| Feedback SYSFLO | |
|
+54Karo esna littlesunnyray Hécate xxx Isael casa TiJo adzou Mayaane Ladicius kokeshi MiniVega Ebony Dragon Goku81 Artémisia edhelwen tigroute82 gill Nephtali Lumir denerian charlotteofraises GreenApple Thémis miyaka Lolotte Ludvin Ceres Mirwen Sisley [E] Peluche Létincelle Ligeia Edenlee eden_misty linn Zillah monique Laure. Bloodybella froggydoll Eloriane kalistha elfyrella nanasscrap minouchka SweetSou Hotaru Marleen lovelyshiva Subaru-D sysflo 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Feedback SYSFLO Mar 3 Jan 2012 - 0:13 | |
| Sysflo m'a commandé deux paires de earmuffs lors d'une preorder. Tout s'est très bien déroulé, le paiement a été très rapide, j'ai été prévenue à toutes les étapes et en bonus elle m'a fait confiance sur le design! Merci pour tout! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback SYSFLO Mar 17 Jan 2012 - 11:20 | |
| sysflo a participé à une GO dollmore que j'ai organisée ! Tout s'est très bien passé ! Merci ! | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Feedback SYSFLO Jeu 19 Jan 2012 - 9:44 | |
| Sysflo m'a acheté une paire de converse pour MSD.
Paiement : rapide par PAYPAL
Communication : parfaite et agréable.
Je recommande vivement la miss en tant qu'acheteuse, elle est très sérieuse.
^_^/ | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedback SYSFLO Ven 17 Fév 2012 - 23:06 | |
| Sysflo m'a achetée des miniatures Re-ment, la transaction s'est très bien passée, paiement rapide et bonne communication.
Merci ^^ | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Feedback SYSFLO Ven 16 Mar 2012 - 23:01 | |
| Sysflo m'a acheté deux petites paires de shoes. Comme à chaque fois la transaction s'est très bien déroulée: communication très agréable, paiement très rapide, petit mot à réception du paquet... Au plaisir de faire de nouveau affaire avec toi. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback SYSFLO Mer 18 Avr 2012 - 21:57 | |
| J'ai acheter une paire de bottes puki a Sysflo, l'envoi a été super rapide et bien protégé dans un petit paquet cadeau Merci pour ta gentillesse ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback SYSFLO Jeu 19 Avr 2012 - 12:28 | |
| J'ai acheté une paire de mains LTF à Sysflo, et la transaction a été rapide comme l'éclair! Envoi très rapide, communication parfaite, et article soigneusement emballé. Merci beaucoup | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback SYSFLO Jeu 19 Avr 2012 - 19:52 | |
| Bonjour, J'ai acheté à Sysflo 2 mini Ddung adorables, La communication a été très bonne et l'envoi bien protégé, çà a été une très bonne transaction. C'est une personne de confiance que je recommande ! Merci pour tout | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback SYSFLO Ven 20 Avr 2012 - 5:04 | |
| • Sysflo a participé à la GO Dollmore que j'ai organisée ; excellente communication,paiement rapide,rien à redire ! • Sysflo m'a également commissionnée pour le faceup de sa petite puki².Très bonne communication tout le long,instructions claires et précises,paiement rapide,que du bon,merci encore à toi | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedback SYSFLO Ven 20 Avr 2012 - 18:05 | |
| J'ai acheté des puki parts, tout c'est très bien déroulé, la com', l'envoie, la rapidité ! Parfait ! | |
|
| |
adzou
| Sujet: Re: Feedback SYSFLO Mer 25 Avr 2012 - 21:59 | |
| J'ai acheté une faceplate à sysflo, et tout s'est impeccablement passé . Merci ! | |
|
| |
TiJo
Nombre de messages : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: re: Feedback Sysflo Ven 11 Mai 2012 - 13:58 | |
| J'ai acheté un corps Little Elva à Sysflo, très bonne communication, envoi rapide (2 jours) emballage impeccable, je suis très contente! Merci! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback SYSFLO Mer 18 Juil 2012 - 8:35 | |
| Bonjour, J'ai acheté une adorable pukipuki à Sysflo et tout c'est très bien passé ! Transaction agréable, bonne communication et envoi très rapide et soigné, Merci pour cette transaction ! Je la recommande vivement | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Feedback SYSFLO Jeu 19 Juil 2012 - 9:34 | |
| Coucou Sysflo, Moi ausi j'avais un peu oublié le feedback... Et puis je souris en voyant les coms précédents puisque tu as vendu des mains LTF il y a un mois à ma copine minivega (on aurait presque pu faire un seul colis) et ta pukipuki est partie chez ma copine kokeshi! ; ) Trève de bavardage, j'ai acheté des mains LTF à Sysflo, le tout est arrivé en parfait état et très correctement emballée. Merci pour tout! bisous Casa | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedback SYSFLO Jeu 2 Aoû 2012 - 11:12 | |
| split Mnf
J'ai repris l'organisation d'un split :
-demande clair -Paiement : rapide -communication aisée et agréable -informé de l'arrivé de l'envoie !
^^ en résumé , très bonne transaction et échanges sympathique!
Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback SYSFLO | |
| |
|
| |
| Feedback SYSFLO | |
|