| Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jus 2 Pomme >*3*<
| Sujet: Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ? Dim 1 Nov 2009 - 16:18 | |
| Hello tous ! Je me suis enfin décider à changer un peu le Make-Up de ma Zuora, mais j'ai peur de faire n'importe quoi, alors je vous demande conseil : J'ai pris une photo de Zuora que j'ai modifié avec photoshop pour pouvoir vous montrer le rendu avant de commencer le massacre Je vais juste effacer les traits bruns près des paupières, refaire les sourcils (plus droits pour donner un regard plus réaliste et aussi un peu plus foncés), je rajouterai aussi une cicatrice plus claire que la peau qui passera par le sourcil et l'œil gauche. J'ai aussi prévu de changer les eyeships contre un eyeship bleu clair et sans pupil pour l'œil gauche (pour aller avec la cicatrice) et un eyeship dégradé bleu pour l'œil droit. Je voulais aussi mettre un petit piercing sous la bouche, mais là, je ne sais pas du tout où je pourrais en trouver. Alors voilà, dites-moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas et si vous avez des conseils ou si vous pouvez me dire où je pourrais trouver un piercing, n'hésitez pas non plus à me le dire. | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ? Dim 1 Nov 2009 - 19:42 | |
| Je trouve les sourcils trop droits, mais c'est une affaire de goûts | |
|
| |
Jus 2 Pomme >*3*<
| Sujet: Re: Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ? Dim 1 Nov 2009 - 20:27 | |
| Tu as raison, il faut dire qu'avec photoshop, j'ai eu du mal à les recourber. Mais c'est vrai qu'elle à l'air triste comme ça. En tout cas, c'est noté, je vais essayer de faire des sourcils courbés sur mon original ^^ D'autres critiques, tant que c'est pour progresser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ? Dim 1 Nov 2009 - 21:21 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée, et puis justement, j'aime bien les sourcils, comme ça ^^ Pour le piercing, tu peux sûrement trouver des petits strass, dans des grandes surfaces près de chez toi . |
|
| |
Jus 2 Pomme >*3*<
| Sujet: Re: Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ? Dim 1 Nov 2009 - 23:25 | |
| Merci ^^ Pour les strass je viens de regarder sur certains sites et il ont exactement ce qui peut me convenir ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ? Lun 2 Nov 2009 - 18:00 | |
| Oui pareil pour les sourcils, ils font un peu trop droits... Pour l'oeil et la cicatrice ça me fait un peu penser à la toute récente custo de ma Lusis... M'enfin... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ? Lun 2 Nov 2009 - 21:19 | |
| - Citation :
- Pour l'oeil et la cicatrice ça me fait un peu penser à la toute récente custo de ma Lusis... M'enfin...
En même temps... une cicatrice à l'oeil accompagner d'un oeil aveugle... c'est un concept qui a été très utilisé et qui le sera surement encore longtemps étant donné qu'une blessure à l'oeil engendre souvent une cécité, elle même exprimer à merveille par un "oeil aveugle" bref rien de neuf c'est sûr mais si moi aussi je voulais avoir une nénette avec une cicatrice à l'oeil, il me viendrait pas à l'esprit 2 secondes de lui mettre un oeil normal avec | |
|
| |
Jus 2 Pomme >*3*<
| Sujet: Re: Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ? Lun 2 Nov 2009 - 23:28 | |
| Merci ^^ Je voulais un peu la rendre borgne, comme une guerrière des temps modernes avec toutes les cicatrices qui vont avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ? | |
| |
|
| |
| Idée make up de ma Zuora : qu'en dites-vous ? | |
|