| Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) | |
|
+110Blablette Lady Jabberwock Juneluchan Princesse'L Lili-Cupcake kokeshi Sailorterre L.V baka-deshi Andromede BlackFiriel Moino Tenshia Dollink_ Poukraaam melyzande Follow-the-Wind Linoa Solfiloux gommette Prunette Mydriad Willamai Alléagorie kalisan Ayaline khaarmila Kohakugawa torin hosanna mi CocoW ratounette Anne-Laure hitsugi Tenrai etoilebleue Rukiya Char Giovanna ginie131 Selfie Takuya MéMé Ligeia Peach Isael Avicularia Lenneth Pandemonyum Ciloo Siiara angy1800 Holicat Tiya La Grise elle charme Loofthewood sunstar Eddy Maz Letmefly Cyber_Lapinou Lipha.z canelle Miyumi Lumina Mamimacha Nemo Lynxia Kandyska StrangeFlo Ceres Black Illusion ehowinn Gingerbread PsychedolliK lorrainebmcfly Zun audrey angrychan Morgwen yuki-myv Miku Peach* Yukito Lolotte Ash Lili Rush lady-colette Laure. Sisley NAT Nae-chan Inaka Marjorie Tonks minouchka Roussinette yuna51100 Shali Schizocry Chasticot Grabouilla kaléa-chan Cassiel Myra Bluu miyaka tsubame Létincelle Belin 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mar 24 Nov 2009 - 23:32 | |
| Que voilà un sujet intéressant et une poupée magnifique ! Comme tu dis : ne jamais dire jamais. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mer 25 Nov 2009 - 9:07 | |
| elle est vraiment à croquer et tu as parfaitement raison: ne jamais dire jamais! j'étais dans le même cas que toi il y a quelques années: "les unoa sont d'un commun! mais qu'est-ce que les gens leur trouve????" et puis j'en ai vu une en vrai au PFDF 2007 ou 08? et je me suis dis: "elle est à croquer celle là finalement"! et maintenant il y a Pépine à la maison depuis 1an et demi/2ans et je ne m'en suis pas lassée.... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mer 25 Nov 2009 - 9:52 | |
| j ai eu l occasion d en manipuler une et en quelques minutes j ai trouvé qu elles avaient une maniabilité sympa... qui sait moi aussi je devrais peut etre pas dire jamais j ai recemment bloqué sur une vente de dark angel d ailleurs en tout cas la tienne a un bien joli look^^ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mer 25 Nov 2009 - 9:53 | |
| Elle est magnifique, je craque totalement sur son make-up ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mer 25 Nov 2009 - 11:08 | |
| Lady-colette, faut pas fondre comme ça, fait pas si chaud! Aller, on se ressaisi ^^ Angrychan, j'achète tout le temps des wigs à frange et fini systèmatiquement par les revendre : je préfère mes poupées avec le visage dégagé. Audrey, merci, c'est vrai que ce maquillage a des couleurs magnifiques, tout en douceur. C'est la première fois que je craque sur une poupée pour son maquillage. D'habitude, j'opte plutôt pour un moule et le confie à une maquilleuse. Zun, et oui, en plus de présenter ma poupée, j'ouvre le débat ! D'ailleur, je parlais des poupées de dollstown que je trouve vilaines au possible, ben, j'en ai vu une avec une custo qui m'a fait craquer sur DOA. Donc... CQFD Lorraine, ha ben nos goûts en matière de poupées sont très proches, on le sait Lydéric, rho punaise, je me fais l'avocat du diable : craque ! J'aimerai trooooooooooop voir ce que ça donne, une unoa entre tes mains et sous ton objectif Gingerbread, merci! Et drôle de coïncidence, j'ai vu que ta petite dernière porte aussi un prénom polonais ! ^^ | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mer 25 Nov 2009 - 12:16 | |
| - Belin a écrit:
