| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|
+139Ana Loka .An racoonims nekomoi MagicalGirl Avicularia melu Darek Donnfhlaidh Cendre Soelle framboisie marie-p37 KiraYuki Lilac Shimiro Nyu. karasu Acinigi DominiqueB Haru' Raven marquise83 Raichi Dorothy Caillou Gabrielle papayebong Luka tsubame lillycat lovelyshiva Secret Valou Poukraaam Rozenng wulfran Ben-Chan Rochel Kohakugawa morgenflies MissVonSpadeS Mywako coyot sanoe Azu Kandyska vanyli Nae-chan Junjun celeste-papillon ladynarutochan Siobhane Lorka Ezi Somatine Loofthewood NiniAnge NDA Anne-Laure Zeuh Follow-the-Wind Loucie Hélène khaarmila Rogue heliantas Dollink_ Mamimacha kalistha minouchka chachat93 templeton MéMé dark_angel Løu Zouzou Heroysa Monster Tam mi Poulette elfe75 Eglantine Moachan Maxine Sandra *Esthy* malvina von nacht miyaka Miyumi Linoa Solfiloux sOoZ_ Lynxia melyzande ehowinn Miyuki Tenrai lorrainebmcfly Black Illusion solyane crysalis Isumi PsychedolliK Primrose Lunargent Bakhtine Prunette ginie131 cattelwood Pich Ceres Shali gommette Lenneth StrangeFlo rokidyal Giovanna Willamai Inaka Myushi Létincelle hitsugi MiniVega Sayyadina Belin canelle calypso Siiara BlackFiriel nathy1317 Nekochaton Lilysatis Peach* nanasscrap Kaominy Chasticot Marjorie Cassiel kalisan angy1800 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 18 Oct 2010 - 19:33 | |
| voici ma momo de dollstown,oui encore!! et c est encore une boudeuse,oui encore!! elle est pour l instant sur le corps elf de ma soph, et je m apercois que ca passe super bien, car la wig est fournie^^° ca va etre dur de choisir enre le corps 7 ans et l elfe qui est sublime aussi Burnedcheek petite fille ,orpheline, vivant seule dans la foret, au bord d une riviere... Je vous la presente avec ses beaux habits... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 18 Oct 2010 - 20:01 | |
| j'aime, 'jaime, j'aime rien de plus constructif pour le moment mais je reviendrai | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 18 Oct 2010 - 20:06 | |
| Haaaaaaan je crois que je suis encore plus amoureuse d'elle que de ton Elysia , elle est subliiiiime ! Vite vite un gros plan de son make up ! Je crois que je vais devenir accro à ton topic moi... Et puis quelle photo pleine de poésie, quelles couleurs !... | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 18 Oct 2010 - 20:06 | |
| heeeeeeeeiiiinnnn une nouvelle BJD .... bouuuuuuuuuuuuuu ... *prie pour que les grèves de train s'arrête * C'est une MSD ça non ??? Une normale ou une ... euh plus costaud ?? C'est quoi son style de vêtements ??? hein diiittt ?? *dégaine ses aiguilles et ses crochets* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 18 Oct 2010 - 20:19 | |
| Elle est toute belle maquillée et habillée comme ça, super boulot comme d'hab Sur elf je serais curieuse de voir comment elle passe avec tes Elysia *genre la question pas intéressée*...tu bosses demain ? lol |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 18 Oct 2010 - 20:27 | |
| J'apprécie et l'idée et la poupée, mais dommage que la photo soit floue. | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 18 Oct 2010 - 21:16 | |
| Jade>> Nan nan nan t'as pas le droit de la voir , tu vas craquer sinon. Je le sens XDD | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 18 Oct 2010 - 21:19 | |
| Alors là c'est tout à fait ce que j'imaginais quand tu me la décrite, encore plus belle bien sur que dans mon imagination, un teint diaphane et des pommettes toutes roses, elle a une magnifique petite bouille de de *cherche un nom d'animal* je sais pas mais une vraie poupette de porcelaine. >_< Rah t'es dure Angy moi qui commençait à oublier ce gracieux petit corps elf dans un coin de mon esprit ;__; , encore ! \o/ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 18 Oct 2010 - 21:24 | |
| hiiiiiiiiiiiii encore une sublimissime pour ta collec ! elle est trop trop mignonne *o* | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 18 Oct 2010 - 21:38 | |
| Elle est vraiment magnifique ! Le corps elf lui va plutôt bien je trouve, vite d'autres photos !!! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 18 Oct 2010 - 22:29 | |
| heyyyyy merci tout le monde, constructif ou pas,ça fait plaisir de voir que la momo interesse^^ Lou j suis carremment d'accord avec toi ,j ai hesité à la poster,dégoutée cet apn de m... de meme j ai voulu prendre le make up de plus pres, c est pas top, c'est encore flou mais c est tout ce que je peux faire^^ oui je sais, pas de cils ,meme sous les yeux... ben wai elle me plait tellement comme ça^^ les petites joues cramées par le soleil et le vent, et les yeux tout rougis par le soleil et les larmes... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 18 Oct 2010 - 22:34 | |
| elle est geniale je crois que c est ça qui me fait peur avec dollstown c est qu apres y avoir mis un pied ...LOL et content de voir comment elle passe bien sur le corps elf sur lequel je louche beaucoup ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 18 Oct 2010 - 22:36 | |
| Elle est trop mignonne, je meurs ahaha... Franchement elle est parfaite (fan des joues marquées). Tu as un clan Dollstown à tomber par terre, j'ai envie de te cambrioler moi ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 19 Oct 2010 - 7:49 | |
| Merci pour la photo ! Ce moule me tentait qu'à moitié mais maintenant je craque ! Tu le mets vraiment en valeur, elle est impressionnante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
| |
|
| |
| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|