| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|
+139Ana Loka .An racoonims nekomoi MagicalGirl Avicularia melu Darek Donnfhlaidh Cendre Soelle framboisie marie-p37 KiraYuki Lilac Shimiro Nyu. karasu Acinigi DominiqueB Haru' Raven marquise83 Raichi Dorothy Caillou Gabrielle papayebong Luka tsubame lillycat lovelyshiva Secret Valou Poukraaam Rozenng wulfran Ben-Chan Rochel Kohakugawa morgenflies MissVonSpadeS Mywako coyot sanoe Azu Kandyska vanyli Nae-chan Junjun celeste-papillon ladynarutochan Siobhane Lorka Ezi Somatine Loofthewood NiniAnge NDA Anne-Laure Zeuh Follow-the-Wind Loucie Hélène khaarmila Rogue heliantas Dollink_ Mamimacha kalistha minouchka chachat93 templeton MéMé dark_angel Løu Zouzou Heroysa Monster Tam mi Poulette elfe75 Eglantine Moachan Maxine Sandra *Esthy* malvina von nacht miyaka Miyumi Linoa Solfiloux sOoZ_ Lynxia melyzande ehowinn Miyuki Tenrai lorrainebmcfly Black Illusion solyane crysalis Isumi PsychedolliK Primrose Lunargent Bakhtine Prunette ginie131 cattelwood Pich Ceres Shali gommette Lenneth StrangeFlo rokidyal Giovanna Willamai Inaka Myushi Létincelle hitsugi MiniVega Sayyadina Belin canelle calypso Siiara BlackFiriel nathy1317 Nekochaton Lilysatis Peach* nanasscrap Kaominy Chasticot Marjorie Cassiel kalisan angy1800 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 21 Déc 2010 - 0:18 | |
| J'aime la premiere photo, elle un regard plein de sombres projets et de rancune. J'adore ! | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 21 Déc 2010 - 8:42 | |
| Elle est trop mignonne cette petite ^^ Mais je ne mangerais pas de sa mixture >o< Je trouve qu'elle a des aires de DollnDoll Bubble sur certaine photos (ou la Sugar je confond les noms des moules). J'aime bien sa coiffure aussi, mais la mohair c'est trop bien pour ce genre de coiffure | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 21 Déc 2010 - 14:42 | |
| Je l'adore dans cette toilette.Très réussie | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 21 Déc 2010 - 15:13 | |
| wouah, elle est schyzo en plus ? Qu'est ce qu'il lui est arrivé à sa jumelle ? Morte sous les coups ? On est quand même hyper sadique avec nos dolls, ça craint ! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 21 Déc 2010 - 18:10 | |
| Woaw, la troisième photo est incroyable -- je ne lui confierais pas mon sandwich de midi, à cette petite. Mais je crois comprendre qu'elle a de bonnes raisons d'être rancunière... J'ai hâte d'en voir plus, en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 21 Déc 2010 - 18:17 | |
| Trop contente que les vêtements lui aillent bien, c'est tout à fait dans sa gamme de teintes, et quelle tête sur la première J'attends la photo réunie avec sa soeur avec impatience |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 21 Déc 2010 - 18:23 | |
| Miyumi "nous on aime les sales gosses" bouh bahktine ah ça me fait plaisir, elle a un corps DT 5 ans en plus ,donc j avais peur qu elle fasse juste choupinette!hihi maxine super! merci^^inquietante ça me ravie!! willamai m etonnes elle a pris tous les bijoux de sa mere pour en faire une grosse tambouille^^ tenrai oui oui, de tres sombres projets pour sa mère "adorée", et sa petite larme acide, zouzou ah ben oui tu sais que cette mohair aura fai des tetes! la premiere mnf, la supia et définitivement la ganga! mi merciii^^ petite tenue de dollmore, grace a jade.. belin c'est clair, on leur en fait baver, mais bon sinon c est pas drole! ah ebn la soeur est bien morte , avec un bon coup de couteau dans le coeur ,tu comprends ...et elle s est reincarnée en poupée russe , j vais la presenter bientot(la custo est presque finie^^) mamimacha merci a toi^^oui oui la suite , j montrerai sa soeur ! jade c'est clair sa bouille est ,inimitable, | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 21 Déc 2010 - 18:33 | |
| Haaaaaaaaaa, mais moi je croyais que quand elle disait que sa soeur ne la quitte plus, c'est par ce qu'elle était possédée par son esprit ou atteinte de schizophrénie. Cela dit, c'est peut être le cas si la frangine n'est qu'une poupée. Ou alors, une poupée maléfique ... C'est leur gentille maman qui a fait passer la soeurette à trépas? | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 21 Déc 2010 - 18:39 | |
| hihi bien vu^^ non, normalement sa soeur , se reincarne en poupée russe, grace a une petite histoire..j'espere pouvir la finir rapidement! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Ven 24 Déc 2010 - 11:08 | |
| j adore cette ganga !!!cet aspect doux acide est vraiment réussi a tous les niveaux j adore son idée de recette XD | |
|
| |
angy1800
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Sam 1 Jan 2011 - 18:10 | |
| lyderic merci bcp^^j vais continuer a bosser sur son coté acide..eheh dans un autre registre, avec un total relook de ma elysia, la wig ne sera pas celle ci, ni meme la couleur,ni la forme,
ce couple me fait chavirer, j ai volontairement fait un make up prononcé (lol) Pour l'instant mon bertram n'a pas de corps mais ça ne devrait pas tarder, je vais lui commander un dollstown 15...un corps parfait quoi! je n'ai pas resisté à vous montrer un petit aperçu du petit couple! Promis, ils ne mordent pas... merci d'etre passé | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Sam 1 Jan 2011 - 18:38 | |
| Ils sont trop beaux tous les deux ! Moi qui ait parfois un peu de mal avec les Dollstown il fallait juste que j'en vois en goth pour succomber ! (c'est presque dommage qu'ils ne mordent pas lol)Leur makeup est superbe avec le smokey coloré des yeux, ils font vraiment un très beau couple ! Il me tarde d'en voir plus ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Sam 1 Jan 2011 - 18:41 | |
| Look impressionnant ! Etrange même... Va falloir que je l'y fasse. J'aime bien le make-up bleu ^^
Bonne Année à toi ^^ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Sam 1 Jan 2011 - 19:00 | |
| Quel beau couple ! j'ai hate de les découvrir chacun avec leur corps, bravo pour ces deux makeups !!! | |
|
| |
angy1800
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Dim 2 Jan 2011 - 9:18 | |
| Eglantine c'est un sacré smokey comme tu dis!tu verrais les couches de msc que j ai mis, c est impressionnant, et si j m ecoute je continue.. pour la elysia, c est du freshskin ,ça ressort encore plus si tu lui piques son mec, elle mord quand meme lol Myushimerciii, oui c'est normal, au debut ça fait ça quand on les regarde, mais comme ils ont le meme tous les 2 (pas de cils, pas de sourcils pas de blush joue, y a de quoi....^^) j'espère que tu les apprecieras autant que moi willamaimerciiii vive la couleur^^t'en sais quelque chose! vivement le corps, vivement le corps! ça y est j ai commandé les wigs!'tain ça va donner lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
| |
|
| |
| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|