Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ?

4 participants
AuteurMessage
Jus 2 Pomme >*3*<

Jus 2 Pomme >*3*<

Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ?   Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:18

Hello tous ! daisy

Je me suis enfin décider à changer un peu le Make-Up de ma Zuora, mais j'ai peur de faire n'importe quoi, alors je vous demande conseil :stress

J'ai pris une photo de Zuora que j'ai modifié avec photoshop pour pouvoir vous montrer le rendu avant de commencer le massacre

Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ? Zuora_10

Je vais juste effacer les traits bruns près des paupières, refaire les sourcils (plus droits pour donner un regard plus réaliste et aussi un peu plus foncés), je rajouterai aussi une cicatrice plus claire que la peau qui passera par le sourcil et l'œil gauche. J'ai aussi prévu de changer les eyeships contre un eyeship bleu clair et sans pupil pour l'œil gauche (pour aller avec la cicatrice) et un eyeship dégradé bleu pour l'œil droit. Je voulais aussi mettre un petit piercing sous la bouche, mais là, je ne sais pas du tout où je pourrais en trouver.

Alors voilà, dites-moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas et si vous avez des conseils ou si vous pouvez me dire où je pourrais trouver un piercing, n'hésitez pas non plus à me le dire. help
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline

MessageSujet: Re: Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ?   Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:42

Je trouve les sourcils trop droits, mais c'est une affaire de goûts daisy
Jus 2 Pomme >*3*<

Jus 2 Pomme >*3*<

MessageSujet: Re: Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ?   Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:27

Tu as raison, il faut dire qu'avec photoshop, j'ai eu du mal à les recourber. daisy Mais c'est vrai qu'elle à l'air triste comme ça. En tout cas, c'est noté, je vais essayer de faire des sourcils courbés sur mon original ^^ D'autres critiques, tant que c'est pour progresser daisy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ?   Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:21

Je trouve que c'est une bonne idée, et puis justement, j'aime bien les sourcils, comme ça ^^
Pour le piercing, tu peux sûrement trouver des petits strass, dans des grandes surfaces près de chez toi .
Jus 2 Pomme >*3*<

Jus 2 Pomme >*3*<

MessageSujet: Re: Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ?   Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:25

Merci ^^ Pour les strass je viens de regarder sur certains sites et il ont exactement ce qui peut me convenir !
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ?   Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:00

Oui pareil pour les sourcils, ils font un peu trop droits... Pour l'oeil et la cicatrice ça me fait un peu penser à la toute récente custo de ma Lusis... M'enfin...
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ?   Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:19

Citation :
Pour l'oeil et la cicatrice ça me fait un peu penser à la toute récente custo de ma Lusis... M'enfin...

En même temps... une cicatrice à l'oeil accompagner d'un oeil aveugle... c'est un concept qui a été très utilisé et qui le sera surement encore longtemps étant donné qu'une blessure à l'oeil engendre souvent une cécité, elle même exprimer à merveille par un "oeil aveugle"

bref rien de neuf c'est sûr mais si moi aussi je voulais avoir une nénette avec une cicatrice à l'oeil, il me viendrait pas à l'esprit 2 secondes de lui mettre un oeil normal avec Wink
Jus 2 Pomme >*3*<

Jus 2 Pomme >*3*<

MessageSujet: Re: Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ?   Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:28

Merci ^^ Je voulais un peu la rendre borgne, comme une guerrière des temps modernes avec toutes les cicatrices qui vont avec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ?   Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ? Empty

Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ?
Page 1 sur 1