| Feedbacks de Adelicia | |
|
+5katiel Nirë Douce plume emilie Adelicia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Feedbacks de Adelicia Ven 30 Oct 2009 - 9:02 | |
| Bonjour!
Me voila de retour, donc on fait peau neuve (Je ne retrouve pas mes anciens feedbacks ^^')!- Spoiler:
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Merci d'avance pour les Feedbacks posté! | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Adelicia Jeu 19 Nov 2009 - 8:43 | |
| Un T-SHIRT SD - l'article était-il conforme à la description? oui - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? j'ai payé - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui, super - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? ouip - La communication a-t-elle été satisfaisante? très bonne comm Super tzransaction, et pour éviter un embêtement avec la doine, elle a mis un mot pour mon "faux" anniversaire, ca a marché impec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Adelicia Ven 4 Déc 2009 - 11:32 | |
| +1 comme vendeuse pour l'achat d'une super wig ! Envoi rapide Très sympa et très bonne communication! Parfait! Je recommande Merci encore |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Adelicia Ven 4 Déc 2009 - 18:52 | |
| J'ai acheté un ensemble MSD à Adelicia. La communication a été super agréable et elle a gentiment répondu à toutes mes questions. Elle m'a bien tenu au courant de l'envoi de la tenue notamment lorsqu'elle s'est rendue compte que la poste avait tardé pour l'envoi. Le paquet était soigneusement préparé et la tenue en excellent état. Encore merci | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: Feedbacks de Adelicia Sam 5 Déc 2009 - 0:29 | |
| J'ai vendu une tete de Beyla Cornue à Adelicia. Elle a été adorable, à payé très rapidement, rien à redire ! Elle m'a gentiment prévenue dès l'arrivée, c'était une transaction parfaite ! Merci encore ! | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Adelicia Mar 16 Fév 2010 - 13:15 | |
| J'ai acheté à Adelicia un kimono taille Yo-sd. Tout s'est très bien passé. Prix correct, envoi bien protégé, excellente communication. Parfait ^___^ Vendeuse à recommander. | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de Adelicia Jeu 8 Sep 2011 - 12:00 | |
| J'ai acheté un ensemble Yo-sd à Adelicia, La transaction s'est parfaitement bien déroulée : personne sérieuse et sympathique, envoi rapide, très bonne communication, bref que du bonheur ! Je la recommande vivement ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Adelicia Mer 12 Oct 2011 - 16:55 | |
| J'ai acheté une Bambicrony Kumi à Adelicia, je l'ai reçu 48h plus tard, ce qui montre bien sa réactivité et sa rapidité ^^ Tout c'est très bien passé, poupée conforme à la description et très bien protégée, bref rien à redire =)
Je recommande comme vendeuse, ca été un vrai plaisir de marchander avec elle!
Merci encore~ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Adelicia Lun 1 Sep 2014 - 18:05 | |
| J'ai acheté des re-ment a Adelicia. La communication est très agréable, l'envoi très rapide et extrêmement protégé et soigné ! bref un grand merci et un grand plus !!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Adelicia Mar 9 Sep 2014 - 21:32 | |
| J'ai acheté un set de re-ment à Adelicia. Elle a fait le maximum pour m'envoyer le set au plus vite à ma demande, le paquet a été posté très bien emballé et très rapidement (cachet de la poste faisant foi ^^) et si la poste avait fait son travail je l'aurais reçu 1 semaine plus tôt.
Bref un énorme point positif pour elle, pour sa rapidité et son professionnalisme !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Adelicia | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Adelicia | |
|