| SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
|
+159Lyssandrei Petitepuce28 Blah Mitsunyuh Zelda.H Doliane Nyu. tiyuki dounyashka lovelyshiva Løu Mayaane Ben-Chan Andie Lewis louloute1960 Lyly Pie sandra11 Amarylis Yoshi Skimo Sophie Octobre Stella0103 rodine Lady ann Daenerys suraia Alexandra (Shasha) MaxenceXD97 Adal Koiutame vanyli Muriel Saphir Lelahel Haagendazs sinye solyane Morelindele papayebong Llysewein Junjun Miyumi Coriolis isil Hologramme Arylaya Naelle MiniVega Kerien Heroysa Monster Prince Lee Hyène Maxine Rushi kaléa-chan Mewstick LITTLEKAERU Paillette Poukraaam aldwen Bakounine Secret Azu mano Lilas (Lyseh) marie-p37 MéMé fanny Assaliah Prunette Sandra Bluu angy1800 Lundoki Alice wiine Crapaudine Black Illusion Banshee jeremy83 Laure. Ayunio Louariell Mutique. Tiya Cassiel Nyo Solkeera Lenneth Le Tama Thémis dark_angel hitsugi Miku °° Kev1 <-- Gingerbread lorrainebmcfly cycy Ceres canouseb aeris popom linn Tonks MANOU pandalilou Jacty Follow-the-Wind MissMuffin Selina Pich PsychedolliK Jaé Moachan Limë Roussinette yrch Nyx. Florianne Myra .An eden_misty k6 Mumb@ Eden ArcaneMuse Dollyholic kesha Belin Linoa Solfiloux Ludvin Mirage Pinoko Anne-Laure Meïko ZikL nylh Lucy Dreams kukkiii Enaibi kiri bakemono amaeta Marine Arysuh Allya Princess Lola ingrid Char Pandore clefchan Valandra gommette lillycat Fabrissou Darkitty edhelwen *Esthy* 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 27 Juil 2010, 15:29 | |
| - Myra a écrit:
- Euh...
C'est une SD. Oui justement...A quand une SD POUR MOI ? xD | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 27 Juil 2010, 17:11 | |
| C'est la petite Yan qui a grandit. Je l'aime bien. Pour la poitrine s'est pour un effet bustier, je pense. Moi ca ne me choque pas. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 27 Juil 2010, 17:32 | |
| Pas très fan de ce buste à la Elfdoll que j'aimais déjà pas trop chez eux (Quoique le Elfdoll est pas très gracieux à poil mais habillé les nénés ressortent carrément mieux, à voir pour celui là). Comme dit eden c'est surtout pour faire effet bustier, parce que les bjd ont pas encore les nénés mous comme nous humaines *oui je sors* Sinon le reste me choque pas plus, j'aime bien les guiboles et le petit bidou <3 La pose sur la seconde photo est très chouette aussi (!) Sinon c'est marrant mais l'association tête/corps me choque pas du tout o_o Au contraire je le trouve plutôt cool, c'est rare qu'on ait une SD qui fasse un peu gamine/petite ado. En plus elle est pas très grande, elle irait carrément bien avec un SD mec o: | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Ven 30 Juil 2010, 19:10 | |
| J'aime vraiment bien, justement car elle a un visage très juvénile et un corps mature. La poitrine , je ne trouve pas ça gênant , cet effet pigeonneant , ça peut très bien donner avec de beaux vêtements. Par contre moi ce qui me gêne, ce sont ces genoux hideux une fois plié, j'imagine sous un pantalon ça doit vraiment pas le faire | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Ven 30 Juil 2010, 21:55 | |
| - Ceres a écrit:
- C'est ma petite Belin qui va être contente, elle qui voulait en voir plus!
bouhouhouuuu je l'ai attendue teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement, que je m'en suis lassée avant même qu'elle n'existe T_______________T Putain de merde (le buste est monstrueusement mal placé, que c'est vilain ! et ce doigt en l'air, sont cons ou quoi?)) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 31 Juil 2010, 11:31 | |
| J'aime pas du tout la poitrine, dommage elle à un minois adorable ! et en regardant sa mimique j'ai l'impression de voir la Mio de Dollmore !!! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Ven 17 Sep 2010, 09:35 | |
| Si vous voulez une Supia Tan Rosy c'est maintenant ! Visiblement il n'y aura que 50 exemplaires et après fini. Heureusement que j'avais mis des sous de côté en prévision....dans mon panier, hop !! | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Dim 03 Oct 2010, 00:14 | |
| - marie-p37 a écrit:
- Si vous voulez une Supia Tan Rosy c'est maintenant !
Visiblement il n'y aura que 50 exemplaires et après fini.
Heureusement que j'avais mis des sous de côté en prévision....dans mon panier, hop !! Merci pour l'info. Ca tombe pile-poil au bon moment... Commande passée. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Dim 24 Oct 2010, 13:12 | |
| Supia doll a ouvert un Winter Event avec plusieurs poupées en fullset en édition limitée et fdp offerts. _________________ | |
|
| |
mano
Nombre de messages : 4 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Jeu 28 Oct 2010, 15:09 | |
| début septembre j'ai commandé une Rosy ; il faut combien de temps pour recevoir leurs poupées ? c'est long d'attendre | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Jeu 28 Oct 2010, 16:33 | |
| J'ai commandé ma Rosy début décembre, je l'ai reçu mi-fevrier. Je leur ai envoyé des mails pour savoir où en était ma doll, tu devrais en faire autant. | |
|
| |
mano
Nombre de messages : 4 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Jeu 28 Oct 2010, 16:57 | |
| merci Ceres , je leur ai déjà demandé , mais leur réponse a été tellement vague ... et le statut de la commande ne change pas donc , si les délais n'ont pas changés je peux espérer l'avoir dans une quinzaine !!! je croise les doigts !!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Jeu 28 Oct 2010, 17:29 | |
| - Ceres a écrit:
- J'ai commandé ma Rosy début décembre, je l'ai reçu mi-fevrier.
Je leur ai envoyé des mails pour savoir où en était ma doll, tu devrais en faire autant. Ouch! Alors quand ils disent que la doll est 'almost done' et que je vais l'avoir 'soon' c'est du baratin? c'est bon à savoir Ils vont devoir se payer des messages de moi toutes les semaines, ces gros malins. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Jeu 28 Oct 2010, 17:32 | |
| Tu sais BleuAcide, comme je l'ai expliqué sur ce topic un peu plus tôt, la communication c'est pas leurs fort. J'ai envoyé un mail pour savoir où en était ma doll, je n'ai eu une réponse que 3semaines plus tard pour me dire que la doll était prête mais qu'il y avait un soucis avec mon adresse donc ils ne pouvaient pas me l'envoyer. T_T'
Ensuite lorsque j'ai reçu Raven, sa cheville était fêlée, j'ai envoyé plusieurs mails de moins en moins courtois qui sont restés sans réponses. 3 semaines plus tard j'ai reçu un colis sans mot, sans excuses ni rien avec le mollet à changer.
Si je dois racheter Supia, ça sera sur le marché secondaire. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Jeu 28 Oct 2010, 17:42 | |
| Ceres, ce'st "drôle" ça...ils sont toujours super rapides à répondre sur leur board. En plus ils m'ont donné une estimation (qu'ils n'ont pas tenu par contre D:) pour ma commande. Erf on verra bien. Par contre pour la cheville, et 3 mois d'attente sans nouvelles, c'est super chelou effectivement T_T beaucoup de compagnies abusent un peu de notre confiance tout de même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
| |
|
| |
| SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
|