| Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) | |
|
+6Inaka Viceosa Peach* Kohakugawa MercuryRainMK kaörin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kaörin
| Sujet: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Dim 8 Nov 2009 - 10:21 | |
| Au début, je ne savais pas quoi faire. J'avais peur. Mon précepteur m'avait dit que les voiles éloignaient les fantômes et m'en avait apporté. Il a toujours été froid, mais attentif... En voici, si besoin était, encore une preuve... Je n'ai jamais réussi à ouvrir cette unique fenêtre, mais le vent est parvenu à entrer... ... et a tenté de m'arracher ces voiles qui entravaient ma liberté... J'ai pris peur et je me suis accrochée à eux de toutes mes maigres forces. J'avais tort mais je ne pouvais bien sûr pas le savoir... Alors je pleurais et ils venaient me voir. Ils restaient à distance, les voiles leur interdisant de m'approcher, et dans ma panique, à travers les larmes qui me brouillaient la vue, je ne voyais pas qu'ils étaient les seuls en ce monde à me vouloir du bien. - Spoiler:
Ma nouvelle poupette, Réanne. Je l'ai reçue il y a longtemps déjà mais je n'ai trouvé le courage de mettre des photos qu'aujourd'hui. J'espère qu'on comprend de quoi elle parle, au moins un peu... j'hésite à tout expliquer d'un coup, je ne me sens pas de dévoiler juste petit à petit qui elle est... je pense que je vais finir par faire un mix des deux xD
Merci à vous d'avoir regardé ! =) | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Dim 8 Nov 2009 - 10:41 | |
| Ahahamuhu<3 J'ai beau ne pas être fan des Goldie elle est magnifique Tes photos rendent super bien, ça s'voit pas qu'elle sont faites par portable °_° Et je t'interdis de laisser mourir ce sujet comme celui de mon yeuyeul è_é | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Dim 8 Nov 2009 - 11:14 | |
| Bravo! Très réussie, cette première apparition de Réanne... ... l'effet de voiles flottants est très beau (et ce qui est bien c'est qu'il illustre d'une façon suggestive mais discrète le texte d'accompagnement, qui, lui aussi, n'en révèle pas trop sur l'histoire... juste ce qu'il faut quoi!- | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Dim 8 Nov 2009 - 11:39 | |
| Et encore une Goldie! J'ai hâte de la voir avec son make-up, c'est un si joli moule.... Comme Kohakugawa, je trouve l'effet des voiles flottants très beau ** | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
kaörin
| Sujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Dim 8 Nov 2009 - 14:50 | |
| Li : On fait avec les moyens du bord et quand ça donne bien c'est cool =D Je vais voir ce que je peux faire pour le sujet de Tease, mais j'ai pas d'idééées xD
Kohakugawa : Merciiii ! J'suis contente d'avoir réussi à bien doser les informations alors ^^ Mais je sais pas si je résisterai longtemps à tout expliquer xD J'ai passé beaucoup de temps à arranger les voiles mais le pire ça a été la jupe xD Alors ça me rassure que ça te plaise !
Peach* : Vive les goldies <3 Malheureusement, peu d'espoir qu'elle ait un make-up avant les vacances de Pâques, date où Liark viendra normalement me sauver avec son matériel à make-up xD
Countess V : Hé oui, ta Réanne choute xD Tellement choute que même Maggot s'est prise d'affection pour elle, s'pas ? :p | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Dim 8 Nov 2009 - 22:45 | |
| Superbe cette séance photo. Tu t'es peut-être donnée du mal pour les voiles mais le rendu sur les photos est génial. J'ai hâte d'en savoir plus pour ma part car je ne connais pas l'histoire de tes autres personnages donc j'ai du mal à savoir de quoi tu parles. La blancheur de ta goldie avec ces voiles blancs autour d'elle et sa jupe rouge qui nous renvoient à la couleur de sang nous font penser que malgrès les apparences, elle ne baigne pas dans la pureté. La couleur et la matière du plancher ainqi que la jupe essaient de nous ramener à une réalité de noirceure qui a l'air d'être sienne contrairement à ce qu'elle pense. Très poétique. | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Lun 9 Nov 2009 - 11:29 | |
| Très joli l'effet des voiles flottants, et puis... une Goldie je ne peux qu'adorer ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
kaörin
| Sujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Dim 11 Avr 2010 - 12:56 | |
| Inaka : Merci beaucoup ^^ Réanne est très pure, mais les personnes qui s'"occupent" d'elle le sont mille fois moins, et leurs intentions ne sont pas très... amicales. Je parle des personnes vivantes, bien entendu. Zabou : Uiiiii les goldies sont des pièèèèges xD Mon porte-monnaie commence tout de même à reprendre vie. Nathy1317 : Ha, je suis contente que ça ne fasse pas trop bizarre sans makeup.... Normalement elle en aura un dans deux semaines... *prie* Désolée pour le manque flagrant de posts... J'arrive pas vraiment à raconter une histoire avec des photostories... Alors je vais peut être arrêter, ou dire tout d'un coup, ou continuer un peu... Pour l'instant juste des photos, sans texte. (et toujours sans makeup, pauvre Réa T_T) | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Dim 11 Avr 2010 - 13:13 | |
| Même sans make-up elle est toute belle Réa-choûte :3 J'aime ses fringues. Pis j'l'aime ma Réa d'amour ** Elle est toute mignonne<3 Ne laisse pluuus mourir ce sujeeeeeet @@ *hypnotise* | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Mar 4 Mai 2010 - 18:08 | |
| Bon ,faudrait p'tet upper =D Mais elle est belle Réanne. Je rêve de la même chemise pour Kurenai. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Mar 4 Mai 2010 - 23:24 | |
| Même sans make-up, elle est splendide. J'aime la ligne pure de son visage. Elle fait si fragile. | |
|
| |
Flamb'
| Sujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Ven 23 Juil 2010 - 9:46 | |
| NIouuuuh Réanne en résine ! =D cay trop bien, elle est jolie, ses fringues sont au top *ç* (jveuuuux la chemise ><) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) | |
| |
|
| |
| Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) | |
|