Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Feedback de Kim Coton Dim 15 Nov 2009 - 18:37
Bonjour,
Merci de laisser une évaluation pour toute transaction.
Feedback : - rien encore sur MC - 49 sur Ebay 100 % positive (kyama 150) - 9 (Pullip Land) - 3 (Frenchy Blythe)
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Feedback de Kim Coton Lun 31 Mai 2010 - 14:00
wah ! j'inaugure . J'ai eu la chance d'acheter une littlefee Bisou fullpack à Kin Coton et franchement c'est une super transaction. La petite miss est impeccable, l'emballage soigné et l'envoi rapide. Kim Coton est adorable. Merci
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: Feedback de Kim Coton Mer 2 Juin 2010 - 13:52
reçu ma iplehouse super bien emballé,plein de ti truc avec. bonne communication et transaction
merci beaucoup, bisous
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Feedback de Kim Coton Jeu 3 Juin 2010 - 13:14
Pareil pour moi!
J'ai acheté une momoko tan a Kim et elle est arrivée super vite, bien emballée, et exactement comme décrite, elle est quasi neuve! Elle m'a bien tenue informé de chaque etape de la vente.
Merci pour tout, je recommande chaudement en tant que vendeuse!
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
Sujet: Re: Feedback de Kim Coton Jeu 3 Juin 2010 - 16:06
J'ai acheté une dollndoll Bubble à Kim Coton.
C'est une vendeuse très gentille qui a répondu à toutes mes questions très rapidement et avec précision. La doll était très soigneusement emballée, elle arrivée avec tous ces accessoires mentionnés dans l'annonce à laquelle elle correcpond en tout point.
C'est une vendeuse que je recommande chaudement!
BBELO
Sujet: Re: Feedback de Kim Coton Sam 13 Aoû 2011 - 11:07
+1 POSITIVE pour Kim Coton a qui j ai acheté deux puces (une Lati Yellow, et une Pukifée), personne très sympathique, dolls en très bon état, conformes aux annonces. merci !