NAT , rhooooooo, tu parles polonais??? Tu sais que j'ai des origines polonaises? Ma grand mère paternelle était de Varsovie, elle est arrivée en France à 20 ans (elle est tombée amoureuse de mon grand-père pendant la guerre. Il était français, mais ils étaient tous les deux prisonniers en allemagne, enfin, bref...) Mais à part quelques mots, elle ne m'a hélas pas appris sa langue maternelle... Et bien nous avons un peu une histoire de famille similaire. Et tout comme toi je regrette de ne pas savoir le parler ou le comprendre | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mer 25 Nov 2009 - 13:47 | |
| Han elle est vraiment mignone *O* Aller encor des photos vouiiiiiiiiii des photos x) Sa s'arange plus cher moi...Mais c'est pas grave! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mer 25 Nov 2009 - 18:10 | |
| - Belin a écrit:
Lorraine, ha ben nos goûts en matière de poupées sont très proches, on le sait oui c'est hallucinant!!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mer 25 Nov 2009 - 19:50 | |
| ho là là Belin!! qu'elle est belle { moi aussi je suis du genre j'aime /j'aime pas les unoas...failli craquer d'ailleurs!} la tienne me plait justement parcequ'elle n'a pas l'air niaise, pis bon le make up est tres subtil:) | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mer 25 Nov 2009 - 20:10 | |
| Oh làlà !! Elle est rien moche ! Elle est affreuse ! Beuuurk ! - Spoiler:
Tu devrais t'en debarrasser, je suis ouverte si tu veux xDDD
| |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mer 25 Nov 2009 - 22:09 | |
| Mais.. Mais... Mais.... Comment as tu osé!!???!! Sans m'en parler? Depuis le temps qu'on se connais je te dit que ma dream c'est la Lusis, et toi: " Oh non, cet air niais, tout le monde en a une...". mwahahahah! Tu es faible!! Je suis fière de toi!! J'ai hâte de la voir, elle rencontrera Rapsody!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mer 25 Nov 2009 - 23:06 | |
| NAT, On a plein de points communs! Marie, ça vient, ça vient ! ^^ Lorraine, Ehowinn, mmmmhmm, j'aimerai voir ce que ça donnerai une unoa dans ton univers envoûtant! Grabouilla, quand j'en aurai assez de voir son hideuse face, je penserai à toi ! ^^ Black, t'as vu comment chuis faible et versatile! c'est grave, j'ai honte (m'enfin, si toi t'es fière, ça me rassure XD) Et oui, j'ai hâte qu'elle rencontre Rapsody ! Photo moche avec fond moche, c'est tout ce que j'ai pour ce soir ! | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mer 25 Nov 2009 - 23:21 | |
| C'est pas graaave elle est tres bien cette photo voyon ! Tant qu'on voi la belle *O* Et c'est pas moche,non c'est pas moche parceque comparer à moi m'enfin x) Rah elle est choute cand meme hein et nan hein tu me la réserve pour muaaah si t'en veux plus Grabouilla elle en a pas besoin elle poura pas nourire deux dolls en meme temps moi j'te le dit je serais m'en ocuper ahah XD Voilà à quoi ressemble mes délires...Faut bien s'amuser cand meme x) | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mer 25 Nov 2009 - 23:32 | |
| tu as raison, le fond n'est pas si vilain : ça fait un peu bordélique, mais on voit un bout de l'adorable bouille de ma fille, ça ne peut donc pas être moche ! XD ! Ha ben grabouilla et toi ferez une garde alternée quand j'en aurai marre de Lalka et que vous l'adopterez ! ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Jeu 26 Nov 2009 - 0:02 | |
| Belin... J'aime pas les Unoas. Mais vraiment quoi. Pour moi (mais ce n'est que mon opinion), je trouve qu'elles se ressemblent toutes. Certes, il y a des exceptions (Il y en a quelques unes qui me viennent en tête), mais pas nombreuses. Mais Belin quoi... La tienne, elle juste trop jolie! J'adore son make-up, son air pas niais, le choix de la wig associé aux yeux. Félicitations pour cette acquisition! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) | |
| |
|
| |
| Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) | |
|