| Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) | |
|
+110Blablette Lady Jabberwock Juneluchan Princesse'L Lili-Cupcake kokeshi Sailorterre L.V baka-deshi Andromede BlackFiriel Moino Tenshia Dollink_ Poukraaam melyzande Follow-the-Wind Linoa Solfiloux gommette Prunette Mydriad Willamai Alléagorie kalisan Ayaline khaarmila Kohakugawa torin hosanna mi CocoW ratounette Anne-Laure hitsugi Tenrai etoilebleue Rukiya Char Giovanna ginie131 Selfie Takuya MéMé Ligeia Peach Isael Avicularia Lenneth Pandemonyum Ciloo Siiara angy1800 Holicat Tiya La Grise elle charme Loofthewood sunstar Eddy Maz Letmefly Cyber_Lapinou Lipha.z canelle Miyumi Lumina Mamimacha Nemo Lynxia Kandyska StrangeFlo Ceres Black Illusion ehowinn Gingerbread PsychedolliK lorrainebmcfly Zun audrey angrychan Morgwen yuki-myv Miku Peach* Yukito Lolotte Ash Lili Rush lady-colette Laure. Sisley NAT Nae-chan Inaka Marjorie Tonks minouchka Roussinette yuna51100 Shali Schizocry Chasticot Grabouilla kaléa-chan Cassiel Myra Bluu miyaka tsubame Létincelle Belin 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Ven 11 Déc 2009, 19:47 | |
| Oh, qu'elle est belle cette petite ! J'aime beaucoup les Unoas mais c'est vrai que la tienne est différente, j'adhère franchement ! | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Ven 11 Déc 2009, 19:51 | |
| Elle est tout simplement magnifique ! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Ven 11 Déc 2009, 23:23 | |
| Kesk'elle est joliiiiiiiiiiiiie Elle a de ces yeux ! Et elle est super expressive, c'est impressionnant. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Ven 11 Déc 2009, 23:58 | |
| elle est fort jolie, tien j'ai le même jean qu'elle en vrai, et j'adore sa coupe de cheveux ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Sam 12 Déc 2009, 00:17 | |
| Quelle bombasse celle-là XD Non mais c'est vrai elle a l'aire vachement mature et séductrice par rapport aux visages habituellement innocemment enfantins qu'on peut voir sur les lusis, elle fait son impression d'une vrai petite diva! Jamais dire jamais +1 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Sam 12 Déc 2009, 00:33 | |
| Humm, très sexy la miss! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Sam 12 Déc 2009, 00:33 | |
| Elle a décidément un très beau make up, elle est mignonne dans cet ensemble =3 | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Sam 12 Déc 2009, 09:41 | |
| sexy le soutif legerement apparent, on a l impression q elle vient d ouvrir les volets sur une jolie journée ( bon vu sous cet angle la piscine est tentante et le froid ça conserve... est ce là son secret de charme femme-enfant lol) | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Sam 12 Déc 2009, 23:05 | |
| Arf purée qu'elle est belle..... Mais ou est ce que tu lui a trouvé cette wig de malade!!!???
Ps: aucun rapport mais je surkiff/ j'adore/ idolatre ton avatar actuel^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Dim 13 Déc 2009, 14:36 | |
| Marie, tu peux le répéter tant que tu voudra, je lis les compliments avec bonheur à chaque fois! Strange Flo, c'est vrai qu'elle a un air de défi sur celle là! Merci CocoW, et toi, quand nous présentera tu enfin l'objet de ta convoitise? Dare, je manque sans doute d'objetcivité par ce que c'est la mienne, mais je la trouve différente (en mieux , of course *prétentieuse*) que les autres ! XD Grabouilla, merci, je te souhaite de vite avoir ton Iple, qui est aussi une poupée magnifique! Mamimacha, ha ben, des yeux soldés sur safrin doll qui s'avèrent en effet fort jolis! Lumi, ha, le même jean? Veinarde! Il est trop classe ce jean! M00, je crois qu'il y a une épidement lusisnesque en ce moment, en fait ... Inaka, et oui, c'est vrai que les unoas sont vachement sexy! même en peignoir, chuis sûre que ça l'ferait! Yukito, oh oui, ce maquillage est très fin, je ne me lasse pas de l'admirer! Lyd', elle peut toujours essayer de plonger, mais elle va avoir du mal : c'est bâché ! XD (et pis, il va sans doute neiger aujourd'hui, ça donne pas envie de faire trempette, brrrrrrrrr) Tonks, c'est la wig qu'elle portait sur les photos de vente, j'ai gratté la vendeuse à mort pour l'acheter aussi (je l'imaginais pas sans...) Je crois que c'est une luts limitée.(y'en a une blonde sur le topic de vente des milka ) Pour mon avatar, merci beaucoup! J'ai trouvé cette image par hasard en cherchant un nouvel avatar pour noël et j'ai craqué aussi! Et puis, ça fait bien magie de noel, je trouve. Prends l'image, tu pourra à ton tour la mettre en avatar, si ça te dit, quand j'en changerai (je change tout le temps!) | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Dim 13 Déc 2009, 14:41 | |
| Lorsque prochaine rencontre il y aura, va y avoir du beau monde dans les mirettes!! (ce n'est pas très français, mais devant une belle poupée, je perds mon latin lool!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Dim 13 Déc 2009, 14:49 | |
| Spoiler pour éviter de poluer ^^ - Spoiler:
- Belin a écrit:
- Merci CocoW, et toi, quand nous présentera tu enfin l'objet de ta convoitise?
Hélas pas avant longtemps. J'ai commencé à mettre des sousous de côté mais je suis encore loin du compte... Ceci dit, je pense l'avoir plus tôt que prévu, à la base je m'étais dis que j'utiliserai mon premier salaire pour mon Lahoo, c'est-à-dire dans plus ou moins 3 ans et demi x) mais comme je mets des sous petits à petits de côté pour ça, peut-être que ça prendra moins de temps... Et puis j'ai certaines idées en tête pour pouvoir financer ma BJD =) (confection en fimo par exemple ou bien des petits vêtements pour BJD/pullips... je sais pas vraiment encore donc j'en dis pas plus ^^)
Allé allé d'autre photo de Lalka-chérie Aaaah de tes BJDs actuelles, c'est ma nouvelle chouchoute! *J'oublie pas Alissandre, ô que non! J'ai bien dis "de tes BJDs actuelles" =D* |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mer 23 Déc 2009, 15:40 | |
| | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mer 23 Déc 2009, 16:36 | |
| Elle est tout simplement à tomber. Il vient d'où son charmant ourfit ? =) Edit : Merci !
Dernière édition par Dare le Mer 23 Déc 2009, 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) Mer 23 Déc 2009, 16:48 | |
| Merci pour elle ! Sa tenue est une dollzone. Je l'avais acheté par l'intermédiaire de denver doll emporium (milieu de page ). Quelqu'un vend le même sur le forum, mais je ne sais plus qui c'est ... Edit : j'ai retouvé, c'est Klaode | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) | |
| |
|
| |
| Deux anges ... P 21 (Unoa X 2) | |
|