Voilà voilà... Cela fait un petit moment qu'on s'est mis à la fimo avec un ami et il est temps de partager un peu tout ça hihi ! Au fait j'espère que j'ai bien le droit de poster ce genre de trucs... Comme ce n'est pas lié directement aux BJDs j'hésitais un peu... :/
Tout d'abord un essai un peu "raté" - on avait pas beaucoup de couleurs dispos :
Le bonhomme tient pas vraiment droit... ^^
Ici la demoiselle était bien partie, mais j'ai foiré sa bouche, du coup on a dû la "gommer" avec du dissolvant et la pauvre gardera une vilaine tâche noire dans cette zone...
Vous noterez également des traces un peu partout sur sa robe... C'est le problème majeure de la fimo blanche : elle attrape toutes les poussières qui trainent.
Deux essais plus réussis en revanche par ici ^^ :
Une soeur...
et son petit frère :
A noter que nous ne vernissons par nos créas ; on préfère leur laisser cet aspect un peu plus naturel.
Voilà ! Il faut que je m'améliore un peu dans la finesse des yeux etc - je tremble trop ! - mais globalement nous sommes plutôt contents des deux petits derniers ! Prochainement, j'essaierai de faire des petits cils aux persos féminins.
J'espère que ça vous plaira.
N'hésitez pas à critiquer !