| Evaluations de Scarlette | |
|
+25Niizuma Sunshine Belin Blah Chelsea-Créas melu Petit Chat Anwen Ceres Jenifael lucilia Nausikaa aliseaaaaa dark_angel Little Sun' Fleur D cifrane Lovha miyaka queeny Didi elfyrella kaori Roussinette Scarlette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlette
Nombre de messages : 131 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Evaluations de Scarlette Mar 17 Nov 2009 - 0:26 | |
| Salut les gens!
Merci de laisser un commentaire une fois que vous avez transactionné avec moi, que ce soit pour: -> un achat -> une vente -> une commission -> un échange -> une GO
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
| |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Evaluations de Scarlette Mar 1 Déc 2009 - 18:33 | |
| Scarlette m'a acheté une puki pipi, transaction parfaite, très bonne communication et remise en main propre. Rien à redire sauf à recommander. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Evaluations de Scarlette Mer 3 Fév 2010 - 0:27 | |
| Scarlette a participé à ma go dollmore tout c'est très bien passé le payement à été rapide , ce fut un vrai plaisir merci | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Evaluations de Scarlette Sam 6 Aoû 2011 - 13:46 | |
| J'ai acheté une tenue Véraker Puki2 à Scarlette,tout s'est assé formidablement bien,envoi rapide et très soigné,conforme à l'annonce,agréable communication.Merci ,à bientôt j'espère....Bisous | |
|
| |
Didi
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: evaluation scarlette Ven 19 Aoû 2011 - 21:08 | |
| j'ai acheté 3 robe spour pukipuki à scarlette, tout c'est trés bien passé , très bonne communication , envoie rapide ,merci encore | |
|
| |
queeny
Nombre de messages : 36 Age : 53 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Evaluations de Scarlette Dim 25 Sep 2011 - 21:53 | |
| Remise en mains propres d'un puki² piki par Scarlette - tout fut parfait , j'ai passé un moment très agréable avec une personne vraiment adorable. Je vous la recommande vivement!!!
P.S. :J'espère de tout coeur que tu trouveras la Fairyland de tes rêves. (Promis bientôt des photos du puki² piki dans sa nouvelle famille) | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Evaluations de Scarlette Mar 11 Oct 2011 - 13:10 | |
| Elle a participé à la GO Luts, Le paiement a été très rapide, communication impect, Réponse rapide ^^ Je la recommande ^^ A une prochaine GO ^^ | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Evaluations de Scarlette Ven 11 Oct 2013 - 20:04 | |
| J'ai acheté de petites chaussures pour pukipuki à Scarlette;. Envoi ultra rapide. Je recommande ! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Jeu 21 Nov 2013 - 9:50 | |
| scarlette m a commissionné pour un ensemble corset +jupe. tout c est tres bien deroulé . paiement rapide . m a prevenue de la reception du colis. merci beaucoup. a bientôt. | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Evaluations de Scarlette Jeu 12 Déc 2013 - 23:38 | |
| Scarlette m'a acheté une Littlefée full set custom (make up complet/wig/outfits réalisé maison) paiement en layaway (2 fois) sans aucun problème. Echange de messages agréable et super gentille. Elle m'a bien prévenue à chaque étape de notre accord et à réception du colis. Merci beaucoup, je recommande !! | |
|
| |
Little Sun'
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Savoie Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Evaluations de Scarlette Sam 15 Mar 2014 - 12:14 | |
| J'ai vendu une Pullip à Scarlette, Tout s'est très bien dérouler : personne agréable et sérieuse Je la conseille vivement ^^ Little Sun' | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Evaluations de Scarlette Mar 1 Juil 2014 - 10:40 | |
| J'ai vendu une Realpuki Roro à Scarlette. Transaction idéale : communication aisée, rapide et agréable, paiement super rapide et confirmation de la bonne réception ! Merci pour cette transaction sans nuage ! _________________ | |
|
| |
aliseaaaaa
Nombre de messages : 7 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Evaluations de Scarlette Mer 1 Avr 2015 - 10:55 | |
| et voila une transaction super sympa : Je lui ait acheté un ensemble pour yosd et une paire de chaussures . Tout c'est superbement deroulé : personne trés agreable ! je recommande | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Evaluations de Scarlette Ven 10 Avr 2015 - 21:01 | |
| J'ai commandé à Scarlette des yeux 12 mm. Transaction idéale, très bonne communication, envoi soigné. Je n'ai rien à redire sur cette transaction à part que je recommande chaleureusement | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Evaluations de Scarlette Dim 19 Avr 2015 - 14:43 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Scarlette. Très bonne communication, envoi rapide et bien emballé merci beaucoup, je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations de Scarlette | |
| |
|
| |
| Evaluations de Scarlette | |
|