| Elizabeth [IH Luna Tamer] Reine des vampires... p3 | |
|
+17marie-p37 *Esthy* Avicularia oubliette Siiara BlackFiriel Shali Kohakugawa Lynxia PsychedolliK Yuuru amaeta Chasticot Lawy Peach* Peach Lilysatis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chasticot
| Sujet: Re: Elizabeth [IH Luna Tamer] Reine des vampires... p3 Ven 2 Avr 2010 - 16:24 | |
| J'aime ses yeux,et tes photos sont tres jolie,rah y'a pas à dir elle est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Elizabeth [IH Luna Tamer] Reine des vampires... p3 Ven 2 Avr 2010 - 20:26 | |
| Décidément j'ai accumulé du retard partout moua, j'espère que Elizabeth m'en voudra pas trop et qu'elle ne sera pas tenté de faire de moi son repas... Les dernières série photos confirme a quel point elle est sensuel ce qui fait d'elle une prédatrice imparable... Quand j'ai vu la série avec sa fille je me suis dit et béh elle a du bien s'amuser a faire tenir Elizabeth debout avec sa fille dans les bras...mais ça valait le coup les photos sont superbes... | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Elizabeth [IH Luna Tamer] Reine des vampires... p3 Ven 2 Avr 2010 - 20:37 | |
| Le fouet c'est pour dompter la grosse panthère noire des photos en spoiler ? ^^ Elle est terriblement sexy ! Superbe ! | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Elizabeth [IH Luna Tamer] Reine des vampires... p3 Ven 2 Avr 2010 - 21:03 | |
| Encore une pure beauté et sa fille a de quoi tenir ! J'ai adoré le matou qui débarque dans la série | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Elizabeth [IH Luna Tamer] Reine des vampires... p3 Ven 2 Avr 2010 - 23:07 | |
| Oh mais j'ai raté plein de belles photos, moi aussi je suis en retard! Elle a des yeux extraordinaires... fascinants! (les gros plans de son visage avec la lumière indirecte, j'adore!) | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Elizabeth [IH Luna Tamer] Reine des vampires... p3 Sam 3 Avr 2010 - 21:54 | |
| Marie272 >> Merci beaucoup ! <3
Siiara >> Ne t'en fais pas, Elizabeth se fiche complètement des humains. ^_~ J'aime beaucoup son côté prédateur, je suis assez contente de cette dernière série où il ressort bien. ^^ J'ai frémi plus d'une fois pendant la série avec Angélique, je me disais qu'à tout moment, elles allaient toutes les deux se fracasser contre mon mur. XD
marie-p37 >> Voilà, tu as tout compris ! Et vu la bête, le fouet est bien utile. XD
vinayru >> Merci ! Le papa de la petite est aussi très beau (on ne se refuse rien ^_~), ce qui va donner une bombe adulte, héhé. ^^
Kohakugawa >> J'ai été super contente de ses yeux aussi ! Ils ont été faits par une fille de DoA, et ils rendent vraiment super. =) | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Elizabeth [IH Luna Tamer] Reine des vampires... p3 Jeu 17 Juin 2010 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Elizabeth [IH Luna Tamer] Reine des vampires... p3 Sam 19 Juin 2010 - 13:01 | |
| Elle est magnifique et inquiétante semblant dissimuler bien des secrets que cette introduction de texte des plus prometteuse et superbement rédigé ne révèle pas du coup tu intrigues encore plus ma curiosité en parlant de son histoire qui aura bientôt "sa version papier" ?? Les photos sont magnifique comme toujours... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Elizabeth [IH Luna Tamer] Reine des vampires... p3 Dim 20 Juin 2010 - 12:09 | |
| chouette pour la version papier ça fait plaisir de la revoir notamment les photos 4.5.6 ^^ | |
|
| |
Lilysatis
| Sujet: Re: Elizabeth [IH Luna Tamer] Reine des vampires... p3 Lun 21 Juin 2010 - 22:32 | |
| Kohakugawa >> Il faut trembler, elle aime ça. ^^
Siiara >> J'ai eu la chance d'apprendre que mon premier roman allait être publié courant 2011, et il s'avère que c'est justement l'histoire d'Elizabeth. =) Merci beaucoup en tout cas !
Lyderic >> Merci ! J'espère pouvoir faire tout plein de nouvelles photos bientôt. ^^ | |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Elizabeth [IH Luna Tamer] Reine des vampires... p3 Lun 21 Juin 2010 - 22:51 | |
| Lui c'est sur j'en ferais bien mon 4H... So sexy ! Enfin , normal, c'est un vampire quoi ! (PS: je suis totalement fan de ses yeux ^^) | |
|
| |
Lilysatis
| Sujet: Re: Elizabeth [IH Luna Tamer] Reine des vampires... p3 Mar 6 Déc 2011 - 14:38 | |
| Voilà ce qui s'appelle un super déterrage de sujet ! A trôner sur mon bureau, Elizabeth faisait presque partie des meubles, tellement présente que je ne la voyais plus... Un changement de perruque plus tard, la revoilà. ^_^ ~*~ Dans un monde qui ne valait plus la peine d’être sauvé et en lequel je ne croyais plus, j’ai décidé de faire régner ma propre loi. Chasseuse devenue vampire, paria, traîtresse, génie, rejetée par ceux que je protégeais et admirée par cette race que je haïssais, je n’ai aujourd’hui plus qu’une seule chose à l’esprit......Ma vengeance.Combattre pour gagner ma place sur le trône n’était que le premier pas.Je m’appelle Elizabeth. Je suis désormais la reine des Vampires.~*~ - Spoiler:
Bonus, parce que j'aime ce site de vieillissement d'image :
| |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Elizabeth [IH Luna Tamer] Reine des vampires... p3 Mar 6 Déc 2011 - 14:51 | |
| Elle est tout simplement sublime ! | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Elizabeth [IH Luna Tamer] Reine des vampires... p3 Mar 6 Déc 2011 - 20:19 | |
| Ah quel bonheur d'avoir une reine aussi magnifique !!! Les vampires ont bien de la chance...dire que nous on se tape Bruni... oups, ce que je voulais dire c'est qu'une Luna c'est plutôt rare en Reine qui plus est c'est top ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elizabeth [IH Luna Tamer] Reine des vampires... p3 | |
| |
|
| |
| Elizabeth [IH Luna Tamer] Reine des vampires... p3 | |
|