema Series Sam 24 Oct 2009 - 12:08
C'est chouette, tout ça ! J'aime bien la Cinderella " Mouse Mimi " ^^
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: OLLEAF - LE Sherlock Holmes & Watson - Cinema Series Sam 24 Oct 2009 - 12:37
Moi aussi je trouve les dreaming absolument adorables. On peut voir des photos des corps ici.
Sujet: Re: OLLEAF - LE Sherlock Holmes & Watson - Cinema Series Sam 24 Oct 2009 - 12:48
Elles sont très mignonnes, en effet.
Maxine
Sujet: Re: OLLEAF - LE Sherlock Holmes & Watson - Cinema Series Sam 27 Fév 2010 - 22:21
pas mal de nouveauté chez Olleaf, Ils se lancent dans les persos de cinema et séries et notament Sherlock Holmes
perso je trouve le visage de Sherlock un peu trop jeunot mais on reste dans les jolies bouilles de Olleaf
C'est ici sherlock Holmes
Pour le reste ICI
Anne-Laure Admin
Sujet: Re: OLLEAF - LE Sherlock Holmes & Watson - Cinema Series Sam 27 Fév 2010 - 23:38
Totalement pompés sur le film (ça m'étonnerait qu'ils aient les droits), mais les costumes sont super. Dommage qu'ils ne soient pas vendus séparément.
en fait c'est plutôt les bouilles Little monica. ^^ Holmes est un Crow et Watson un Dyuke (très beau d'ailleurs).
Sujet: Re: OLLEAF - LE Sherlock Holmes & Watson - Cinema Series Dim 28 Fév 2010 - 0:36
J'avoue les outfit sont super classes.
Au pasage je ne connaissais pas du tout avant mais je les trouve vachement sympa les corps de ces petits messieurs à voir avec quelles têtes ils sont hybridables. Je retiens.
Maxine
Sujet: Re: OLLEAF - LE Sherlock Holmes & Watson - Cinema Series Dim 28 Fév 2010 - 14:45
Anne-Laure a écrit:
en fait c'est plutôt les bouilles Little monica. ^^ Holmes est un Crow et Watson un Dyuke (très beau d'ailleurs).
merci pour la précision Anne-Laure, je suis encore un peu novice dans le domaine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OLLEAF - LE Sherlock Holmes & Watson - Cinema Series
OLLEAF - LE Sherlock Holmes & Watson - Cinema Series