| {Limhwa Half Elf} Dans la neige ~ page 7 | |
|
+57Ceres Juliette Ayunio sOoZ_ Lilisueelliot melyzande marquise83 Liezah Morghanna Glover yuna51100 Poulette Loofthewood papayebong Black Illusion Tonks nabiki Peach* Gingerbread Tiya PsychedolliK Limë Kohakugawa yuki-myv sunstar Elune Lilysatis Elelya Ash Belin amaeta Lynxia Llysewein kaléa-chan vinayru Célina Chasticot Lili Rush Miku Tenrai Lumina MiniVega Artémisia Zabou Marie_ BlackFiriel Peach Grabouilla Selfie Cassiel NAT Azuria minouchka Marjorie vavoom Gabrielle Roussinette 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: {Limhwa Half Elf} Dans la neige ~ page 7 Ven 20 Nov 2009 - 11:47 | |
| Sommaire :Arrivée : page 1 (en dessous) Céleste un peu plus habillée : page 3 Céleste, lingerie : page 4 Nouveaux yeux : page 5 Dans le jardin : page 6 Dans la neige : page 7 Galeries de mes BJDs : cliquer sur l'image~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le Blog des Desperate BJD : Actus, infos sur les persos : Mon blog privé, faire votre demande via mp :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Arrivée
Melle est arrivée par surprise avec la douane (première fois que je l'ai) mais j'ai payé une rançon dérisoire comparé à sa vraie valeur donc je suis plus que contente et mon porte-monnaie pas traumatisé. Que dire, elle est sublime ! Le golden beige en uréthane parait très blanc. Le make-up? Pfiouuu j'adore, j'avais très peur en le prenant et je suis satisfaite. Comme c'était l'anniversaire de la compagnie, ils m'ont offert les pieds à talon et des sous-vêtements : culotte rose et brassière avec dentelle. La brassière c'est vraiment pour les petites poitrines, vu que ce n'est pas son cas, ça n'est pas ajusté. J'ai oublié de le dire, mais elle est rousse. Comment ça, personne n'est étonné? LOL Si je comptes avec mes msd, j'en suis à 4 rousses. Je pensais avoir plus de difficultés à la manipuler vu la taille mais non.
Dernière édition par Roussinette le Jeu 9 Déc 2010 - 21:22, édité 5 fois | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: {Limhwa Half Elf} Dans la neige ~ page 7 Ven 20 Nov 2009 - 11:51 | |
| Hohoho ! Une grande fille chez toi *___* !
Les rousses c'est le bien :p | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: {Limhwa Half Elf} Dans la neige ~ page 7 Ven 20 Nov 2009 - 11:52 | |
| Wouaouh ! Quelle beauté ! Bienvenue à ta nouvelle miss, c'est ta première grande ? Et bien ma chérie...t'es cuite....après il te faudra un grand, puis le copain du grand, le cousin du beau frère etc, etc.... | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: {Limhwa Half Elf} Dans la neige ~ page 7 Ven 20 Nov 2009 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: {Limhwa Half Elf} Dans la neige ~ page 7 Ven 20 Nov 2009 - 11:55 | |
| Elle est belllllllllllllllllllllle.
Ses yeux sont très beaux | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: {Limhwa Half Elf} Dans la neige ~ page 7 Ven 20 Nov 2009 - 12:02 | |
| Waouaw ! elle est super jolie , le make-up est très réussi. Et comme dit Vavoom, t'es cuite^^ _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Limhwa Half Elf} Dans la neige ~ page 7 Ven 20 Nov 2009 - 12:11 | |
| LOL Merci pour ce chaleureux accueil. Vavoom, t'as pas un prince charmant à lui présenter? lol J'avais eu une sd (une obitsu Haruka, sa galerie a été réedité) mais ça n'a rien à voir. On vera, déjà que j'ai pas mal avec mes msd. Je pense me calmer en bjd, vu que j'ai toutes celles que je désirais. Cette miss est un pur coup de coeur. | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: {Limhwa Half Elf} Dans la neige ~ page 7 Ven 20 Nov 2009 - 12:19 | |
| Bienvenue à elle, elle s'est faite désirée (vive l'attente de Limhwa ^^) mais elle est sublime. C'est sympa ces petits vêtements en cadeau, ça permet de l'habiller un petit peu ^^ Arf, pas génial pour la douane, la mienne était passée comme un timbre à la poste (pourtant vu la taille de la boîte, c'est pas évident ^^). Et puis le roux c'est le bien, et les perruques monique aussi ^^ Pour les vêtements, le senior delf fille leur va, le SD16 aussi, le violet fern, après du SD13 extensible, sinon ouais il faut coudre ^^ Hâte d'en voir un peu plus et vive les half-elves | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: {Limhwa Half Elf} Dans la neige ~ page 7 Ven 20 Nov 2009 - 12:23 | |
| | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: {Limhwa Half Elf} Dans la neige ~ page 7 Ven 20 Nov 2009 - 12:29 | |
| Bienvenue à Céleste !!! Elle est très belle, douce, romantique à souhait. Félicitations Roussinette... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: {Limhwa Half Elf} Dans la neige ~ page 7 Ven 20 Nov 2009 - 12:36 | |
| Elle est sublime, et son make-up est très beau *o* | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: {Limhwa Half Elf} Dans la neige ~ page 7 Ven 20 Nov 2009 - 12:38 | |
| Waw! Magnifique J'en suis tombé de ma chaise quoi! (bon j'avoue j'étais en train d'enfiler des bas debout quand j'ai vu les photos...) | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: {Limhwa Half Elf} Dans la neige ~ page 7 Ven 20 Nov 2009 - 13:12 | |
| Elle est jouuuuliiiiie. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: {Limhwa Half Elf} Dans la neige ~ page 7 Ven 20 Nov 2009 - 13:31 | |
| Elle est carrément magnifique. J'adore son make-up | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: {Limhwa Half Elf} Dans la neige ~ page 7 Ven 20 Nov 2009 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Limhwa Half Elf} Dans la neige ~ page 7 | |
| |
|
| |
| {Limhwa Half Elf} Dans la neige ~ page 7 | |
|