| SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
|
+159Lyssandrei Petitepuce28 Blah Mitsunyuh Zelda.H Doliane Nyu. tiyuki dounyashka lovelyshiva Løu Mayaane Ben-Chan Andie Lewis louloute1960 Lyly Pie sandra11 Amarylis Yoshi Skimo Sophie Octobre Stella0103 rodine Lady ann Daenerys suraia Alexandra (Shasha) MaxenceXD97 Adal Koiutame vanyli Muriel Saphir Lelahel Haagendazs sinye solyane Morelindele papayebong Llysewein Junjun Miyumi Coriolis isil Hologramme Arylaya Naelle MiniVega Kerien Heroysa Monster Prince Lee Hyène Maxine Rushi kaléa-chan Mewstick LITTLEKAERU Paillette Poukraaam aldwen Bakounine Secret Azu mano Lilas (Lyseh) marie-p37 MéMé fanny Assaliah Prunette Sandra Bluu angy1800 Lundoki Alice wiine Crapaudine Black Illusion Banshee jeremy83 Laure. Ayunio Louariell Mutique. Tiya Cassiel Nyo Solkeera Lenneth Le Tama Thémis dark_angel hitsugi Miku °° Kev1 <-- Gingerbread lorrainebmcfly cycy Ceres canouseb aeris popom linn Tonks MANOU pandalilou Jacty Follow-the-Wind MissMuffin Selina Pich PsychedolliK Jaé Moachan Limë Roussinette yrch Nyx. Florianne Myra .An eden_misty k6 Mumb@ Eden ArcaneMuse Dollyholic kesha Belin Linoa Solfiloux Ludvin Mirage Pinoko Anne-Laure Meïko ZikL nylh Lucy Dreams kukkiii Enaibi kiri bakemono amaeta Marine Arysuh Allya Princess Lola ingrid Char Pandore clefchan Valandra gommette lillycat Fabrissou Darkitty edhelwen *Esthy* 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Dim 26 Fév 2006, 21:15 | |
| certaines ressemblent aux premières poupées de Héloise (si certaines connaissent) des poupées en résine un peu transparentes tellement delicate et fines...au teint diaphane. Je me disais bien aussi qu'ils finiraient par nous sortir des merveilles en tout point, sculpture et matière, je trouve le corps très beau, sur certaines photos le teint est magnifique , est-ce la réalité?....et ça coute combien? | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Dim 26 Fév 2006, 21:39 | |
| j'adore les visages fins et longs T_T je bave.... | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 27 Fév 2006, 15:35 | |
| J'adore les 2!! SD, MSD, bouche fermée, bouche ouverte, je suis fan!!! J'étais à deux doigts de craquer mes économies pas du tout BJD (rassurez moi, je suis pas la seule à avoir été tentée d'éclater un budget?), et...
"Regarde mon chéri, elle est pas superbe, la Supia? -Mouaif... -Je sais, c'est pas un sabre laser, mais elle est trop jolie, non? -Bah je préfère la tienne."
... hehe =^_^=
amaeta > 285 euros je crois, les petites (mais il ya un tarif avec perruque, et un sans, je m'y retrouve pas trop XP), j'ai l'impression que ça reste dans les limites des autres compagnies ^_^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 27 Fév 2006, 20:55 | |
| En dehors des photos postées sur ces pages même, je n'ai pas trouvé les nus sur le site en coréen !!
On peut commander le corps seul ?
J'adore ! Et si je comprends bien, pour en avoir, il faut demander à la demoiselle qui fabrique (merci Lillycat !) ? Bon, je vais aller voir si au moins je trouve son adresse ! (japonais = no problem, coréen = biiiiig problem !!) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 27 Fév 2006, 21:03 | |
| On ne peut pas commande le corps seul à priori, et je ne crois pas qu'il y ai de buste en option juste celui présenté sur les photos . La nana qui s'occupe de ça vend à l'international il faut pour celà lui envoyer un mail précisant si tu veux commander la grande ou la petite. Sinon comme je le disais avant il y a une groupe order d'organiser sur Doa dans la section News. voilà j'en sais pas plus | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 27 Fév 2006, 21:09 | |
| Merci !
Je n'ai (évidemment) pas trouvé son adresse à la demoiselle.
Le problème de la GO sur DOA, c'est qu'elle va se faire sous peu, et que moi non plus je n'ai pas assez d'argent pour acheter une telle poupée (le petite) !
Beuuuh... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 27 Fév 2006, 21:09 | |
| |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 27 Fév 2006, 21:13 | |
| son adresse mail : onlysmile1223@hotmail.com
Apparement elle n'accepte que les transferts de banque, pas Paypal. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 27 Fév 2006, 21:18 | |
| MERCHIII ! Ha, ben ça va comme ça aussi, alors ! On connait les frais de port pour une mini ? Quelqu'un en a déjà commandé une ? (même sur DOA ?) | |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 28 Fév 2006, 14:21 | |
| omg ce qu'elles sont belles!! et pas hors de prix en plus, (surtout par rapport au narin et unoa!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 28 Fév 2006, 18:46 | |
| les grandes valent combien ? elles me plaiseuuuuuuuuuuuuuuuunt |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 28 Fév 2006, 20:33 | |
| Oh merci Amaeta d'avoir mis les photos!!! *3* La yisol me plait troooop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mer 01 Mar 2006, 10:11 | |
| comment fait on pour commander ? je ne comprends rien au site et je n'ai pas trouvé la discussion où l'on peut faire une commande groupée. |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Ven 10 Mar 2006, 19:20 | |
| Je ne me rappelle plus si il y avait des gens intéressés par le modèle 60cm de Supia, mais je voulais juste signaler que ce modèle était un modèle limité à 20 pièces et que sur DOA il y a eu une groupe order et 19 supia 60 cm ont été commandé, il n'est reste donc plus qu'une disponible sachant qu'il n'y aura pas d'autre production de ce modèle. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Ven 10 Mar 2006, 21:18 | |
| 20 ???
Mais c'est super peu !!! Heureusement, c'est la petite qui me plait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
| |
|