| STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 | |
|
+50Linoa Solfiloux Anne-Laure Alfgard Sandra Naya hitsugi AndarielleHime Rosy Chibi Koala Krash Haagendazs pandalilou Belin alyambre HeikAllana Cassiel Bakhtine Para_San Wicca Mkat Elune celynette marie-p37 PsychedolliK misatochan Tagath Siiara Queen0fSpades Miku minouchka vinayru Celestophile Katô Llysewein silene Lumina MiniVega Ciloo coyot Mumb@ Tenrai seminole VENICIA vavoom cybèle Ceres Roussinette Gabrielle Kohakugawa amaeta 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Mar 8 Juin 2010 - 9:45 | |
| c'est clair moi je me suis bien amusée surtout pour les retouches ^^ | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Mar 8 Juin 2010 - 10:12 | |
| Merci Amaeta pour ces petites précisions, ca fait super longtemps que j'avais commencé à lire tes histoires du coup je me souvenais plus trop ^^. Ca fait bizarre de le voir murir, mais il était temps qu'il prenne une décision, aussi difficile soit-elle. J'ai hâte aussi de voir la discution entre Rata et Sapho, quel genre de conseils va-t-elle lui donner... Merci pour mon ptit loulou, ta fille me fait rigoler sur le coup, je sais pas si ressembler à Gaara est un compliment XD. - vavoom a écrit:
- Pas d'effets spéciaux certes, mais des risques de dégringolade et de casse oui, il faut parfois près d'une demi-heure avant d'arriver enfin à faire tenir deux persos très" raides" dans une position humainement naturelle, je te jure celynette que ça prend beaucoup plus de temps que de lever juste un bras en l'air ou tourner une tête...et c'est bien plus fatigant que d'être assis devant Photoshop...( attention, ce n'est pas une critique, juste une réponse à ta réflexion )...
Je plussoies, soit ils sont trop raides, soit ils tiennent rien du tout et se casse la figure pour la moindre respiration que tu fais. T'a les objets qui peuvent te faire bien chier aussi, à pas vouloir tenir là où veux. Mais je crois que pour moi ce n'est pas ce qui me prend le plus de temps, mais là encore ça dépend de la série photo et à quoi elle est destinée... Personnellement j'intègre mes textes dirrectement sur les photos, car je fais un style plutôt bd que réaliste, je passe donc généralement plus de temps sur mon ligiciel graphique quand je fais une story. Tout ça pour dire que c'est pas toujours facile de prendre la photo qu'on veut... | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Mar 8 Juin 2010 - 14:59 | |
| Celynette, j'admire le travail que tu as fait tout comme j'aime la précision et le perfectionnisme d'Amaeta, les belles photos de Roussinette, l'humour des dialogues de Solkeera etc, etc...On a toutes un style différent, c'est cela qui fait la richesse d'une communauté ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Mar 8 Juin 2010 - 17:12 | |
| je suis d'accord avec vous deux je me suis peu être mal exprimée^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Mer 9 Juin 2010 - 11:06 | |
| Ca y est, j'ai tout fini. Pfffiou que de rebondissements. Je comprend mieux le truc avec la fameuse Dana. Par contre je sais toujours pas d'où sortent certains perso : Rata et Mortho : c'est eux les parigots ? Pourtant, dans leur parler je les trouve plutôt québécois. J'ai compris qui ils étaient en gros mais pas d'où il sortent Le mec de chez DoD (me rapelle plus de son nom, un moule Camine je crois) qui embrasse Rata dans les fourrés (alors que celle-ci joue le jeu de Jack pour rendre jalouse Sapho). D'autres perso secondaires comme la Unoa baba cool à lunettes. Ca va que ca reste des perso secondaires qui ne changent rien à l'intrigue principale En tout ca, j'attends la suite avec impatience | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Mer 9 Juin 2010 - 11:09 | |
| Snif, snif, snif... à chaque fois que je reçois une alerte pour ce topic, je me dis "chouette" la suite de l'histoire et vlan...... ce sont les lecteurs assidus qui complimentent.... A quand la suite ? | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Mer 9 Juin 2010 - 23:33 | |
| ah! ah! jack en partant pourrait brusquer les choses; faut-il qu'il n'y croit plus le pauvre ! mais Sapho rentrant à la maison sans trouver jack ..... elle sait que ce sera difficile (j'aime le petit visage triangulaire de la Miyu) va-t-elle se poser des questions ? va-t-elle donner un nom à sa jalousie et son émotion devant un possible départ de Jack ? j'aimerai bien voir un jour ces deux là dans les bras l'un de l'autre depuis le temps !! et puis elle va bavarder avec Rata la bizarre, cela ne va pas arranger les choses | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Mar 13 Juil 2010 - 20:03 | |
| - Sandra a écrit:
Rata et Mortho : c'est eux les parigots ? Pourtant, dans leur parler je les trouve plutôt québécois. J'ai compris qui ils étaient en gros mais pas d'où il sortent
Le mec de chez DoD (me rapelle plus de son nom, un moule Camine je crois) qui embrasse Rata dans les fourrés (alors que celle-ci joue le jeu de Jack pour rendre jalouse Sapho).
