| Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) | |
|
+110Blablette Lady Jabberwock Juneluchan Princesse'L Lili-Cupcake kokeshi Sailorterre L.V baka-deshi Andromede BlackFiriel Moino Tenshia Dollink_ Poukraaam melyzande Follow-the-Wind Linoa Solfiloux gommette Prunette Mydriad Willamai Alléagorie kalisan Ayaline khaarmila Kohakugawa torin hosanna mi CocoW ratounette Anne-Laure hitsugi Tenrai etoilebleue Rukiya Char Giovanna ginie131 Selfie Takuya MéMé Ligeia Peach Isael Avicularia Lenneth Pandemonyum Ciloo Siiara angy1800 Holicat Tiya La Grise elle charme Loofthewood sunstar Eddy Maz Letmefly Cyber_Lapinou Lipha.z canelle Miyumi Lumina Mamimacha Nemo Lynxia Kandyska StrangeFlo Ceres Black Illusion ehowinn Gingerbread PsychedolliK lorrainebmcfly Zun audrey angrychan Morgwen yuki-myv Miku Peach* Yukito Lolotte Ash Lili Rush lady-colette Laure. Sisley NAT Nae-chan Inaka Marjorie Tonks minouchka Roussinette yuna51100 Shali Schizocry Chasticot Grabouilla kaléa-chan Cassiel Myra Bluu miyaka tsubame Létincelle Belin 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Sam 12 Juin 2010 - 17:51 | |
| La tenue est superbe. Le roux lui va vraiment bien. C'est une vraie merveille ! |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Sam 12 Juin 2010 - 19:01 | |
| Comment que c'est pas bien ça Belin... *se persuade: "je déteste les unoa, je déteste les unoa, je déteste les unoaaaaaa..."* Mais c'est que tu vas me faire craquer !!! c'est dégueulasse de me faire çaaaa.... Bon ben comme toi et comme d'autres, "les unoa, c'est d'un commun, d'un niais, on en voit partout..." donc oui, en effet, on en voit partout ! ;-) mais...mais...Lalka c'est la perfection, quoi ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Sam 12 Juin 2010 - 19:39 | |
| m'enfin, c'est fou de filer des envies aux gens comme ça et... avec originalité en plus!!!!,marre , quoi!!! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mer 23 Juin 2010 - 16:52 | |
| Tout lui sied à merveille à cette petite Lalka : Toujours aussi jolie !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Sam 26 Juin 2010 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Sam 26 Juin 2010 - 17:25 | |
| Elle est SU-PERBE !Ses yeux, et son makeuup Omg elle me fait trop craquer ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Sam 26 Juin 2010 - 17:32 | |
| Magnifique, dommage que la tenue soit trop large mais en photo ça ne se voit pas du tout. | |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Sam 26 Juin 2010 - 17:34 | |
| Ouais, magnifique... ...mais c'est pas biiiieeeeennn de faire çaaaaa !!! La tenue est très belle !!! (mmm, elle irait peut-être à ma Chrystabel tiens ! ) XD | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Sam 26 Juin 2010 - 17:54 | |
| Dommage, ça paraissait tellement bien lui aller ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Sam 26 Juin 2010 - 18:01 | |
| Prunette, Zun, Tsuki, Mi : merciiii Et oui, c'est hélas vraiment trop grand, les unoas sont si menues (il y a bien deux centimètres en trop, j'ai mis des épingles à nourrices pour serrer au dos) mais j'ai vu une splendeur chez arcadia doll, reste plus qu'à vendre cet ensemble pour financer (hum, en partie) le prochain ! celui ci serait plus que parfait pour une iple gros buste par exemple | |
|
| |
Mydriad
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Sam 26 Juin 2010 - 18:56 | |
| Mmmmm...moui... Ma Chrys est une Bobobie Espree avec une belle paire de...hum ^^ (le corps des Mei est déjà beaucoup plus menu, par rapport aux IH je sais pas ce que ça donne...) | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Sam 26 Juin 2010 - 19:45 | |
| Oh !! Purée comme elle est subliiiiiiiiiime!!! Je fonds Belin. Et sa coupe lui va à la perfection ................... | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Sam 26 Juin 2010 - 20:01 | |
| Gio, merci ! Tu as remarqué, toutes mes dolls ont des coiffures à nattes en ce moment ! ^^ Tsuki, ho, une bobobie, oui, c'est une msd assez standard, l'outfit lui irait très bien, surtout si elle est bien dotée niveau lolos ! (les iple sont pas très larges du haut, c'est surtout qu'elles ont un gros cul!) Dommage, mes autres msd ont des proportions standard, mais aucune n'a de sein ! A part Lalka, que des limandes à la maison, je réalise ! (même ma sd a pas de tétés, auto psychanalyse : les poupées seraient elles apparement trop synonyme d'enfance à mes yeux pour être sexy?) | |
|
| |
Mydriad
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Sam 26 Juin 2010 - 20:29 | |
| Ha ha, moi c'est le contraire ! Des deux que j'ai, Chrystabel est...assez fournie ! (je voulais le mature body histoire qu'on ne la confonde pas avec un mec, là je suis servie! Remarque de ma grand-mère: "il y a du monde au balcon dis donc!" XD ) Et Calliope/Réjane/Soyal (topic à venir un jour quand j'aurais la motive et plein de photos, en attendant j'en ai sur facebook...) est...assez fournie aussi, Iplehouse EID, et encore, c'est la medium breast, mais ça fait déjà large !!! XD | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Lun 28 Juin 2010 - 4:00 | |
| C,est pas croyable comme elle est belle... -.- je l'adore avec cette wig, ca lui donne un air tres romantique. j'aime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) | |
| |
|
| |
| Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) | |
|