| feedback(s) de misspimprenelle | |
|
+15Lolli-Cupcake yuyumi Bakhtine missy dollydream Ludwig Leanhe Sana blitz jetmpointcom maguchan Elow-chan Pullipkawai Pinou misspimprenelle 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dollydream
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: feedback(s) de misspimprenelle Mer 23 Mar 2011 - 13:41 | |
| +1 Une personne très agréable, misspimprenelle m'a acheté une Pullip. Envoi rapide du paiement. Super communication. Je recommande chaudement. ^^ Gros bisous. | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: feedback(s) de misspimprenelle Sam 26 Mar 2011 - 14:55 | |
| misspimprenelle m'a acheté deux pullip et tout s'est très bien passé. transaction simple et paiement rapide acheteuse à recommander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback(s) de misspimprenelle Jeu 31 Mar 2011 - 11:33 | |
| Transaction : Vente de 3 Pullips Transaction parfaite, car malgrés (ou grâce) à nos déboires paypalesques, nous avons pû avoir une grande soirée bavardage et rigolade Donc vous pouvez avoir une totale confiance. Merci ma belle |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: feedback(s) de misspimprenelle Mar 26 Avr 2011 - 21:29 | |
| Misspimprenelle m'a acheté une poupée (Leeke Florence), transaction au top. Je suis super contente de te l'avoir vendue, je sais que tu prendras soin et c'est l'essentiel à mes yeux. Communication impeccable et paiement super rapide, que demander de plus ? Merci encore à toi. | |
|
| |
yuyumi
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: feedback(s) de misspimprenelle Mer 18 Mai 2011 - 17:57 | |
| Vente de 2 pukis en layaway
Excellente transaction, réception rapide des chèques, bonne communication.. acheteuse sérieuse que je recommande. | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: feedback(s) de misspimprenelle Sam 25 Juin 2011 - 13:14 | |
| J'ai acheté le Namu Serpent.
Envoi rapide, très soigné, poupée correspondante à la derscription et aux photos, bonne communication.
Je vous la recommande =D
Je te remercie encore (^-^) | |
|
| |
domokun
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : 06 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: feedback(s) de misspimprenelle Ven 23 Sep 2011 - 19:43 | |
| Misspimprenelle m'a acheté une dal avec outfit stock + une wig! Très bonne communication! très sympas +1 comme acheteuse! | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: feedback(s) de misspimprenelle Lun 27 Jan 2014 - 13:31 | |
| misspimprenelle m'a acheté une Pullip. Transaction parfaite : tres bonne communication, paiement rapide, prévenue des réception... bref que du +++ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: feedback(s) de misspimprenelle Ven 28 Fév 2014 - 11:01 | |
| J'ai vendu ma Dal custo à misspimprenelle. Paiement, rapide, communication excellente, très gentille personne. Je recommande !Merci encore | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: feedback(s) de misspimprenelle Mar 11 Mar 2014 - 22:58 | |
| J'ai vendue une pullip à misspimpenelle et j'ai très satisfaite de cette transaction. C'est une personne très sympathique et sérieuse. Le paiement a été très rapide, elle m'a tenue au courant de l'arrivé du colis. J'ai beaucoup apprécié de discuter avec toi et ravie de t'avoir vendue cette poupée, elle est en bonne main j'en suis sure ! | |
|
| |
misspimprenelle
| Sujet: Re: feedback(s) de misspimprenelle Mer 12 Mar 2014 - 10:03 | |
| Plaisir partagé ! d'ailleurs je pense revenir vers toi pour une custo c'est pour dire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback(s) de misspimprenelle | |
| |
|
| |
| feedback(s) de misspimprenelle | |
|