Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Feedback D'Axel Gabriel

+30
Noya
Nénuphar
Davy
willowcappu
Saiko
Roussinette
Edward
BathorYume
sertuzia
Lola Sample
Black Illusion
Lumina
Katnia
Cassiel
Reiko
amaeta
Leo
lorrainebmcfly
Hyène
libra
Leelewine
ishantiss
Shali
azmaria
Basil
Ladicius
k6
elfyrella
Princess6
Axel Gabriel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Davy

Davy

Feedback D'Axel Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback D'Axel Gabriel   Feedback D'Axel Gabriel - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:49

J'ai acheté une doll à Axel Gabriel, en layaway.
    Il a parfaitement accepté le paiement scindé en trois, la communication était excellente. Par ma faute il y a eut un petit retard dû à un quiproquo, mais qui a heureusement été réparé. Le paquet était très bien protégé et emballé, la doll conforme à la description.
    Bref, bonne transaction, merci beaucoup à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar

MessageSujet: Re: Feedback D'Axel Gabriel   Feedback D'Axel Gabriel - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:08

Axel gabriel m'a acheté 3 paire de yeux: bonne communication, paiement très rapide.
Personne de confiance. Merci^^
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Feedback D'Axel Gabriel   Feedback D'Axel Gabriel - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:32

J'ai acheté un fauteuil en osier à Axel. Très bon état, envoyé rapidement, bonne communication, impec quoi. Vendeuse recommandée. Merci Axel!
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Feedback D'Axel Gabriel   Feedback D'Axel Gabriel - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:38

j'ai fait un échange avec axel gabriel, mon mo DZ avec access contre sa minifée woosoo, tout c'est bien passé, très bonne communication, envoi rapide, paquet bien emballé et doll comme l'annonce, rien a redire ^^
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
bjdsan

bjdsan

MessageSujet: Re: Feedback D'Axel Gabriel   Feedback D'Axel Gabriel - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:04

J'ai acheté une faceplate de narae 410 avec headback à Axel Gabriel. L'envoi a été rapide et la tête est arrivée à bon port bien emballée et protégée. Rien à redire, merci encore ! ^^
Lena-Lyn

Lena-Lyn

MessageSujet: Re: Feedback D'Axel Gabriel   Feedback D'Axel Gabriel - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:57

*Nika* a écrit:
Je laisse un feedback mitigé pour Axel, elle m'a acheté mon Unoa, paiement en 1 fois par chèque, rien à dire de ce côté.
En revanche, elle n'a pas été satisfaite lors de la réception, ce que je peux comprendre, mais elle a rejeté la faute sur moi en disant que je l'avais arnaquée car on voyait les traces de ponçage.
Point que j'avais noter dans mon annonce mais je n'avais pas fait de photos de ces traces car je ne les avais pas franchement remarquées. Pour moi il n'y avait rien de choquant. Elle ne m'a pas demandé de photos supplémentaires.
Je lui ai donc proposé de payer pour un ponçages total + blush de la poupée, ce qu'elle a accepté.
Jusque là pour moi la transaction était réglée et je pensais que pour elle aussi.
Sauf que je suis tombé sur des posts qu'elle a écrit concernant la doll et la transaction et donc me concernant, en terme négatif. Déjà que m'accuser d'arnaque ne passe pas mais en plus l'étaler sur le forum c'est le pompon...

Elle m'a payé rapidement mais aurais dû poser plus de questions ou demander d'autres photos, ce n'est pas au vendeur de le faire.

Je suis déçue par ce comportement,

carolyn

carolyn

MessageSujet: Re: Feedback D'Axel Gabriel   Feedback D'Axel Gabriel - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:50

J'ais achete un corps bobobie a axel gabriel, transaction parfaite, excellente communication,envoie rapide et soigne, merci
http://carolyndedollange.ning.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback D'Axel Gabriel   Feedback D'Axel Gabriel - Page 3 Empty

Feedback D'Axel Gabriel
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3