ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: FeedBack Ally Sam 7 Nov 2009 - 17:26 | |
|
Sur les conceils d'Azuria j'ouvre mon FeedBack, au cas où je revende plus de choses que prévu
- Spoiler:
Il est interdit d'intervenir dans l'évaluation d'une transaction à laquelle on n'a pas pris part.
Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Merci d'être précis(e) dans votre évaluation et de décrire le type d'article qui a fait l'objet d'une transaction. Aucun feedback vague du style "Unetelle est une personne fiable parce que je la connais bien" n'est accepté. Seules les transactions ayant eu lieu en Juin 2009 et après peuvent être évaluées, pour les plus anciennes se référer à la liste d'origine.
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
| |
|
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: FeedBack Ally Sam 7 Nov 2009 - 17:51 | |
| En fait c'est un modo qui te l'avais demandé ^^Ally a acheté une Soom Amber. Remise en mains propres sur Paris avec blablatages (ne jamais mettre deux pipelettes ensemble^^). Tout a été parfait Merci beaucoup à toi!! | |
|
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: FeedBack Ally Dim 8 Nov 2009 - 22:10 | |
| Très bonne transaction, personne très agréable et de confiance, c'était parfait !
merci beaucoup ^^ | |
|
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: FeedBack Ally Mer 22 Déc 2010 - 17:31 | |
| Feedback un peu tard par rapport à la transaction qui date de deux semaines mais bon ^^ J'ai acheté une poupée à Ally (Tania Iple House). Tout c'est très bien déroulé, l'envoi a été fait le jour prévu, la poupée était parfaitement bien emballée avec quelques petits cadeaux et intentions vraiment gentils. Egalement bonne communication avec réponse très rapide aux nombreuses questions que j'ai pu poser, y compris après réception de la poupée. Merci encore | |
|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: FeedBack Ally Mar 6 Sep 2016 - 11:00 | |
| Achat d'une Soom Amber à Ally:
La demoiselle est en parfait état, très bien emballée! Elle est venue avec tout ses papiers et sa boite d'origine ^^
Merci à toi pour cette transaction impeccable. Je recommande Ally sans soucis!
| |
|