| Feedback pour Fairy_Dany | |
|
+6Celestophile Piyo Takuya CreepyBunnYy Létincelle Fairy_Dany 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fairy_Dany
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Bologna,Italy Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Feedback pour Fairy_Dany Mar 10 Nov 2009 - 7:30 | |
| Je n'ai pas de feedback ici sur du matériel prchè je n'ai pas ouvert le poste, mais mon propre maquillage sur Flickr sont de bons feedback ^ ^
http://www.flickr.com/photos/fairy_dany/sets/72157603735758804/
et feedback Ebay ^3^ http://feedback.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=fairy_dany&ftab=AllFeedback | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Fairy_Dany Mar 10 Nov 2009 - 13:17 | |
| J'ai acheter une petite multihead ante a Fairy_Dany et je l'ai commissionné pour un make up sur ma littlefee Pipi... a chaque fois la communication a été super, l'envoi très bien emballé et rapide... c'est une excellente vendeuse que je recommande vivement !! merci Dany | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Fairy_Dany Mar 17 Nov 2009 - 22:47 | |
| j'ai acheté une poupée à fairy-Dany Transaction super : envoi très rapide et bonne communication, embalage nikel. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Fairy_Dany Mar 17 Nov 2009 - 22:56 | |
| J'ai acheté une face plate pukifee a Fairy dany et elle est arrivée en un temps reccord! En plus son make up etait encore plus fine t soigné que ceux de fairyland (si si c'est possible!). Je reccomande vivement! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Feedback pour Fairy_Dany Dim 3 Jan 2010 - 15:11 | |
| Fairy Dany m'a acheté des yeux, elle a été très polie, le paiement a été rapide et elle m'a par ailleurs tenu au courant de la reception. Ce fut très agréable d'opérer à une transaction avec elle :3 | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Fairy_Dany Jeu 4 Fév 2010 - 16:54 | |
| J'ai acheté une face plate Pukisha modifiée à Fairy_Dany. Le travail est superbe et l'emballage était nickel... dans une jolie petite boîte dorée... et réception très rapide ! Merci beaucoup pour cette super transaction | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Fairy_Dany Mer 2 Juin 2010 - 13:32 | |
| j'ai acheté une tête MNF à Fairy Dany, l'envoi a été rapide et soigné, la communication agréable. Bref que du bon. Merci _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Fairy_Dany Lun 19 Juil 2010 - 22:28 | |
| Encore moi héhé ! j'ai acheté des vêtements à Fairy Dany, la communication est très agréable les articles superbes et l'envoi hyper rapide. Encore une transaction au top. Merci beaucoup _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Fairy_Dany Mar 16 Nov 2010 - 20:51 | |
| J'ai pris à Fairy Dany une paire de moufles et de bottes puki² .Le tout a été emballé dans une jolie petite boîte coordonnée .J'aime bien les petites surprises, moi .A recommander!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Fairy_Dany Ven 4 Fév 2011 - 4:02 | |
| Feedback positif. J’ai acheté un petit ensemble PukiFee, fait par elle. La communication a été bonne, et rapide. Le travail très soigné et en plus j’ai eu la surprise d’un adorable cadeau. Je n’hésiterais pas à faire appel à ses talents encore, si l’opportunité ce présente. | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Fairy_Dany Jeu 18 Aoû 2011 - 15:24 | |
| j'ai acheter un jeans et une chemise blanche pour mes pukifee tout parfait emballage super, communication sympathique, je suis ravie a bientôt pour de nouveaux achat transazione rifinita amicizie BB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Fairy_Dany | |
| |
|
| |
| Feedback pour Fairy_Dany | |
|