| SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
|
+159Lyssandrei Petitepuce28 Blah Mitsunyuh Zelda.H Doliane Nyu. tiyuki dounyashka lovelyshiva Løu Mayaane Ben-Chan Andie Lewis louloute1960 Lyly Pie sandra11 Amarylis Yoshi Skimo Sophie Octobre Stella0103 rodine Lady ann Daenerys suraia Alexandra (Shasha) MaxenceXD97 Adal Koiutame vanyli Muriel Saphir Lelahel Haagendazs sinye solyane Morelindele papayebong Llysewein Junjun Miyumi Coriolis isil Hologramme Arylaya Naelle MiniVega Kerien Heroysa Monster Prince Lee Hyène Maxine Rushi kaléa-chan Mewstick LITTLEKAERU Paillette Poukraaam aldwen Bakounine Secret Azu mano Lilas (Lyseh) marie-p37 MéMé fanny Assaliah Prunette Sandra Bluu angy1800 Lundoki Alice wiine Crapaudine Black Illusion Banshee jeremy83 Laure. Ayunio Louariell Mutique. Tiya Cassiel Nyo Solkeera Lenneth Le Tama Thémis dark_angel hitsugi Miku °° Kev1 <-- Gingerbread lorrainebmcfly cycy Ceres canouseb aeris popom linn Tonks MANOU pandalilou Jacty Follow-the-Wind MissMuffin Selina Pich PsychedolliK Jaé Moachan Limë Roussinette yrch Nyx. Florianne Myra .An eden_misty k6 Mumb@ Eden ArcaneMuse Dollyholic kesha Belin Linoa Solfiloux Ludvin Mirage Pinoko Anne-Laure Meïko ZikL nylh Lucy Dreams kukkiii Enaibi kiri bakemono amaeta Marine Arysuh Allya Princess Lola ingrid Char Pandore clefchan Valandra gommette lillycat Fabrissou Darkitty edhelwen *Esthy* 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mer 12 Nov 2008 - 21:20 | |
| Supia annonce deux nouvelles miss taille SD à venir: Lina & Lana, elles ne sont pas encore sur le site mais une photo est dispo ici. _________________ | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 6 Déc 2008 - 7:54 | |
| SUPIA DOLLS INTERNATIONAL -DECEMBER LIVRAISON GRATUIT EVENT ~livraison gratuit directement d la Corée~COMMANDE OUVERTE DECEMBRE 6 - 14, 2008Lina and Lana viens avec quatres oreilles: 2 Elf et 2 Human. Les oreilles sont magnétiques et joindre facilement à la tête. NOEL LINAInfos:Lina and Lana ont 58cm. (Meme corps que Rosy ou Roda) Prix $600 default Makeup par Supia artist Kim Yu Jin coute $50 US comme les photos ici. Noel Lina: $750 US Regular Default Rosy, Roda, Dreaming Roda 58cm, et 43cm Minisupia Yanet Yisol sont disponible pendent ce commande -- prix en bas parce ce que le US Dollar a gagner un peu contre le Won Coreen ! Livraison gratuite, directement du Supia Korea.Resine choix -- beauty white ou normal beige.Commande est December 6 - 14, 2008 ici: www.supiadolls.comNous avons établi des partenariats avec Supia pendant près de trois ans. C'est notre plaisir de travailler avec l'artise Kim Yu Jin. Paiment Methods: Visa, Mastercard, Telecheck, Paypal, Virement banc. Nous vous remercions de votre patience avec mon pauvre français! Vous pouvez m'envoyer un email pour plus d'information: service@dollfair.com | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 6 Déc 2008 - 9:45 | |
| Ca-y-est, la Lina, c'est celle que je cherchais depuis super longtemps! Une Supia, SD et avec un ptit sourire, je crois que je suis en train de rêver, là *o*
Heu rassurez-moi, l'histoire du 14 décembre, c'est juste pour les frais de port, elles seront encore dispo après, hein? ^^' Non?
edit : ah ok je viens de lire tout le topic, je savais pas que ça fonctionnait par pré-order (me suis jamais intéressée au fonctionnement de Supia jusqu'à présent ^^'). Bon, et il y a des périodes de pré-order tous les combien de temps, en fait? Et il les fabriquent une fois la période finie, c'est ça, donc ça doit prendre un ptit bout de temps avant de recevoir sa poupée, nan? Parce que je la VEUX, mais là ça m'arrange pas du tout ToT | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 6 Déc 2008 - 17:45 | |
| - Pich a écrit:
- Ca-y-est, la Lina, c'est celle que je cherchais depuis super longtemps!
