| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mondkind
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 23 Jan 2011 - 14:51 | |
| Oui voilà, c'est un peu dommage mais il faut espérer qu'ils redresseront la barre un jour ^^; Sinon il y a aussi Terra de chez Luts, que je trouve pas mal | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 23 Jan 2011 - 15:30 | |
| Bah ouais ils ont des dolls pas trop mal en plus C'est un des premiers moules sur qui j'avais craquer Terra mais là pour le coup il est un peu grand :/ Sinon j'aimais bien celui là ? | |
|
| |
Mondkind
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 23 Jan 2011 - 15:40 | |
| Hé, il est pas mal celui-là ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 23 Jan 2011 - 16:40 | |
| je trouve tout de même que le L-bi reste le moule le plus approprier ^^ | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 23 Jan 2011 - 17:29 | |
| Roh j'arrive pas à me decider >< Bon sinon je sais pas grand chose des Unoa alors si quelqun peut me dire ou trouver ce modèle en particulier ca m'arrangerait , j'ai l'impression que le corps est assez spécial non? :O | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 23 Jan 2011 - 17:55 | |
| le L-bi je trouve qu'il fais plus sora que Roxas ^^' (bon c'est un peu les mêmes si on chipotte mais...XD) j'aime beaucoup le Dim personellement ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 23 Jan 2011 - 18:01 | |
| Miyo > Tu as tout un sujet sur les Unoa là :Alchemic Labo : U-noa de A a Z. ^^ | |
|
| |
Miyo
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 23 Jan 2011 - 18:36 | |
| Ah merci Arysuh je savais bien qu'il y avait un sujet là desssus quelque part Kuro> Bah moi aussi j'ai eu la même impression alors que normalement ils sont scencés etre pareil mais Roxas il fait plus .. roxas x) J'adore le DIM aussi mais j'ai peur d'être déçue au niveau de la différence entre les photos du site et la poupée réelle :/ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 28 Jan 2011 - 23:21 | |
| A votre avis, quel moule ressemblerait à Kamenashi Kazuya, le mec de Kat-tun là, càd visage allongé, mâchoire carrée, bouche laaarge, nez bien présent (là on voit bien) ? Edit : En 63cm, 65 grand max !(oui évidemment, je suis pas compliquée du tout)
Dernière édition par Arysuh le Ven 28 Jan 2011 - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 28 Jan 2011 - 23:30 | |
| La forme du visage et les lèvres me font un peu penser au Nayuta Kenzo de Dollmore | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 28 Jan 2011 - 23:32 | |
| Ah Assaliah ! Merci ! Justement, je savais que j'avais oublié qch : en 65cm grand max, 58-63 c'est parfait. | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 30 Jan 2011 - 21:56 | |
| Personne d'autre n'a d'idée pour un moule d'~60cm avec une graaaande bouche et une mâchoire carrée ? | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 30 Jan 2011 - 23:40 | |
| Arysuh --> J'ai cherché un peu, (je cherche une fille avec les mêmes caractéristiques et de la même taille, autant faire d'une pierre deux coups ^^ ) mais en 60 cm je n'ai rien vu.
Il y a bien les moule 70 cm de dreamrealm (genre wu hen ) qui pourraient répondre à ta recherche, mais c'est 70 cm... (j'ai pensé à eux avant que tu ai précisé la taille.) et sinon, euh...
Dans les 65cm de Raurencio studio peut-être , ils ont la lippe épaisse et le menton volontaire par chez eux. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 31 Jan 2011 - 0:58 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 31 Jan 2011 - 3:39 | |
| Ce cher Roderich me parle. Et maintenant, je vais m'applatir dans mon lit parce que c'ets pas une heure pour encore éplucher les sites de poupées. Spavré quand même. >o< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|