Zyanid
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: (Dollzone Mo)Arrivée, confrontation et bêtes féroces Ven 20 Nov 2009 - 15:57 | |
| Bon ! Je crois qu'il est temps de vous présenter mon cher petit, maintenant qu'il a pu prendre ses marques. Ça n'a pas été évident pour lui, nouvel endroit, nouveaux repères, et son sale caractère ne lui a pas attiré la sympathie des autres habitants de la maison. Il répond au doux nom de Linus Noah Gunnar, d'origines suédoises, avec des gènes de viking vu sa brutalité légendaire, vaut mieux pas se fier à l'apparence. *Regarde à droite, regarde à gauche, discrètement* ...L'autre folle est partie, profitons-en pour explorer la tanière de la bête. *Crapahute jusqu'à arriver au bord du lit, s'y assied* Même sens du rangement et de l'ordre que moi, on va bien s'entendre. *En contemplant les piles de bordel partout* *Entend des insultes depuis l'autre bout de la pièce* Y'en a qui ont des envies de mourir ici. HE! Interdiction de fuir ! Tu r'viens? T'en a dans le ventre finalem... *S'interrompt en voyant en détail la bête* C'est QUOI ce truc? *Recule un peu* La suite de la rencontre viendra plus tard, la bête féroce en question se refusant encore à se montrer : o *Retourne tenter de l'attraper* J'attends une autre wig pour lui cela dit, il en changera surement d'ici la fin de la semaine. Z'en pensez quoi? | |
|
Chasticot
| Sujet: Re: (Dollzone Mo)Arrivée, confrontation et bêtes féroces Ven 20 Nov 2009 - 17:43 | |
| Han il est magnifique *O* | |
|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: (Dollzone Mo)Arrivée, confrontation et bêtes féroces Ven 20 Nov 2009 - 18:41 | |
| Mmmmmmmoooooooooooooo >3< *la folle des Mo's a frappé*
Il est vraiment magnifique, ces yeux bleus lui vont vraiment bien, ça lui donne un air très froid je trouve =3 aaaah je n'me lasserais jamais du visage fin de ce moule, il est vraiment trop adorable, même en descendant de viking barbare XD
bravo pour cette acquisition ^0^ | |
|
Reiko
| Sujet: Re: (Dollzone Mo)Arrivée, confrontation et bêtes féroces Ven 20 Nov 2009 - 21:01 | |
| Bienvenue à ton petit coco !! Les Mo sont si beaux Par contre oui je te conseille de changer la wig, celle là à une sale tête è_é Je suis bien curieuse de voir qui il a rencontré... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dollzone Mo)Arrivée, confrontation et bêtes féroces | |
| |
|