Ha ?? Rata et Mortho, ce sont les miens !! alors eux, oui, c'est des parigots !! ARF !! je sais que leur parlé est zarb, mais bon, ils parlent comme moi !! Rata a de québécois que son tabernouche !! mdr ! Quand à Mortho, ben il doit venir de Morteaux puisqu'à la base c'est une saucisse du même nom Le DOD que Rata embrasse, de mémoire, c'est Duncan le DOD Ducan Cybèle : comment ca, Rata la bizarre ??? toujours de bons conseils, Rata !! (hein, quoi ?? y'a que moi qui crois ca ....??? ) Amaeta : ayéééééééééééé !! j'ai rattrapé tout mon retard !! j'suis restée en haleine ! je veux savoir la suite ! Sapho, tu fais bien d'appeler Rata ! J'sais pas ce que tu vas lui raconter ni ce qu'elle pourrait te répondre, mais tu peux etre sure qu'elle tournera pas autour du pot pour te dire les choses !! Haaaan... j'veux pas les voir séparer !!!! je veux la suite !! snif snif snif !! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Mer 14 Juil 2010 - 2:04 | |
| Merci Chibi pour les éclaircissement Déjà, je me suis tapé toute la story d'un coup (sans les commentaires sinon j'en aurai eu pour 3 ans ^^, du coup, j'ai eu un peu de mal à saisir qui est qui et qui est à qui ) Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Et rata, moi jla trouve top !!! La suite, la suite !! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Jeu 9 Sep 2010 - 17:20 | |
| Petit intermède sur une idée de Rosy, avec Axelle (IP jessica de rosy) Gégé (limwha Mano) et Sapho (Luts Dark elf Soo) LA VISITE AXELLEAxelle : Bonjour gégé, j'espère que je ne vous dérange pas, j'arrive sans prévenir mais je vous apporte un petit cadeau Allez-vous mieux? Gégé : Pas du tout ... Merci ... oui ca va mieux car je vais pouvoir ôter ce maudit plâtre la semaine prochaine ! Axelle : Ce n'est pas grand chose ... Axelle : ... mais ça vous servira pour votre rééducation ^^ Gégé : AH ? Axelle : J'ai été heureuse de faire votre connaissance à la réunion BJD de la dernière fois ^^ Gégé : Moi de même, c'était très sympathique et je dois dire que ça m'a un peu remonté le moral ^^ Gégé : ca me gène un peu ce cadeau, fallait pas ... Axelle : j'espère que cela vous ira ... Gégé : ah si je m'attendais ... Axelle : désolée, je l'ai peut-être pris un peu grand? Gégé : Non... je suis sur qu'il m'ira bien ... Merci beaucoup Axelle Axelle : De rien tout le plaisir est pour moi Sapho : Bonjour !! j'arrive bien ? tu as reçu un cadeau Gégé !? Gégé : euh... oui, Axelle est trop gentille de me rendre une petite visite ... Sapho : c'est quoi? fait voir ! Gégé (tentant de faire disparaitre l'objet) : euh, c'est un ... bonnet de bain ... pour ma rééducation en piscine ! A SUIVRE ... épisode 13
Dernière édition par amaeta le Lun 13 Sep 2010 - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Jeu 9 Sep 2010 - 18:30 | |
| pétée de rire ! un bonnet de bain ! bah j'veux l'y voir su la tête à ce Gégé ^^ trop fort | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Jeu 9 Sep 2010 - 18:40 | |
| | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Jeu 9 Sep 2010 - 19:03 | |
| ah ah ah !!!!! morte de rire !! Axelle n'a pas le compas dans l'oeil comme on dit et ce pauvre Gégé toujours délicat ; je doute que Sapho n'explose pas de rire, il va être embêté notre Gégé la Jessica d'Iplehouse, j'en rêve, pour le moment je n'ai que ce pull rayé | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Jeu 9 Sep 2010 - 20:18 | |
| Waarrfff !! un bonnet de bain ! Je veux une photo !!!!!!!!!! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Jeu 9 Sep 2010 - 20:55 | |
| Je suis trop contente de passer sur cette rubrique et voir la suite d'une de mes séries préférées. Merci Amaeta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 | |
| |
|
| |
| STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 | |
|