| Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) | |
|
+110Blablette Lady Jabberwock Juneluchan Princesse'L Lili-Cupcake kokeshi Sailorterre L.V baka-deshi Andromede BlackFiriel Moino Tenshia Dollink_ Poukraaam melyzande Follow-the-Wind Linoa Solfiloux gommette Prunette Mydriad Willamai Alléagorie kalisan Ayaline khaarmila Kohakugawa torin hosanna mi CocoW ratounette Anne-Laure hitsugi Tenrai etoilebleue Rukiya Char Giovanna ginie131 Selfie Takuya MéMé Ligeia Peach Isael Avicularia Lenneth Pandemonyum Ciloo Siiara angy1800 Holicat Tiya La Grise elle charme Loofthewood sunstar Eddy Maz Letmefly Cyber_Lapinou Lipha.z canelle Miyumi Lumina Mamimacha Nemo Lynxia Kandyska StrangeFlo Ceres Black Illusion ehowinn Gingerbread PsychedolliK lorrainebmcfly Zun audrey angrychan Morgwen yuki-myv Miku Peach* Yukito Lolotte Ash Lili Rush lady-colette Laure. Sisley NAT Nae-chan Inaka Marjorie Tonks minouchka Roussinette yuna51100 Shali Schizocry Chasticot Grabouilla kaléa-chan Cassiel Myra Bluu miyaka tsubame Létincelle Belin 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mar 9 Mar 2010 - 21:24 | |
| Ouai y a pas de doute pour moi! Je suis bien contente de la retrouvée avec son carré!!!
Je l'aime^^ | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mar 9 Mar 2010 - 21:45 | |
| j'ai tout regardé alors la wig mohair c'est jouli parce que ça fait plus naturelle mais y'a pas à dire c'est quand même en brune que je la préfère et le casual ben ça lui va juste très bien j'aime beaucoup aussi la couleur de ses yeux très doux qui contrastent avec ses cheveux. Je crois qu'elle est parfaite | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mer 10 Mar 2010 - 8:41 | |
| Ravie de la retrouver tel que (je trouve) qu'elle doit-être! l'est tellement belle !!! soupir | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Jeu 11 Mar 2010 - 13:15 | |
| Merci beaucoup à tous ! La miss est très flattée de tous ces gentils commentaires. - Spoiler:
Photos pourrites au flash, je tâcherai de vous en refaire des belles aujourd'hui ! ^^
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Jeu 11 Mar 2010 - 17:58 | |
| | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Jeu 11 Mar 2010 - 18:28 | |
| Oooooh j'adore !!! On dirait une danseuse ! sa me fait penser à Fame !!! J'avais pas remarqué mais elle a du brillant sur le minois !!! sa donne un côté satiné et féerique !!! | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Jeu 11 Mar 2010 - 18:34 | |
| Roh je fond devant elle Elle est vraiment magnifique,un truc de fou. Et tes photos la mette bien en valeur. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Jeu 11 Mar 2010 - 19:01 | |
| Merci MéMé et Marie ^^ C'est vrai que ça fait Fame ! Et voui, elle a le visage tout irisé, mais c'est super dur à choper en photo ! (mais c'est trop beau ! ) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Jeu 11 Mar 2010 - 19:14 | |
| Je fond !!! J'adore son make up sa wig son expression <3 je l'adore elle | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Jeu 11 Mar 2010 - 19:20 | |
| | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Ven 12 Mar 2010 - 12:39 | |
| Oh là là trop belle!!! J'adore sa nouvelle tenue!^^ (merci Mio! ) (si tu pouvais réapparaitre ce serait super aussi!^o^) | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Ven 12 Mar 2010 - 12:49 | |
| Lady-Co, Etoile, Audrey, merci à vous trois. Audrey, et oui, poupée de luxe, fringues de luxe ! Le pantalon, je l'avais acheté sur le site de Mio il y a 3 ans, avant qu'elle ne s'évapore, donc. Le reste vient du marché secondaire (merci Dark_Angel ) Tu crois que tu aura ta commande, un jour ? ça fait plus d'un an, non, que tu attends et que la dame n'a plus donné signe de vie... Entre elle et mystic eyes (j'attend des yeux depuis 10 mois, mais depuis que je râle, tout lemonde doit déjà le savoir XD) ils sont supers honnètes et commerçants ! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Ven 12 Mar 2010 - 13:19 | |
| J'avais cru comprendre, de part tes posts par ci par là sur le forum, que tu avais aussi passé commande chez Mio? Ou alors tu es bien au courant!
Mais bon, tout doucement, lentement mais surement, mes derniers espoirs s'évaporent, malheureusement... -___-
Je n'y crois plus beaucoup, et comment y croire, après ces mois de silences!! Plus une seule réponse depuis aout!!! :S
Enfin bon, pareil que toi, depuis le temps que j'en parle, tout le monde soit savoir que Mio est à éviter... | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Ven 12 Mar 2010 - 13:58 | |
| Non, non, je n'ai pas de commande en cours chez elle. Je suis au courant de la situation par ce qu'un jour, en allant sur son site pour voi s'il y avait moyen de commander, je suis tombée sur tous les messages des clients mécontants. J'ai halluciné devant la situation ! Bah, de toute façon je pense qu'elle s'est grillée là niveau réputation. Y'à une nana qui lui a passé et payer une commande gigantesque par ce qu'elle tient une boutique web, elle est revendeur. Elle a déjà écoulé les stocks en "préorder" ! Elle est pas dans la merde, tient ! Et ces acheteurs aussi ! | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Ven 12 Mar 2010 - 14:29 | |
| Oh purée! Moi qui pensais que seuls des particuliers (j'entends dire par là, des commandes plutôt modestes...) étaient en cause avec elle... Quoique même modestes, les commandes frôlent vite les 300$, alors bon...
C'est clair que maintenant, même si elle honorent ses commandes (ce dont je doute de plus en plus), c'est fini pour elle, plus la peine d'espérer reprendre son activité tranquillement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) | |
| |
|
| |
| Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) | |
|