Voila gros craquage que dis-je gros.. ENORME sur une tite Bisou AI Bobo ^^
ces petites puces sont si craquante qu'il leur faut un FAQ tout spécial aux vues des galères pour les custo.... pauvre bichette un peu laissé pour compte j'ai l'impression ....
.... je suis perdue pour l'habiller
je lui cherche des tites choses mimi (hors vêtements tricoté c'est mimi mais j'ai trouvé que ca presque lol)
je me perds dans les mensurations, appellations et indice de taille dans lesquels chercher .... je trouve des noms de poupées aux mensurations multiples mais spécifié pour bisou AI (chelou :/)... des mesures échelles tels que: 1/8 . 1/10 .1/12 .... heuuuu ?
voici pour les mensuration d'une Bisou AI :<Detailed Sizes>
Height-19cm
Neck circumference-5cm
Chest circumference-9.4cm
Waist circumference-9.3cm
Hip circumference-10.8cm
Wrist circumference-2.8cm
RIght hand width-1.7cm
Left hand width-1.7cm
Ankle circumference-3.6cm
Knee circumference-4.2cm
Shoulder to wrist-2.7cm
Elbow to wrist-2.8cm
Naval to knee-6cm
Knee to feet-5.2cm
Shoulder width-3.3cm
Shoulder width including arms-5cm
Head size-12cm
Feet size-2.7cm
eye size- 14mm fits
on me conseille lati yellow , mais les lati font 16 cm non? et au niveau des largeur des autre poupée tel que bratz etc ....
si vous pouviez ajouter vos trouvailles et expériences trucs et astuces les loulous vs en seraient bien reconnaissant *
Wig si j'ai bien compris Taille :
4/5 (d'autre iraient elle ? autre marque ?)=
*
Taille de vêtement (tout appellations bienvenue) =
*
Taille chaussures =
*
Taille (échelle) meuble et déco=
*
Taille yeux= Yeux : 8mm (il y a une erreur sur le site de Custom House qui indique 14mm.)
Liens Boutiques internet =
_ RubyRedGalleria c'est un peu la Mecque pour les Bisou. (shoes)
Liens boutique ebay=
Liens Forum=
Quels vêtements d'autre poupées peut porter une Bisou Ai ?Robes de princesse Boucleline
_T-shirts Barbie
_Certaines tenues Bratz (les pantalons vont au niveau de la longueur mais ne ferment pas)
_Certains vêtements taille Blythe, Lati Yellow.
Lou vous remercie