Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1

+2
Anne-Laure
Youkie
6 participants
AuteurMessage
Youkie

Youkie

[Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1 Empty
MessageSujet: [Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1   [Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:57

Bonjour =D
Etant nouvelle ici mais ne possédant pas de BJD, je vous montre mes deux pullips, une Nina & une Aquel.

Ma Nina, Hermione. Elle est arrivée le 25 décembre 2008. Désormais elle a un obitsu 27cm S ainsi qu'une wig Leeke.
Son caractère : Elle est plutôt douce, gentille, timide parfois. Elle est protectrice envers tout ce qui est plus petit qu'elle. Elle a un style urbain, classique, mais les couleurs qui lui vont le mieux sont les couleurs brunes.

[Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1 11hermione1

[Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1 11hermione2

[Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1 14hermione1

Ma Aquel, Angèle. Je l'ai eu le 23 mai 2009, la veille de mon anniversaire. Elle a un obitsu 25cm S, et une wig Cancan.
Son caractère : elle est casse-cou et garçon manqué. Elle aime faire des blagues et rigoler. Elle a un style "garçon manqué", elle adore traîner toute la journée dans ses salopettes (bleue, vert et rose, mais elle aime pas trop la rose :p).

[Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1 5angele2

[Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1 7angele3

[Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1 6angele1

Merci d'avoir looker daisy

Dernière édition par Youkie le Dim 27 Déc 2009 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/kakophonie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1   [Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:39

Tes 2 tites puces sont très jolies et j'ai un enorme coup de coeur pour ton aquel sur la première photo admiration
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1   [Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:04

J'adore la première photos, Hermione est à croquer, et Angèle semble malicieuse à souhait, bienvenue à elles!

Youkie

Youkie

MessageSujet: Re: [Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1   [Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1 EmptySam 28 Nov 2009 - 10:41

Merci beaucoup I love you
Bientôt de nouvelles photos (quand il fera beau temps u_u c'est pas gagné)
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: [Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1   [Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:15

Hermione et Angèle sont aussi adorables l'une que l'autre, tes photos sont très mignonnes.
J'aime particulièrement la tenue de Hermione sur la 3e photo.

Dernière édition par Yoshi le Sam 28 Nov 2009 - 15:49, édité 1 fois
http://yoshi.lapoo.fr/
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: [Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1   [Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:26

Hermione est toute mignonne, j'adore la photo (et la tenue qu'elle porte sur cette dernière) où on voit les feuilles dans le fond.

Je suis moins fan de la Aquel à la base, mais je trouve son air espiègle adorable [Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1 514347
Youkie

Youkie

MessageSujet: Re: [Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1   [Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:22

Yoshi > Merci beaucoup ♥

Piyo > Je suis contente de te faire un peu "apprécier" le modèle Aquel alors ;D Merci ♥
Youkie

Youkie

MessageSujet: Re: [Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1   [Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1 EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:32

Je reviens après une petite absence, en fait je n'avais plus d'appareil photo et je devais attendre Noël pour avoir mon Reflex. Mais, Ô que je suis dégoutée d'avoir raté la neige qui tombait chez moi, et j'aurais tellement aimé vous faire une séance pour Noël... Enfin bon tant pis, l'année prochaine sans doute ^w^
En tout cas, le 25 décembre c'était l'anniversaire d'Hermione, et voui, 1 an que ma puce est chez moi. Je l'aime encore plus maintenant qu'à ses débuts cette petite. ♥

Joyeux anniversaire Hermione ! (:

[Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1 4218389077_984efc37cc

[Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1 4218389269_8d1961fb5b

Merci d'avoir zieuter et joyeux noël à tous (un peu très en retard ^^") daisy
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: [Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1   [Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:47

Hermione est toujours aussi mignonne (fan des longues franges inside), sa robe est absolument adorable. Le vert lui va à ravir ^^.
http://yoshi.lapoo.fr/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1   [Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:08

Wah... D'habitude je n'aime pas du tout, voire je déteste les Nina... Mais la tienne, j'adore !! Elle fait très années 60 ! Sa wig est superbe ! Tu l'as eu où ?
http://www.amaktine.com
Naya

Naya

MessageSujet: Re: [Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1   [Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:19

Mes coups de coeur perso : la première photo de Hermione, la deuxième de Angèle.
La petite robe de Hermione, avec les grenouilles est très sympathique.
J'aime beaucoup son style.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1   [Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1 Empty

[Pullip Nina] Joyeux anniversaire Hermione ! p.1
Page 1 sur 1