Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop !

+9
Allya
Rainb0w
Buninou
Lewellyne
Bluu
Yukito
Yuuru
Totchi-kun
Gabylc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
momoka

momoka

[Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop !   [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop ! - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:11

Yuki : elles sont vraiment bien tes photos! Super sympa les associations petshops/BJD. ça colle nickel (au passage,petit craquage sur la superbe rousse de la rencontre )!!
mais les photos de Totchi,je les vois pas non plus,c'est bête
Je n'aurai qu'un mot: vivement la Japan Touch pour revoir tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop !   [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop ! - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:34

Vi mes photos sont cassées...je les remetteraient plus tard si j'ai le courage lol
Allya

Allya

MessageSujet: Re: [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop !   [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop ! - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:01

C'est vrai qu'au final, seul Vy a échappé aux PetShops, même Aëlynn a eu droit au sien (mais comme tu l'as dit, il était assortit à sa robe, et puis bon, lapin powaaaaaaa)

Même moi j'en ai prit hier aprem avec Yuki, la même n'araignée et un lapin bélier gris tout meugnon. Mais pas fait de photo, trop occupée à installer le nouveau matos de mon PC, qui ne fonctionne pas (vive le PC portable de mon colloc, et j'ai droit à un retour magasin mardi matin << un PC qui plante toutes les 10min, c'est pas vraiment gérable...)
http://ccreuzet.free.fr/
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop !   [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 3:54

Allya > ça marche pas oO
Euh demande à quelqu'un pour t'y emmener cette fois d'accord ^^'
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Allya

Allya

MessageSujet: Re: [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop !   [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 7:43

yukito : vi, mon colloc va m'aider demain matin ^^ Je ne suis pas contre éviter de nouvelles courbatures monstrueuses aux trapèzes ^^"

Sinon, ma mère aimant aussi les Petshops, le chat que je vais lui filer lui fera plaisir, suis contente ^^
http://ccreuzet.free.fr/
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop !   [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop ! - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:09

Coucou les filles, dites, j'ai pas bien memorisé les pseudos de tous le monde (du moin qui va avec quel pseudo lol) du coup vous pouriez me donner celui de la proprietaire de la bjd qui avait les cheveux roses et qui portait un beau kimono rose?
Merci d'avaaaance^^
Gabylc

Gabylc

MessageSujet: Re: [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop !   [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop ! - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:40

C'est Asareg, ma môman ^^ (la doll est en vente là d'ailleurs)
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop !   [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop ! - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:46

Dacodac merci Gaby^^ (je peux t'appeler comme ca?) toi tu es celle qui prenait en photo le puki sur la chaise c'est ça? (j'essay de visualiser lol)

En faite ce n'est pas pour la doll mais on avait parlé commission couture du coup je voulais la recontacter lol.

Voilou kisu merci a toi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop !   [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop ! - Page 3 Empty

[Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3