Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question sur les Takara Tokyo Posses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur les Takara Tokyo Posses Empty
MessageSujet: Question sur les Takara Tokyo Posses   Question sur les Takara Tokyo Posses EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:41

Je n'ai pas trouvé de sujet sur ces poupées.

Les corps de ces poupées étant aussi peu articulés que celui des Barbie, j'aimerais poser un Obitsu sur la mienne. Seulement, je ne sais pas comment est rattaché la tête au corps, ni comment je pourrais lui enlever pour la mettre sur son nouveau corps. Je ne voudrais pas abimer sa tête en lui enlevant n'importe comment.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Question sur les Takara Tokyo Posses Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Takara Tokyo Posses   Question sur les Takara Tokyo Posses EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:52

Je voudrais bien t'aider mais je ne connais pas du tout, tu as une photo (du cou et de la poupée) peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Invité
Invité




Question sur les Takara Tokyo Posses Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Takara Tokyo Posses   Question sur les Takara Tokyo Posses EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:16

De l'extérieur, on ne fait pas la différence entre l'attache d'une Barbie ou d'un Obitsu avec une tête 1/6. C'est cette poupée. Si je ne me trompe pas, le corps est identique à celui des Takara Jenny.
Je prendrais des photos du cou et du corps demain tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Question sur les Takara Tokyo Posses Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Takara Tokyo Posses   Question sur les Takara Tokyo Posses EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:24

Elle est très mignonne ^^.
Si c'est comme une Barbie, ou Momoko ou du genre, la tête est souple et elle est tenue par un embout à l'intérieur. Tu peux peut-être le voir si tu tires un peu?
Pour ôter les têtes de ce genre de poupées, je chauffe légèrement l'arrière de la tête avec un sèche-cheveux (en prenant garde aux cheveux et au cou) juste pour ramollir un peu la tête, ensuite il faut tirer en faisant jouer la tête autour de l'embout.
Mais on verra avec tes photos demain oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Invité
Invité




Question sur les Takara Tokyo Posses Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Takara Tokyo Posses   Question sur les Takara Tokyo Posses EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:39

Voici les photos. Je pense que le type d'attache doit être celui que tu décris.

Le corps:
Question sur les Takara Tokyo Posses 091116024413458154873185

Le cou:
Question sur les Takara Tokyo Posses 091116024413458154873186

Le cou, penché au maximun, on voit un léger renfoncement, la fin du cou je pense:
Question sur les Takara Tokyo Posses 091116024413458154873187
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Question sur les Takara Tokyo Posses Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Takara Tokyo Posses   Question sur les Takara Tokyo Posses EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:22

je remonte ce topic pr poser une question...
est ce qu'un tête de poupée Takara peut être mise sur un corps pullip stock a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les Takara Tokyo Posses Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Takara Tokyo Posses   Question sur les Takara Tokyo Posses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les Takara Tokyo Posses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TAKARA] Licca
» [TAKARA] Blythe : discussion générale
» TAKARA site avec toutes les années
» [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir
» Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: