Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws)

Aller en bas 
+6
Inaka
Viceosa
Peach*
Kohakugawa
MercuryRainMK
kaörin
10 participants
AuteurMessage
kaörin

kaörin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Empty
MessageSujet: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws)   Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:21

Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Voiles1

Au début, je ne savais pas quoi faire. J'avais peur.

Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Voiles2

Mon précepteur m'avait dit que les voiles éloignaient les fantômes et m'en avait apporté. Il a toujours été froid, mais attentif... En voici, si besoin était, encore une preuve...

Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Voiles3

Je n'ai jamais réussi à ouvrir cette unique fenêtre, mais le vent est parvenu à entrer...

Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Voiles4

... et a tenté de m'arracher ces voiles qui entravaient ma liberté...

Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Voiles5

J'ai pris peur et je me suis accrochée à eux de toutes mes maigres forces. J'avais tort mais je ne pouvais bien sûr pas le savoir...

Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Voiles6

Alors je pleurais et ils venaient me voir. Ils restaient à distance, les voiles leur interdisant de m'approcher, et dans ma panique, à travers les larmes qui me brouillaient la vue, je ne voyais pas qu'ils étaient les seuls en ce monde à me vouloir du bien.

Spoiler:

Merci à vous d'avoir regardé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 27
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Empty
MessageSujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws)   Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:41

Ahahamuhu<3
J'ai beau ne pas être fan des Goldie elle est magnifique amour
Tes photos rendent super bien, ça s'voit pas qu'elle sont faites par portable °_°
Et je t'interdis de laisser mourir ce sujet comme celui de mon yeuyeul è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Empty
MessageSujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws)   Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:14

Bravo! admiration Très réussie, cette première apparition de Réanne...
... l'effet de voiles flottants est très beau (et ce qui est bien c'est qu'il illustre d'une façon suggestive mais discrète le texte d'accompagnement, qui, lui aussi, n'en révèle pas trop sur l'histoire... juste ce qu'il faut quoi!-


respect
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Empty
MessageSujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws)   Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:39

Et encore une Goldie! Very Happy
J'ai hâte de la voir avec son make-up, c'est un si joli moule....
Comme Kohakugawa, je trouve l'effet des voiles flottants très beau **
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Empty
MessageSujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws)   Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:01

hiiiii ma réanne choute ! Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) 514347

Maggot : Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
kaörin

kaörin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Empty
MessageSujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws)   Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:50

Li : On fait avec les moyens du bord et quand ça donne bien c'est cool =D Je vais voir ce que je peux faire pour le sujet de Tease, mais j'ai pas d'idééées xD

Kohakugawa : Merciiii ! J'suis contente d'avoir réussi à bien doser les informations alors ^^ Mais je sais pas si je résisterai longtemps à tout expliquer xD
J'ai passé beaucoup de temps à arranger les voiles mais le pire ça a été la jupe xD Alors ça me rassure que ça te plaise !

Peach* : Vive les goldies <3 Malheureusement, peu d'espoir qu'elle ait un make-up avant les vacances de Pâques, date où Liark viendra normalement me sauver avec son matériel à make-up xD

Countess V : Hé oui, ta Réanne choute xD Tellement choute que même Maggot s'est prise d'affection pour elle, s'pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Empty
MessageSujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws)   Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:45

Superbe cette séance photo. Tu t'es peut-être donnée du mal pour les voiles mais le rendu sur les photos est génial. J'ai hâte d'en savoir plus pour ma part car je ne connais pas l'histoire de tes autres personnages donc j'ai du mal à savoir de quoi tu parles. gene
La blancheur de ta goldie avec ces voiles blancs autour d'elle et sa jupe rouge qui nous renvoient à la couleur de sang nous font penser que malgrès les apparences, elle ne baigne pas dans la pureté. La couleur et la matière du plancher ainqi que la jupe essaient de nous ramener à une réalité de noirceure qui a l'air d'être sienne contrairement à ce qu'elle pense.
Très poétique. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 573
Age : 61
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Empty
MessageSujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws)   Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:29

Très joli l'effet des voiles flottants, et puis... une Goldie je ne peux qu'adorer ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Empty
MessageSujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws)   Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:29

Maggot : noon ! C'pas vrai je ...je suis pas d'accord ... melt

ENCORE DES PHOTOOOS amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Empty
MessageSujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws)   Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:32

Hum j'adore la poésie que se dégage de tes photos daisy amour , en plus c'est peut-être dû à sa couleur de résine mais le fait qu'elle n'ait pas de make up ne me dérange pas du tout. Ce qui chez moi est pourtant pas souvent le cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
kaörin

kaörin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Empty
MessageSujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws)   Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:56

Inaka : Merci beaucoup ^^ Réanne est très pure, mais les personnes qui s'"occupent" d'elle le sont mille fois moins, et leurs intentions ne sont pas très... amicales. Je parle des personnes vivantes, bien entendu.

Zabou : Uiiiii les goldies sont des pièèèèges xD Mon porte-monnaie commence tout de même à reprendre vie.

Nathy1317 : Ha, je suis contente que ça ne fasse pas trop bizarre sans makeup.... Normalement elle en aura un dans deux semaines... *prie*

Désolée pour le manque flagrant de posts...
J'arrive pas vraiment à raconter une histoire avec des photostories... Alors je vais peut être arrêter, ou dire tout d'un coup, ou continuer un peu... Pour l'instant juste des photos, sans texte.
(et toujours sans makeup, pauvre Réa T_T)

Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) 8.1





Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) 8.2

Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) 8.3

Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) 8.4

Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) 8.5
Revenir en haut Aller en bas
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 27
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Empty
MessageSujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws)   Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:13

Même sans make-up elle est toute belle Réa-choûte :3
J'aime ses fringues.
Pis j'l'aime ma Réa d'amour **
Elle est toute mignonne<3
Ne laisse pluuus mourir ce sujeeeeeet @@ *hypnotise*
Revenir en haut Aller en bas
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines.
Date d'inscription : 13/09/2009

Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Empty
MessageSujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws)   Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:08

Bon ,faudrait p'tet upper =D
Mais elle est belle Réanne. Je rêve de la même chemise pour Kurenai.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Empty
MessageSujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws)   Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:24

Même sans make-up, elle est splendide. J'aime la ligne pure de son visage. Elle fait si fragile. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Flamb'




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2010

Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Empty
MessageSujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws)   Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:46

NIouuuuh Réanne en résine ! =D
cay trop bien, elle est jolie, ses fringues sont au top *ç* (jveuuuux la chemise ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Empty
MessageSujet: Re: Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws)   Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TALLULAH (peakswood Goldie WS):update p9
» Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]
» [volk] MDD. P3
» lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56
» Halloween lovers (Peakswood citrouille X2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: