| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Nov 2009 - 12:11 | |
| | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Nov 2009 - 12:22 | |
| - Peach a écrit:
- Je rentre pour une Topaz pour laquelle j'ai envoyé le paiement ce matin
felicitation ! *hate de voir des photos* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Nov 2009 - 12:30 | |
| Toujours en attente d'une GO Fairyland ainsi que d'une GO Crobidoll ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Nov 2009 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Nov 2009 - 13:04 | |
| Merci nabiki44 Ne t'inquiète pas Jacty. De toutes les Soom, il n'y a que la Topaz qui m'a fait dire "je la veux". Mais c'est vrai que je zieute tous les mois leur nouvelle sortie, histoire de ne pas avoir à regretter une nouvelle fois de ne pas en avoir pris une. | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Nov 2009 - 14:13 | |
| La tête de ma R.Gena est sortie de l'agence d'import de CDG, je ne sais pas si on va se taper la douane ou pas *prie que non*, mais ça signifie que je l'aurai d'ici peu et ça c'est cool o/ Edit : le paquet est arrivé chez l'organisatrice de la GO, a priori pas de douane, youhou o/
Ma Peakswood Cue est en "order in process", donc je patiente :/ | |
|
| |
shu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Nov 2009 - 17:04 | |
| Dans deux petites heures elle est à moi *_* ma petite pukifée ! Rha les petites c'est ZE mal T_T | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Nov 2009 - 17:59 | |
| Mon attende se prolonge...l'achat de ma future BJD est reporté a minimum Janvier...j'aurais peu être plus de sous a ce moment la...spo juste... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Nov 2009 - 18:10 | |
| Je suis toujours là pour ma petite Yrie de Soom (et pour longtemps) et en plus j'ai échangé ma Domadoll Okja contre une Kid Dollmore Momo ^^' Je me réjouis de tâter de la MSD | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Nov 2009 - 19:12 | |
| Bon ben comme dit 3 posts plus haut j'attends une tete de gena et une cue, eh bien en fait il s'avere que nous allons profiter de l'event de CH pour acheter une cebee x 2 en split, donc hem, je rentre un peu plus, pour la demoiselle. Donc ça me fait 2 BJD plus 1 tête qui arrivera probablement après-demain chez moi... j'ai jamais eu autant de BJD en attente en même temps | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Nov 2009 - 22:05 | |
| Tracking de Fairyland reçu ce matin pour ma littlefee Ante Elf.
Ils sont vraiment pile poil sur les délais chez Fairyland, 50 jours pile après la commande ( et en comptant les week-end) et pile la semaine qu'ils m'avaient indiqués quand j'ai craqué et que je les ai contacter il y a deux semaines.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour éviter la douane, mais j'y crois pas trop. J'espère juste l'avoir samedi au plus tard, comme ça je recevrais mon cadeau d'anniv ( que je me suis fait à moi même) dans les délais ^-^! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Nov 2009 - 22:07 | |
| Oh la chance, nous ça fait 55 jours en comptant les weekend -__-' | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Nov 2009 - 23:24 | |
| Ah ouaiiiis... zut... je commencais à trouver le temps long pour ma commande Fairyland, les 3 poupées commandées sont à 40 jours de délai de fabrication... mais j'avais juste un petit peu oublié de penser que c'était certainement 40 jours ouvrables... Ouuuuiiiiin !! (mes autres commande Fairyland sont arrivée avant le délai donc bon...) Je pense que je vais devoir attendre encore une dizaine de jours avant que le statut ne change... :'( :'( :'( Et aucune nouvelle de mes Hujoo... Oh grand dieu des BJD, donne moi la force d'atteeeeeeeendre ^^' *envoie valser des M&M's oranges !* | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Nov 2009 - 2:10 | |
| Artémisia: Hujoo, ça va être vite, maximum 3 semaines tu les as ^^
Moi, mon tracking de Coliposte n'a toujours pas bougé depuis le 28, soit le jour ou Ai Enma a posté ma puce... Je désespère !
[edit]Finalement, il a bouger...
Votre colis est sorti du bureau d'échange. Il est en cours d'acheminement dans le pays de destination.
Euh... Ça veut dire qu'il est au Canada ?? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Nov 2009 - 2:24 | |
| >w> <w> Plus que 20 jours, alléz on y croit, on y croit à mort! *o* T_T Et opération collecte de sou-sous pour la prochaine...et la dernière! *glup!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|