| SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
|
+159Lyssandrei Petitepuce28 Blah Mitsunyuh Zelda.H Doliane Nyu. tiyuki dounyashka lovelyshiva Løu Mayaane Ben-Chan Andie Lewis louloute1960 Lyly Pie sandra11 Amarylis Yoshi Skimo Sophie Octobre Stella0103 rodine Lady ann Daenerys suraia Alexandra (Shasha) MaxenceXD97 Adal Koiutame vanyli Muriel Saphir Lelahel Haagendazs sinye solyane Morelindele papayebong Llysewein Junjun Miyumi Coriolis isil Hologramme Arylaya Naelle MiniVega Kerien Heroysa Monster Prince Lee Hyène Maxine Rushi kaléa-chan Mewstick LITTLEKAERU Paillette Poukraaam aldwen Bakounine Secret Azu mano Lilas (Lyseh) marie-p37 MéMé fanny Assaliah Prunette Sandra Bluu angy1800 Lundoki Alice wiine Crapaudine Black Illusion Banshee jeremy83 Laure. Ayunio Louariell Mutique. Tiya Cassiel Nyo Solkeera Lenneth Le Tama Thémis dark_angel hitsugi Miku °° Kev1 <-- Gingerbread lorrainebmcfly cycy Ceres canouseb aeris popom linn Tonks MANOU pandalilou Jacty Follow-the-Wind MissMuffin Selina Pich PsychedolliK Jaé Moachan Limë Roussinette yrch Nyx. Florianne Myra .An eden_misty k6 Mumb@ Eden ArcaneMuse Dollyholic kesha Belin Linoa Solfiloux Ludvin Mirage Pinoko Anne-Laure Meïko ZikL nylh Lucy Dreams kukkiii Enaibi kiri bakemono amaeta Marine Arysuh Allya Princess Lola ingrid Char Pandore clefchan Valandra gommette lillycat Fabrissou Darkitty edhelwen *Esthy* 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Jeu 28 Oct 2010 - 17:45 | |
| Ah mais avant que le délais annoncés soient écoulés, lorsque je laissais des messages sur leurs Board, j'avais toujours une réponse... C'est après, lorsque les délais étaient largement écoulés, plus rien. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Jeu 28 Oct 2010 - 17:45 | |
| Murf evidemment, pas de FP gratuits sur la Rosy :/ | |
|
| |
mano
Nombre de messages : 4 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 30 Oct 2010 - 13:54 | |
| j'ai redemandé hier sur leur Q.A ou en était ma Rosy , et surprise !! ce matin j'avais un mail me disant qu'elle était prête et devrait partir dans la semaine je croise les doigts ... | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Dim 7 Nov 2010 - 13:23 | |
| Une petite question pour ceux qui ont déjà commandé chez Supia: ça leur arrive souvent de ne répondre à aucun message de leur board pendant plusieurs jours ?
Là ils n'ont répondu à aucune question depuis le 3 novembre. Du coup j'hésite vraiment à commander chez eux, non seulement parce que je n'ai pas la réponse à ma question, mais en plus car je suis pas rassurée si soudainement ils se mettent à ne plus donner signe de vie sur leur Q&A... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Dim 7 Nov 2010 - 13:24 | |
| C'est ce que je disais dans les pages précédentes... Moi j'ai pas eu de réponses pendant presque 3semaines! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Dim 7 Nov 2010 - 13:30 | |
| Ah, excuse moi, j'avais compris que c'était par mail que tu n'avais pas eu de réponse, et non en passant par le board ><"
(et sinon, si je prend une Roda en choisissant l'option white skin... je suis sûre de l'avoir en ws ? Parce qu'ils ne proposent l'option que pour la Roda, et quand on leur demande s'il est possible d'avoir une tête seule en ws, ils disent qu'ils ne produisent plus de ws pour le moment...) | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Dim 7 Nov 2010 - 13:35 | |
| Je me suis peut-être mal exprimée. J'ai envoyé des mails mais j'avais laissé des messages sur le board au cas où (avec des titres en majuscules pour qu'on les voient bien). Les réponses tardives que j'ai eu, c'était à mes mails et non pas sur le board. Nan franchement, Supia c'est pas leur fort pour la communication!
Pour le WS, alors là, je ne peux pas t'aider! Je n'ai aucune idée! Encore une beauté qui va arriver chez toi ^^ | |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Dim 7 Nov 2010 - 13:50 | |
| Je viens de relire tout le sujet, ainsi que celui de DoA, et effectivement, la communication n'a pas l'air d'être leur fort -______- En plus avec les histoires du type Narindoll etc, je suis devenue super méfiante dès que la communication n'est pas au top donc bon...
Est-ce que quelqu'un aurait un comparatif entre les skins de Supia ? J'ai trouvé une comparaison normal beige/tan, mais j'aimerai voir la différence normal/white. J'ai cherché sur DoA mais je ne crois pas en avoir trouvé. Ou sinon Ceres, ta Raven est en normal beige non ? Pourrais tu me dire comment sa résine est par rapport à Andy ?
edit: bon ben suffisait de demander, ils viennent de répondre à tout le monde ^^""" (enfin ils ont répondu qu'à la moitié de mes questions, mais c'est déjà ça).
| |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Supia dolls, un site inaccessible ? Mar 25 Jan 2011 - 18:02 | |
| Bonjour ! Ca fait quelques jours que j'essaye d'aller sur le site de SupiaDolls pour pouvoir commander un BJD mais ça me met exactement ça : - Citation :
- Bandwidth Limit Exceeded
The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later. Apache mod_fcgid/2.3.5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 Server at www.supiadolls.com Port 80 Est-ce normal, où c'est juste chez moi ? U_U Merci ! | |
|
| |
Bakounine
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 25 Jan 2011 - 18:12 | |
| Sur ton lien je n'arrive pas a acceder au site. Mais sur celui ci oui! (peut être est-ce un revendeur? ) | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 25 Jan 2011 - 18:17 | |
| Étrange o__o Ça doit sûrement être un revendeur ou un nouveau site, merci beaucoup en tous cas ! <3 | |
|
| |
Bakounine
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 25 Jan 2011 - 18:19 | |
| Mais derien. (ça m'as permis au passage de zieuter les jolis poupettes proposée. ) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 25 Jan 2011 - 18:20 | |
| Le site de Bakounine est le bon, faut faire attention parce que l'autre site qui traine est celui de l'ancien revendeur (Dollfair) qui cause pas mal de souci en ce moment ^^;; Voir topic Narin/Narae. Supiadollz est le bon site | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 25 Jan 2011 - 18:25 | |
| Non ce n'est pas un revendeur, c'est bien le site de Supia. www.supiadollz.net Il est parfois fermé lorsqu'ils font des modifications ou qu'ils ont beaucoup de commandes, pour ne pas se laisser submerger. | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 25 Jan 2011 - 18:29 | |
| Ok, merci les filles ;3 (La Rosy *0*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
| |
|
| |
| SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
|