| Jellydollies en 2012 ? - Enfin des nouvelles ! [p5] | |
|
+21Chise Jesliedolls momoka Nae-chan Miss Pingu Athanwe Zun canelle Kishta trans86 Rigmor lady-colette Tagath Lex Grabouilla Nemo Célina kaori Narata Khyreena Yukito 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Jellydollies en 2012 ? - Enfin des nouvelles ! [p5] Mar 17 Nov 2009 - 23:38 | |
| Bienvenue sur mon premier topic de création. Il porte sur ma première tentative, de la p1 à la p4, datant de 2009. Puis à partir de la p5, des nouvelles créations en préparation avec la participation de Buninou ^^ Bonne visite !
________________________________ 2009 - Taätu, le panda roux Voulant l'avis de tous sur mon petit bout alors me voici postant enfin un topic dans la partie création, et ça fait tout bizarre en dedans o^w^oIl s'agit un panda roux d'une quinzaine de centimètres nommé Taätu ( qui se prononce tatou ), dont on doit cette fabuleuse orthographe à mon petit ami X3 Voilà quelques croquis pour le présenter : Par 800 il ne doit plus déformer la page maintenant (sinon dites le moi ^^).Faudrait que je rajoute les croquis des mains d'ailleurs =/ Au départ, il était en pâte Fimo, mais c'était franchement pas simple à manier, et pour rajouter de la masse c'est pire ^^' Voici donc les photos de la première version avec les tests 1 et 2 des oreilles, les oreilles sur le headback, la faceplate, le tronc et un bras ( avec lesquels mon chat s'est bien amusé je dois avouer... ) Sur cette version là, j'ai voulu travailler plus les effets de poil, mais il était très difficile de rajouter de la matière ici et là. - Spoiler:
Du coup je suis passée au plastiroc, avec en poche quelques conseils de ma mère entre autres sur l'outillage à avoir ^^ Sur cette photo vous pouvez voir le corps presque complet ( il manque la queue ) de la première version plastiroc, je vais très certainement refaire le bassin et le buste pour qu'il soit plus potelé, et finir les yeux ( entre autre ajout des paupières ). La tête pas encore poncée ici et avec la boule d'aluminium à l'intérieur : - Spoiler:
Les papattes arrière avec les pitits coussinets > w< - Spoiler:
Toutes les papattes : Chéri trouvait un air de Gromit à ces petites mains ^^'- Spoiler:
Et enfin les premières photos assis, puis debout, après enlevage de boule d'aluminium, ponçage ( retouches sur le bassin, les yeux, les membres et surtout les épaules ) et stringage mais sans make up ni yeux ^^ Et 2 autres photos assis - Spoiler:
Et enfin debout \o/ A présent il lui manque des retouches éventuelles, le make up et le plaçage des nœnœils =3 Merci d'avoir regardé.
Dernière édition par Yukito le Dim 2 Sep 2012 - 2:41, édité 23 fois | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Jellydollies en 2012 ? - Enfin des nouvelles ! [p5] Mer 18 Nov 2009 - 0:53 | |
| Il a vraiment une bonne bouille ! J'aime beaucoup la façon dont tu l'as anthropomorphisé, il a une silhouette bien à lui, tout en ressemblant toujours à un panda roux. Et sa tête est juste adorable Il fait quelle taille à peu près ? Et puis, de toutes façons, on le sait, les pandas roux c'est les plus mignons de tous les animaux ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Jellydollies en 2012 ? - Enfin des nouvelles ! [p5] Mer 18 Nov 2009 - 17:07 | |
| C'est bien vrai, c'est les plus beaux XD Il fait une quinzaine de centimètres. Normalement ce soir je refais le torse et le bassin pour le rendre plus potelé =3 Merci en tout cas ^w^ | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Jellydollies en 2012 ? - Enfin des nouvelles ! [p5] Mer 18 Nov 2009 - 18:57 | |
| Il est absolument adorable *-* j'ai réellement hâte de voir ce que cela va donner au make-up, j'adore tes petits croquis, qui plus est !
