| Montpellier - 7 Novembre (beaucoup de photos) | |
|
+7Assaliah Joy deedlot gilthonniel Le Tama Pandemonyum Zero 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zero
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Toronto Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Montpellier - 7 Novembre (beaucoup de photos) Sam 7 Nov 2009 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Montpellier - 7 Novembre (beaucoup de photos) Sam 7 Nov 2009 - 22:10 | |
| Youpie merci tout le monde pour cet après-midi bjdesque Je n'ai pas fait beaucoup de photos mais quand même... La Mini Roseanne de Deedlot (qui joue à 1, 2, 3, soleil ?). (je veux une miniplanetdoll)Une des MNF du Tama (je la veux)La Unoa de me rappelle plus qui, pardon x) (je veux une Unoa)Je veux beaucoup de choses et j'ai qu'un seul Noël qui arrive en perspective En tous cas j'ai adoré les muffins avec du kruk rose dessus (et le chat psychotique) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Montpellier - 7 Novembre (beaucoup de photos) Sam 7 Nov 2009 - 22:36 | |
| yeaaaahhh une bonne rencontre "à l'ancienne" comme j'aime! super aprem/soirée, de la belle résine, du beau monde, un chat timbré et schizophrène, et de la bonne bouffe :p. On remet ça quand vous voulez! (et merci pour les photos, vu que j'avais oublié mon appareil... haha...) | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Montpellier - 7 Novembre (beaucoup de photos) Sam 7 Nov 2009 - 22:48 | |
| clair ! super rencontre XD , on à trop rigoler . Je n'ai pas vu le temps passé Merci pour les photos, j'ajouterai les miennes après avoir fait quelque retouche . ^^ (les cupcake étaient magnifiques XD) Bisous à tous ^3^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Montpellier - 7 Novembre (beaucoup de photos) Sam 7 Nov 2009 - 22:49 | |
| j'ai envie de manger plein de parts de cake aux olives et a la fêta.... argh! | |
|
| |
Zero
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Toronto Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Montpellier - 7 Novembre (beaucoup de photos) Sam 7 Nov 2009 - 22:53 | |
| - Pandemonyum a écrit:
Juste parfait... XD - Le Tama a écrit:
- j'ai envie de manger plein de parts de cake aux olives et a la fêta.... argh!
Clair, moi j'ai craqué sur les petites brioches aux poivrons *¬*... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Montpellier - 7 Novembre (beaucoup de photos) Sam 7 Nov 2009 - 22:57 | |
| owi aussiiii!!!! *regarde son frigo vide* beeeuuuuuuuhhhh | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Montpellier - 7 Novembre (beaucoup de photos) Sam 7 Nov 2009 - 23:59 | |
| Moi aussi, j'ai encore faim, alors que j'ai passé l'après midi à me goinfrer !!
Merci à vous pour l'accueil, ce fut une très chouette rencontre. J'espère qu'on pourra remettre ça bientôt !! | |
|
| |
Joy
Nombre de messages : 198 Localisation : Carnon (Montpellier) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Montpellier - 7 Novembre (beaucoup de photos) Dim 8 Nov 2009 - 8:42 | |
| Je vous en refais quand vous voulez Merci pour l'accueil Zero, c'était bon d'être au chaud (même si il fallait se méfier du maitre des lieux ) et merci à tout le monde pour cet après midi des plus agréables, c'était du pur plaisir à tout point de vue!! Merci à celles qui nous ont fait de jolis photos souvenirs (pas de contribution de mon coté je n'ai plus d'appareil ) A très vite j'espère. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Montpellier - 7 Novembre (beaucoup de photos) Dim 8 Nov 2009 - 10:48 | |
| \o/ Pas grand chose de plus à rajouter par rapport aux autres, juste merci à tout le monde d'être venu !~ On a passé une très bonne aprem, à bien manger et à papoter, ça manquait tout ça ! (Même si j'ai pas réussi à voler la Jessica du Tama ò_o) Mes photos sont comprises dans celles de Zero P: | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Montpellier - 7 Novembre (beaucoup de photos) Dim 8 Nov 2009 - 11:32 | |
| ah non pas ma jessiccaaaaaaaaa!! vilaine!! XD | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Montpellier - 7 Novembre (beaucoup de photos) Dim 8 Nov 2009 - 18:49 | |
| OUI une jessica de tonnerre lol Je suis trop contente pour cette journée et je me suis bien régalée... La unoa est à osi chan (très contente de la revoir) Merci encore à zéro de nous avoir acceuillis et à tout le monde pour cette ambiance et un repas de rois et de reines (moi c'est les gâteaux avec de la gelée de fraise dessus qui me manque bouhouhou T__T')
On recommence quand ???? | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Montpellier - 7 Novembre (beaucoup de photos) Dim 8 Nov 2009 - 21:34 | |
| on recommence quand vous voulez, je suis toujours partante pour des aprèm aussi sympas XD. La Jessica est magnifique, j'ai hâte de voir ta custo Le Tama ^^ . Elle se planque mal dans les sacs ...c'est bête XD | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Montpellier - 7 Novembre (beaucoup de photos) Dim 8 Nov 2009 - 21:48 | |
| c'est parce qu'elle préfère se balader les miches à l'air! XD | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Montpellier - 7 Novembre (beaucoup de photos) Dim 8 Nov 2009 - 22:02 | |
| - Le Tama a écrit:
- c'est parce qu'elle préfère se balader les miches à l'air! XD
Ahah, et elle a bien raison !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montpellier - 7 Novembre (beaucoup de photos) | |
| |
|
| |
| Montpellier - 7 Novembre (beaucoup de photos) | |
|