Une Supia, SD et avec un ptit sourire, je crois que je suis en train de rêver, là *o*
Heu rassurez-moi, l'histoire du 14 décembre, c'est juste pour les frais de port, elles seront encore dispo après, hein? ^^' Non?
edit : ah ok je viens de lire tout le topic, je savais pas que ça fonctionnait par pré-order (me suis jamais intéressée au fonctionnement de Supia jusqu'à présent ^^'). Bon, et il y a des périodes de pré-order tous les combien de temps, en fait? Et il les fabriquent une fois la période finie, c'est ça, donc ça doit prendre un ptit bout de temps avant de recevoir sa poupée, nan? Parce que je la VEUX, mais là ça m'arrange pas du tout ToT Oui, c'est un pre-order. Et le prochain sera le fin de Janvier. (la semaine dernière) il faut environ six semaines pour faire les poupées, puis ils les envoient. Je vous remercie de votre intérêt. Catrina | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 6 Déc 2008 - 19:10 | |
| Pich, au cas où ça puisse t'aider sur la question de l'attente, j'ai commandé 3 fois chez Supia :
1 SD l'été 2007, commandée début juin et reçue mi-août.
1 SD l'été 2008, commandée le 22 mai et reçue fin octobre (elle aurait dû arriver début septembre mais le coli s'est perdu et j'ai dû attendre qu'ils en refassent une)
1 SD l'automne 2008, commandée autour du 25 septembre et qui arrivera la semaine prochaine (j'ai le tracking). | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 6 Déc 2008 - 19:40 | |
| Je comprends votre attente.... Nous commençons à obtenir Supia envoyer les poupées direct de la Corée, plutôt que de envoyez-les dans de grandes boîtes d'abord ici. Parce que dans le passé, l'artiste a été de travailler seul, et elle ne pouvait pas gérer tous les boîtes individuelles elle-même. Maintenant, elle a un gestionnaire, nous espérons qu'il ira plus vite. En outre, l'inspection douanière dans différents pays, ajoute le temps de l'attente, qui est au-delà notre contrôle.
Merci beaucoup pour vos commandes! Catrina | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Dim 7 Déc 2008 - 10:22 | |
| Ok, merci Linoa et Dollyholic! Et bien je pense que je passerai commande fin janvier alors, et ensuite j'attendrais le temps qu'il faudra (après tout c'est ça les BJD!) ^^ | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 8 Déc 2008 - 1:09 | |
| Mais il y en a qui arrivent à commander même si le site en anglais est inaccessible? | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 8 Déc 2008 - 1:29 | |
| Chez moi il fonctionne, est-ce que tu es bien sur cette adresse ?
http://www.supiadolls.com/ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
Pich
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 9 Mar 2009 - 21:51 | |
| Quelqu'un sait si il y a eu une pré-order depuis celle de décembre? Il devait y en avoir une fin janvier, d'après ce que j'avais compris? Ze veux une Lina, moua! | |
|
| |
MissMuffin
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 10 Mar 2009 - 18:35 | |
| Je sais pas mais en ce moment ils ne prennent plus de commande. Trop dégouter ... je voulais tellement une autre supia .... | |
|
| |
Pich
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 10 Mar 2009 - 18:57 | |
| J'ai envoyé un mail pour demander, ils m'ont juste dit qu'ils me préviendraient quand il y aurait une autre période de commande...Beuh. | |
|
| |
MissMuffin
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Ven 13 Mar 2009 - 20:05 | |
| C'est chiant ... je vais devoir attendre !!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 14 Mar 2009 - 16:30 | |
| Tadaaaaaaa! Je viens de découvrir qu'une Tan Rosy me brancherait beaucoup. Décidément, j'ai des goûts de luxe! (je fais allusion au prix des Supia, sachant que j'aime aussi énormément les dollstown qui ne sont pas données non plus >< ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
| |
|
| |
| SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
|