| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|
+139Ana Loka .An racoonims nekomoi MagicalGirl Avicularia melu Darek Donnfhlaidh Cendre Soelle framboisie marie-p37 KiraYuki Lilac Shimiro Nyu. karasu Acinigi DominiqueB Haru' Raven marquise83 Raichi Dorothy Caillou Gabrielle papayebong Luka tsubame lillycat lovelyshiva Secret Valou Poukraaam Rozenng wulfran Ben-Chan Rochel Kohakugawa morgenflies MissVonSpadeS Mywako coyot sanoe Azu Kandyska vanyli Nae-chan Junjun celeste-papillon ladynarutochan Siobhane Lorka Ezi Somatine Loofthewood NiniAnge NDA Anne-Laure Zeuh Follow-the-Wind Loucie Hélène khaarmila Rogue heliantas Dollink_ Mamimacha kalistha minouchka chachat93 templeton MéMé dark_angel Løu Zouzou Heroysa Monster Tam mi Poulette elfe75 Eglantine Moachan Maxine Sandra *Esthy* malvina von nacht miyaka Miyumi Linoa Solfiloux sOoZ_ Lynxia melyzande ehowinn Miyuki Tenrai lorrainebmcfly Black Illusion solyane crysalis Isumi PsychedolliK Primrose Lunargent Bakhtine Prunette ginie131 cattelwood Pich Ceres Shali gommette Lenneth StrangeFlo rokidyal Giovanna Willamai Inaka Myushi Létincelle hitsugi MiniVega Sayyadina Belin canelle calypso Siiara BlackFiriel nathy1317 Nekochaton Lilysatis Peach* nanasscrap Kaominy Chasticot Marjorie Cassiel kalisan angy1800 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 4 Jan 2011 - 15:15 | |
| woow!! elle est belle!! moi qui suis pas super fan de ce moule là j'avoue que je craquerai bien...vilaine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 4 Jan 2011 - 15:48 | |
| Je n'accroche pas au rendu mais c'est joliment et soigneusement réalisé. Bravo |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 4 Jan 2011 - 17:18 | |
| J'adore les Soph decidement....et la ce makeup ! je le trouve original et il la met super bien en valeur oo j'aime beaucoup le regard que ca lui fait. Et miam ses levres ** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 4 Jan 2011 - 23:12 | |
| Je repense à ce que tu m'as dis, si tu veux un effet fétichiste/vynil tu peux opter pour le latex liquide, se sera peut être moins galère pour faire les vêtements, ceci dit je crois qu'il y en a un peu chez Dollmore, à vérifier |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 14 Fév 2011 - 20:01 | |
| un petit up pour ma hannah de dollstown ,qui a failli partir à la vente... quelques modif et un make up..je l'aime beaucoup..et oui elle a un grand nez!,digne de la elysia^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 14 Fév 2011 - 20:36 | |
| Je suis bien contente de la découvrir ! Tu as vraiment réussie sa transformation, je l'aime beaucoup comme ça ! Cette photo est bien belle ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 14 Fév 2011 - 20:39 | |
| Elle est vraiment jolie comme ça, indéniablement tu es douée pour la custo qui me fait fondre... J'adore son style un peu romantique vintage, ça lui va super bien... | |
|
| |
Lenneth
| |
| |
Hélène
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : France 59 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 14 Fév 2011 - 21:17 | |
| J'aime beaucoup ce make-up, j'ai un faible pour les dolls au coté doux ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 15 Fév 2011 - 0:59 | |
| Oh j'aime beaucoup ! la wig un peu ebouriffée avec son air tout triste et sage, ca me plait...et puis la couleur de la photo, un peu froide c'est joli | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 15 Fév 2011 - 1:01 | |
| Waw elle est vraiment magnifique o__o Très douce, tendre, enfantine... J'aime beaucoup ♥ | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 15 Fév 2011 - 6:51 | |
| Cette hannah est superbe, l'ambiance qui se dégage de cette photo est très particulière et intéressante!
| |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 15 Fév 2011 - 7:33 | |
| jademerci c'est vrai que ce style me correspond bien.je fais dans le romantisme! romantico vintage ici, et dixit lenneth pour l'autre elysia, romantico-gothique lol...c'est tout moi, ça ,une grande fleur bleue lol...tu vas rire je n ai pas reussi à paramétrer le flash sur l appareil photo(malgré le mode d'emploi,comme tu dis, fight! willamaimerci j'espère que ta mini te plaiera autant^^ bakhtineoulalalala merci!c'est adorable! lennethmerci ma petite lenneth cest exactement ça, je ne mets pas de bluch sur les joues, elle fait assez blanche ,en plus avec le freshskine, et les paupières rougies(qui se voient plus sur le post make up) helène, loucie ,heliantas, merci bcp tenraimerci!dollstown ,rime avec ,j suis trop blasée de la vie"lol et j'ai pas mal de déprimées à la maison.. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 15 Fév 2011 - 10:01 | |
| - angy1800 a écrit:
Oh wow! Elle est sublime! Arrête, je vais vouloir d'une Hanna, ce qui n'est pas du tout prévu au programme! (pis j'ai plus le temps de m'occuper de mes poupées... pas la peine d'en raouter! T_T ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
| |
|
| |
| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|