(Je te brade ma Miyu contre ton renard xD) | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Jellydollies en 2012 ? - Enfin des nouvelles ! [p5] Jeu 19 Nov 2009 - 1:30 | |
| Ah non une aussi belle Miyu ça ne se brade pas enfin > w< ( c'est un panda roux pas un renard, il le prendrait mal pauvre poussin XD ) Merci Narata, ça me touche beaucoup. Pour le make up, je l'attaquerai peut-être ce week end, j'espère ^^'
Du coup, vous en pensez quoi si j'essaie de lui faire un plus gros bidon ? Qu'il ressemble plus à un panda tout potelé quoi ^^' | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Jellydollies en 2012 ? - Enfin des nouvelles ! [p5] Jeu 19 Nov 2009 - 2:47 | |
| C'est vrai que malgré le fait que c'est tout maigre, ça a l'air super potelé, un panda roux ^^ ça serait mignon, je pense | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Jellydollies en 2012 ? - Enfin des nouvelles ! [p5] Jeu 19 Nov 2009 - 12:42 | |
| qu'il est mignon ce pandaroux, je le trouve très réussis | |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Jellydollies en 2012 ? - Enfin des nouvelles ! [p5] Jeu 19 Nov 2009 - 14:29 | |
| C'est vraiment super sympa comme idée ! Moi aussi je fonds pour les petits coussinets ! Vivement la peinture ! | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Jellydollies en 2012 ? - Enfin des nouvelles ! [p5] Jeu 19 Nov 2009 - 15:00 | |
| Khyreena > si je le finis, je le prendrai pour la Japan ^^ Après c'est pas dit que la peinture sera finie à temps, c'est pas du séchage rapide =/ kaori > merci beaucoup Célina > merci ^w^ Je suis encore dans les recherches pour la peinture, j'hésite pas mal, j'ai peur de tout gâcher ^^' | |
|
| |
Khyreena
| Sujet: Re: Jellydollies en 2012 ? - Enfin des nouvelles ! [p5] Jeu 19 Nov 2009 - 15:22 | |
| Oh ! Tu me donnes super envie de le voir ! J'espère que tu auras fini la peinture ! | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Jellydollies en 2012 ? - Enfin des nouvelles ! [p5] Jeu 19 Nov 2009 - 23:06 | |
| - Yukito a écrit:
- Ah non une aussi belle Miyu ça ne se brade pas enfin > w<
( c'est un panda roux pas un renard, il le prendrait mal pauvre poussin XD ) Merci Narata, ça me touche beaucoup. Pour le make up, je l'attaquerai peut-être ce week end, j'espère ^^'
Du coup, vous en pensez quoi si j'essaie de lui faire un plus gros bidon ? Qu'il ressemble plus à un panda tout potelé quoi ^^' Pardonne la confusion ! Je voyais un renard dans mon esprit XD. J'espère que le make-up lui réussira ! Je suis pour un plus gros bidon mignon, ça ira tout à fait avec son petit corps. Courage è_é/ | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Jellydollies en 2012 ? - Enfin des nouvelles ! [p5] Ven 20 Nov 2009 - 10:48 | |
| Khyreena & Narata > j'espère aussi pour la peinture, mais le WE est pas super bien parti là ^^' Chuis un peu malade, j'crois qu'une pote m'a refilé la grippe --'
Narata > c'pas grave pour la confusion t'inquiète pas ^^' Et je lui ferai donc un p'tit bidon. J'espère que ça marchera sans trop retoucher les pattes. En tout cas merci beaucoup, ça me donne un bon coup de motive \o/ | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Jellydollies en 2012 ? - Enfin des nouvelles ! [p5] Ven 20 Nov 2009 - 17:30 | |
| Wouah, il est super chouette, très expressif, même sans yeux ni make-up. Vraiment mignon. J'approuve pour le bidon =p | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Jellydollies en 2012 ? - Enfin des nouvelles ! [p5] Mar 24 Nov 2009 - 0:30 | |
| Dare > merci beaucoup, j'espère qu'il te plairait toujours avec le make up et les nyeux ^w^ Finalement c'est plus drôle de mettre à la suite =3 Alors flemme d'éditer le premier post XDVoilà, j'ai refait son bidon, et j'ai bien galéré pour le restringuer avec ses guiboles toutes molles ^^' Même si chuis pas fan de son bidon justement, j'ai l'impression d'avir râté mon coup T ,T J'espère qu'il vous plairait aussi comme ça ^^ Allez je le poste comme ça, sans faire de retouche même s'il est tout jaune avec cette lumière, allez zou X3 Merci d'avoir zieuté
Dernière édition par Yukito le Dim 2 Sep 2012 - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Narata
| Sujet: Re: Jellydollies en 2012 ? - Enfin des nouvelles ! [p5] Mar 24 Nov 2009 - 20:01 | |
| Gnn, ce petit bidon ! J'ai envie de lui pouiker !
Il est drôlement bien comme ça, j'aime énormément. Continue \0/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jellydollies en 2012 ? - Enfin des nouvelles ! [p5] | |
| |
|
| |
| Jellydollies en 2012 ? - Enfin des nouvelles ! [p5] | |
|