| Lyon, rencontre free style du samedi 24 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Lyon, rencontre free style du samedi 24 octobre Jeu 29 Oct 2009 - 15:32 | |
| Bon c'était vraiment l'organisation au dernier moment pour une rencontre surprise ^^' On avait donc avec nous Asareg, Daph, LoRyn, m00, Nim et moi-même ( ainsi que quelques intruses X3 ). J'ai vraiment honte de ne pas avoir pris plus de photos, soit le kéké se faisait restringuer, soit la pluie venait m'embêter et quand on s'est mises à l'abri j'ai fait que mitrailler Mow et Mélloxyne --' D'habitude j'en ai plus d'une soixantaine, là j'en ai à peine 20 T ,T Bref, je mets donc le peu de photos que j'ai ^^' Physalis & Mow @moi : Mélloxyne @m00 & Physalis ( avec un petit bout du faux maigre X3 ) : Mélloxyne @m00 ( c'est la première doll de cette taille que je vois ^^' ) : En position de la chaise ^^' Mow : | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Lyon, rencontre free style du samedi 24 octobre Jeu 29 Oct 2009 - 22:20 | |
| Mélloxyne est trop choute sur la dernière photo *o* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Lyon, rencontre free style du samedi 24 octobre Jeu 29 Oct 2009 - 22:28 | |
| Gnhiiiii merci pour les photos, Yukito! Les miennes sont presque toutes floues tiens ^^' puis j'ai pas eu le courage de les trier :sEn plus comme j'ai rien suivi *m00 toujours à la ramasse* j'ai loupé une bonne partie de la rencontre :/ sniff! Bon la prochaine fois: pas de pluie svp! XD merci à toutes pour le pti moment de pouikage de résineux;) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Lyon, rencontre free style du samedi 24 octobre Jeu 29 Oct 2009 - 22:34 | |
| m00 > Tu as fait les yeux toi-même ?
Yukito > Très mimi la petite robe fraise. :3 | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Lyon, rencontre free style du samedi 24 octobre Ven 30 Oct 2009 - 1:41 | |
| J'adore la 5ème photo, Mello qui regarde s'il pleut x) <3
Buh, ch'uis blasée d'avoir loupé ça ^^" | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Lyon, rencontre free style du samedi 24 octobre Ven 30 Oct 2009 - 1:51 | |
| Gabylc, viens la prochaine fois^^ Arysuh, ah non, du tout 0_o pourquoi? | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lyon, rencontre free style du samedi 24 octobre Dim 1 Nov 2009 - 11:42 | |
| y a des jours où je suis vraiment dèg' de bosser le samedi!! J'aime beaucoup la deuxième photo avec Melo et Physallis!! J'aime beaucoup la taille des Pukifee,ça se confirme!! Et hop encore un modèle de Fairyland,sur ma whislist! La photo de Melo sur la branche est super jolie! Yukito :t'as refait le make-up de Physalis,nan? Vivement la Japan Touch de Lyon que je puisse vous revoir (et papouiller touts ces petites!!) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Lyon, rencontre free style du samedi 24 octobre Lun 2 Nov 2009 - 2:38 | |
| momoka > ouaip, m00 me harcelait pour que je face le make up de la faceplate "singing", du coup je préfère celui-ci, je changerai celui de la FP basic pour le remettre au gout du nouveau =3 J'espère que tu pourras venir à la prochaine rencontre ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon, rencontre free style du samedi 24 octobre | |
| |
|
| |
| Lyon, rencontre free style du samedi 24 octobre | |
|