| DOLLLOVE | |
|
+24elly Anne-Laure Gefarlich Nataraj marypika Crystallis Elfy33 Svea Loucie Kleo Ephiste06000 Akwa Tenshia petitefeedesbois Marjorie k6 Funkysweet Lycoris de.w .An Cassiel Nalida linn Totchi-kun 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: DOLLLOVE Lun 13 Juin 2011 - 3:15 | |
| J'en ai trouvé une là aussi ^^ http://stores.ebay.fr/Beautiful-Doll?_trksid=p4340.l2563 | |
|
| |
marypika
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : BEAUVAIS OISE Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: DOLLLOVE Dim 11 Sep 2011 - 18:25 | |
| Je me décide à poster pour la 1re fois car j'ai rencontré un petit souci à l'arrivée de ma petite yoyo tout aller bien, arrivée en à peine 3 semaines mais lorsque j'ai commencé à enlever tous les papiers bulle mon mari me demande c'est quoi "ça" et le choc 3 petits bouts de résine j'enlève la protection de la main et la surprise 3 doigts casés. J'ai tout de suite envoyé un message au vendeur http://stores.ebay.fr/Milky-Queen-Castel?_trksid=p4340.l2563 il m'a répondu le jour même il me renvoie une paire de mains. Voilà j'attends donc encore 15 jours wait and see
ps: quelqu'un peu me dire la taille pour les yeux svp merci | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: DOLLLOVE Dim 11 Sep 2011 - 23:53 | |
| Milky est sérieuse , tu ne devrais pas avoir de problème normalement ! Sinon c'est sur que c'est moche la casse au déballage ... | |
|
| |
marypika
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : BEAUVAIS OISE Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: DOLLLOVE Mar 13 Sep 2011 - 15:25 | |
| Coucou me revoila colis déjà arrive surprise ça a été très rapide et j'ai été très contente d'ouvrir le paquet qui contenait une surprise surement en dédommagement du trouble occasionné. Je recommande donc les ventes avec Milky répond aux questions et problèmes rapidement
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: DOLLLOVE Lun 27 Aoû 2012 - 21:48 | |
| Hello, j'ai eu un coup de cœur pour une MSD sur Doll Love mais je ne comprends pas où on s'inscrit sur le site (pas douée) quelqu'un peut-il me renseigner? | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: DOLLLOVE Mar 28 Aoû 2012 - 21:27 | |
| Je suppose qu'il n'y a pas d'inscription. Tu discutes avec eux par mail pour les commandes : leurs coordonnées. Le lien donné à la première page ne fonctionne pas, le vrai étant : http://www.doll-love.com/en/Index.asp. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: DOLLLOVE Jeu 30 Aoû 2012 - 1:34 | |
| Merci pour ta réponse Gefarlich. J'ai déjà envoyé un mail et ils m'ont effectivement parlé des infos à donner. Cependant ils ne m'ont pas expliqué qu'on commandait par mail et ils m'ont envoyé sur leurs sites. Je les re-mets en liens: http://www.doll-love.com/en/index.asp http://www.only-doll.com/ Du coup, la truffe que je suis n'a pas bien compris la démarche et est un peu inquiète de passer commande par mail. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Help! Lun 3 Sep 2012 - 11:28 | |
| Salut, Je suis toujours aussi perdue... Leur contact, Eric, m' a envoyé une facture sous EXEL. Il a omis le code postal et s'est trompés de pays. Je ne vois pas comment passer à paypal et je sens le plan un peu foireux là... Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de transaction? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLLOVE Lun 3 Sep 2012 - 11:46 | |
| Il faut absolument que tu leur signifie leur erreur et que tu leur écrives en gros: shipping adress: ton adresse postale, sans accents ni tirets ni apostrophes. Tu leur demandes leur adresse paypal (il n'est pas du tout sur qu'ils en ait une: je ne vois aucun logo paypal sur le site). :/ S'ils n'ont pas paypal, je me méfierais à ta place. La plupart des gens qui ont acheté chez eux l'ont fait par la boutique ebay, or il semblerait qu'elle n'existe plus.
Et oui visiblement on commande par mail vu qu'il y a marqué "note purchase" sur le site qui renvoie à des adresses email.
Dernière édition par Anne-Laure le Lun 3 Sep 2012 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: DOLLLOVE Lun 3 Sep 2012 - 11:48 | |
| J'ai commandé par mail, mais pas chez eux.
Essaye de leur redire que tu paies par Paypal et qu'il faut qu'ils t'envoient les informations nécessaires en conséquence. En précisant cette histoire de code postal et de pays, quitte à ce que cela demande un échange de plusieurs mails et quelques jours, suivant leur compréhension de l'anglais. Si tu as cette facture, a priori, c'est qu'ils connaissent déjà le moule qui t'intéresse, le skin choisi, make-up ou pas, plus les frais de port, etc. Tu as fait le plus dur. Une fois que tu as réglé tes quelques soucis qui rendent le tout bancal, et ils te le diront sûrement, ils préviendront quand ils auront reçu le paiement et confirmeront qu'ils vont pouvoir commencé la production. Je suppose que cela se passe partout pareil ?
Anne-Laure > Effectivement. C'est même assez peu transparent de leur part de ne pas lister les modes de paiements possibles... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Help, help, help! Lun 3 Sep 2012 - 21:58 | |
| Salut, Merci Anne-Laure, Gefarlich, pour votre aide! J'ai re-envoyé correctement mon adresse et je leur ai demandé la démarche à suivre pour payer la commande. Cependant, leur méthode me semble étrange (peut être n'y suis-je pas habituée). J'hésite... Voilà le mail que j'ai reçu en réponse. Si ça vous paraît étrange n'hésiter pas à me le dire. Je préfère rester prudente (ça fait une semaine que j'essaie, j'envoie et que je reçois des mail, je ne suis pas pressée)... Il ne m'a pas donné l'adresse de la boutique e-bay donc je vais la lui demander. J'ai également trouvé une boutique qui les vends sur e-bay à 99% d'évaluations positives: http://stores.ebay.fr/Milky-Queen-Doll-Castel/_i.html?_fsub=442111319 J'attends toutes vos réponses où vos conseils. Merci
Dernière édition par Nataraj le Lun 3 Sep 2012 - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLLOVE Lun 3 Sep 2012 - 22:09 | |
| Ben ça a l'air bon, si tu peux payer par paypal tu es protégée de toute façon pendant 40 jours, et la boutique ebay a l'air d'être la même que celle annoncée dans le sujet (c'est juste les liens qui étaient morts), sur ebay aussi tu es protégée pour tes achats. _________________ | |
|
| |
Nataraj
| |
| |
Nataraj
| Sujet: Re: DOLLLOVE Mer 5 Sep 2012 - 12:16 | |
| Salut,
J'ai payé la commande par paypal et rectifié l'adresse. Le contact m'a fait savoir qu'ils avaient reçu l'argent et qu'ils essaieraient d'envoyer rapidement la doll. Je vous tiendrai au courant du résultat.
Encore merci pour votre aide. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: DOLLLOVE Ven 28 Sep 2012 - 2:15 | |
| MSD reçue! Tout s'est bien passé! Merci pour tous vos conseils!!! Vous pouvez commander sans crainte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLLOVE | |
| |
|
| |
| DOLLLOVE | |
|