| Feedback de Nymphea | |
|
+39Messes Teddy pilouface 77pullip-passion MiiK0O Roussinette poucette Bulledesoie melu Moino Anouk BBELO Elfy33 Misstica Tinguae Andie Lewis Leelou Lacrymoire camomille570 EdEl.wEn caro Schizocry vanyli Sheena Loryana Omega. Ludwig Angelin Thémis Mokushi Charon kalistha gommette Leo Cyber_Lapinou Lorka Daenerys Ceres tiyuki Nymphea 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BBELO
| Sujet: Re: Feedback de Nymphea Sam 5 Nov 2011 - 13:32 | |
| +1 POSITIVE pour Nymphea, trèèès bonne communication, très sympa, paiement rapide, sérieuse, tout parfait ! | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Nymphea Mer 16 Nov 2011 - 21:19 | |
| Un gros + pour ma petite Nymphéa en tant qu'acheteuse. Communication trés agréable, paiment rapide. Je la recommande chaudement. Merci à toi ma puce! | |
|
| |
Anouk
Nombre de messages : 9 Age : 24 Localisation : Devant mon ordinateur.~ Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: *-* Mer 4 Avr 2012 - 21:43 | |
| J'ai acheté une wig à Nymphea , envoi rapide , très (voir excellente) communication , bref j'adhère ! C'est une vendeuse géniale et très sérieuse , n'hésitez pas . D'ailleurs gros bisous à elle ^w^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Nymphea Mer 4 Avr 2012 - 22:38 | |
| J'ai acheté 2wig à nymphea Transaction parfaite, vendeuse super agréable +1 en positif | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Nymphea Jeu 12 Avr 2012 - 13:47 | |
| J'ai acheté deux pullips à Nymphéa. Elles étaient comme neuves et correspondaient en tout point à l'annonce, aucune mauvaise surprise, c'est génial. De plus, elles sont arrivées très rapidement. La communication est très claire et Nymphéa m'a même fait cadeau d'une partie des frais de port. C'était un geste très gentil. Que du bon avec Nymphéa, je recommande. | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedback de Nymphea Jeu 12 Avr 2012 - 18:31 | |
| J'ai acheté une wig à Nymphéa, tout a été parfait!! Très bonne communication, personne très sympa, la wig conforme à la description et envoyée rapidement!!! Que du bonheur!! MERCI beaucoup, au plaisir!! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback de Nymphea Jeu 12 Avr 2012 - 20:10 | |
| Un plus pour Nymphéa comme vendeuse! Je lui ai acheté une wig qui a été envoyée plus vite que son ombre!! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Nymphea Jeu 19 Avr 2012 - 19:56 | |
| J'ai acheté à Nymphea une petite flower elf tulie de chez Elfdoll. Communication très agréable, Nymphea m'a informé de la date d'envoi, m'a donné le numéro de suivie. La poupée était comme indiquée sur l'annonce, très bien emballée et très jolie. Je recommande !!!! | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Nymphea Jeu 12 Juil 2012 - 22:46 | |
| Nymphea m'a acheter un mécanisme de pullip paiement rapide & très bonne communication je recommande +++ | |
|
| |
77pullip-passion
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Nymphea Jeu 19 Juil 2012 - 9:48 | |
| J'ai acheté une Pullip Paja à Nymphea La miss est arrivée très vite à la maison, elle était parfaitement bien emballée ! Rien à redire là dessus... La miss était conforme à sa description, aucuns défauts aperçus non dit ^_^ Très bonne et agréable communication egalement ! Bref, merci encore Nymphea pour cette transaction ! + 1 en tant que vendeuse ;D ! | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Nymphea Mer 25 Juil 2012 - 13:22 | |
| J'ai acheter une pullip Raphia à Nymphea arrivé en très bon état , bien emballé excellente communication , je recommande +++ Bisous & merci ♥ | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Outfit Mer 30 Jan 2013 - 12:42 | |
| Je viens de recevoir un outfit acheté à Nymphea et je suis super contente, elle me l'a envoyé très rapidement, il est en parfait état puisque neuf, vendeuse très sympa et sérieuse, excellent communication, je recommande donc avec grand plaisir, merci encore à toi ! | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Nymphea Sam 2 Fév 2013 - 12:45 | |
| J'ai acheté une nouvelle fois une doll à Nymphea, une yosd Only Doll Hong Xiu, et tout s'est encore super bien passé^^ Je la recommande vraiment pour tout type de transactions, elle est géniale^^ Merci miss, gros bisous! | |
|
| |
Messes Teddy
| Sujet: Re: Feedback de Nymphea Lun 4 Mar 2013 - 12:51 | |
| J'ai commandé à Nymphea une Pullip Yona et la transaction était vraiment super : personne aimable, chaleureuse et envoi ultra rapide... Bref que du bonheur. J'ai reçu la miss aujourd'hui et elle est encore plus belle que sur la photo... De plus tous les accessoires en plus... ben... j'étais toute émue comme une gosse devant son sapin de Noël. Merci pour ce super échange | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Nymphea Mer 6 Mar 2013 - 20:03 | |
| +1 pour Nymphéa en tant que vendeuse! J'ai acheté une Pullip Seila à Nymphea, transaction impeccable, envoi hyper rapide et soigné. Je recommande vivement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Nymphea | |
| |
|
| |
| Feedback de Nymphea | |
|