| SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
|
+159Lyssandrei Petitepuce28 Blah Mitsunyuh Zelda.H Doliane Nyu. tiyuki dounyashka lovelyshiva Løu Mayaane Ben-Chan Andie Lewis louloute1960 Lyly Pie sandra11 Amarylis Yoshi Skimo Sophie Octobre Stella0103 rodine Lady ann Daenerys suraia Alexandra (Shasha) MaxenceXD97 Adal Koiutame vanyli Muriel Saphir Lelahel Haagendazs sinye solyane Morelindele papayebong Llysewein Junjun Miyumi Coriolis isil Hologramme Arylaya Naelle MiniVega Kerien Heroysa Monster Prince Lee Hyène Maxine Rushi kaléa-chan Mewstick LITTLEKAERU Paillette Poukraaam aldwen Bakounine Secret Azu mano Lilas (Lyseh) marie-p37 MéMé fanny Assaliah Prunette Sandra Bluu angy1800 Lundoki Alice wiine Crapaudine Black Illusion Banshee jeremy83 Laure. Ayunio Louariell Mutique. Tiya Cassiel Nyo Solkeera Lenneth Le Tama Thémis dark_angel hitsugi Miku °° Kev1 <-- Gingerbread lorrainebmcfly cycy Ceres canouseb aeris popom linn Tonks MANOU pandalilou Jacty Follow-the-Wind MissMuffin Selina Pich PsychedolliK Jaé Moachan Limë Roussinette yrch Nyx. Florianne Myra .An eden_misty k6 Mumb@ Eden ArcaneMuse Dollyholic kesha Belin Linoa Solfiloux Ludvin Mirage Pinoko Anne-Laure Meïko ZikL nylh Lucy Dreams kukkiii Enaibi kiri bakemono amaeta Marine Arysuh Allya Princess Lola ingrid Char Pandore clefchan Valandra gommette lillycat Fabrissou Darkitty edhelwen *Esthy* 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LITTLEKAERU
Nombre de messages : 82 Age : 59 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 5 Avr 2011 - 13:34 | |
| Hello Sandra j'ai cru envoyer directement un premier mail a supiadoll mais j'ai effectivement recu un email de supiadoll.com (a priori dollfair Limhwa Customer Support)qui m'a répondu qu'ils ne faisaient plus les supia dolls. et non supiadollz.net ( le site qui ne répond pas aux questions mais qui prend les commandes) C'est quand même compliqué de s'y retrouver..... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 5 Avr 2011 - 13:35 | |
| Gros coup de coeur sur la Muse *_* Elle est sublime !! Par contre je ne vois pas de prix ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 5 Avr 2011 - 13:40 | |
| il faut se logger pour avoir les prix | |
|
| |
LITTLEKAERU
Nombre de messages : 82 Age : 59 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 5 Avr 2011 - 13:48 | |
| VOUIII après un long moment de solitude a tourner sur leur site afin de trouver comment cela fonctionné, je me suis logger et SEZAME OUVRES TOI!! je vais peut être atteindre le saint graal!!! par contre il me reste une etape ultime , le PAIEMENT paypal (et la je ne sais pas comment faire ) je cherche encore!!! j'ai recu leur mail de confirmation de commande et j'ai leur adresse mail , mais je ne sais pas combien cela va me coûter, si quelqu'un a une idée?
Dernière édition par LITTLEKAERU le Mar 5 Avr 2011 - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 5 Avr 2011 - 14:09 | |
| La Muse avec les oreilles d'elfe est ... vraiment sublime, elle porte bien son nom ! Pour ceux qui ont un compte sur le site, elle coûte combien ? juste par curiosité, parce que jsuis pas prête de pouvoir me payer une bjd ^^" .. | |
|
| |
LITTLEKAERU
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 5 Avr 2011 - 14:14 | |
| - Rushi a écrit:
- La Muse avec les oreilles d'elfe est ... vraiment sublime, elle porte bien son nom ! Pour ceux qui ont un compte sur le site, elle coûte combien ? juste par curiosité, parce que jsuis pas prête de pouvoir me payer une bjd ^^" ..
490 $ ss wig , facepaint... compter 640 $ AVEC ENVOYE | |
|
| |
Mewstick
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 5 Avr 2011 - 14:59 | |
| - LITTLEKAERU a écrit:
- encore un grand merci pour ton info
Mais de rien - Citation :
- j'ai jeté un oeil et il n'y a pas que des bons retours en ce qui concerne leurs suivi de réponses.
Oui j'ai vu, c'est juste que je me suis dit que c'était pas important xD tant qu'ils envoient un mail de confirmation du paiement, et puis la poupée, je suis contente XD Par contre je ne saurais pas t'aider pour le paiement, je n'ai jamais commandé chez eux ^^; (enfin, vais pas résister bien longtemps, tellement elles sont belles leurs poupettes >_<) | |
|
| |
LITTLEKAERU
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 5 Avr 2011 - 15:35 | |
| - Mewstick a écrit:
- LITTLEKAERU a écrit:
- encore un grand merci pour ton info
Mais de rien
- Citation :
- j'ai jeté un oeil et il n'y a pas que des bons retours en ce qui concerne leurs suivi de réponses.
Oui j'ai vu, c'est juste que je me suis dit que c'était pas important xD tant qu'ils envoient un mail de confirmation du paiement, et puis la poupée, je suis contente XD
Par contre je ne saurais pas t'aider pour le paiement, je n'ai jamais commandé chez eux ^^; (enfin, vais pas résister bien longtemps, tellement elles sont belles leurs poupettes >_<) J'attend encore quelques jours leur réponse et je me lance!!! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 5 Avr 2011 - 17:46 | |
| D'acc, merci LITTLEKAERU | |
|
| |
LITTLEKAERU
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 9 Avr 2011 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 9 Avr 2011 - 21:08 | |
| - Citation :
- je ne dois plus QU'ATTENDREEEEEEE Temps estimé 40 jours
Comment je vais faire pour avoir autant de patience....... LOL Tu viens te plaindre de ton "insuportable attente" avec nous dans la salle d'attente Félicitations pour ta première BJD. | |
|
| |
LITTLEKAERU
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 9 Avr 2011 - 21:14 | |
| - Maxine a écrit:
-
- Citation :
- je ne dois plus QU'ATTENDREEEEEEE Temps estimé 40 jours
Comment je vais faire pour avoir autant de patience....... LOL Tu viens te plaindre de ton "insuportable attente" avec nous dans la salle d'attente Félicitations pour ta première BJD. MERCI DE COMPATIRE Mais quand je l'aurai vous aurez droit a son déballage !!!!! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 9 Mai 2011 - 12:57 | |
| Je viens de réaliser que c'est dollfair, le revendeur des supia. Apparemment, on ne peut plus faire de commande, ce qui est assez rassurant vu la situation chez dollfair.
| |
|
| |
LITTLEKAERU
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 9 Mai 2011 - 13:52 | |
| pour toute commande il faut passer par http://www.supiadollz.net plus d'intermédiaires ;-)) il faut se loguer pour avoir les prix. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 9 Mai 2011 - 14:32 | |
| ah ok, merci. Il faudrait que dollfair enlève son site de vente. Il y a de quoi se méprendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
| |
|
| |
| SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
|