| {Les Malsains} BONUX XD ~ | |
|
+7Chasticot MercuryRainMK lady-colette Reiko bjdsan Peach* Viceosa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: {Les Malsains} BONUX XD ~ Mer 25 Nov 2009 - 4:50 | |
| Aprés pas mal de demande de topic commum de mes dolls ( Peach* , Sarabi , revenez c'est d'vous que j'parle 8D ) Bah voilà ~ Excusez moi pour l'opening , les photos toutes pourrites ^^" Y fait nuit donc bon x) Et puis tenir la lampe d'un côté et l'appareil de l'autre , j'tremble x)
Shéri : *rapiéce son pull*
Chloé : Alors c'est là la chambre de la derniére ... waoh punaise , elle se prend pas pour de la merde la gosse oxO Poison : *fait décors* ... Coucou ...
Shéri : *se cachant* aaaah mais ah , frappez pas surtout ! O___O Chloé : y'a pas d'porte ...
Chloé : bah punaise , si j'avais su, je serais venus plus tôt , huhu ! Shéri : mais ...mais ...mais ... Poison : oh une libéllule . Alison : allô ? t'as le bonjour d'eva ! ... d'eva-t'faire foutre ! 8D
#plus tard# Chloé : Si ! j'te jure ! comme ça ! Poison : naaaan ... déconne pas ! Chloé : siii , j'lui fait tu crois qu'tu vas m'faire peur avec CA ! il me sort tu vas voir comment elle en jette ! et il me l'a allumé dans la tronche ce type ! Poison : Y a vraiment des malades , l'autre qui en fait tout un plat de sa lampe torche . Shéri : ... sortez ...
Poison : plait-il ? Chloé : *moulin à paroles* Shéri : ...
Poison : *retraite stratégique* ...heu ...chloé ... Chloé : *se regarde dans le mirroir* salut toi , t'es sexy t'sais ~ QUOI tu vois pas tu m'dé...
Chloé : *pousse poison dehors* T'AS VUS L'HEURE ? Vite ! on s'en va , salut ;___; ! Poison : aaaaahooohééé oXO ...
Shéri : ...Seigneur dieu ... ~bruits venant du couloir~ Chloé : je t'avais dit que c'etait pas une bonne idée ! Poison : hé mais c'était TON idée !
Poison : t'as vu ce qu'elle avait sur le crâne ! Chloé : attend mais c'était des serpents dans sa bouche O.O Shéri : *soupir en les entendent et eteind la lumiére*
Dernière édition par Countess Viceosa le Mar 5 Jan 2010 - 20:13, édité 6 fois | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: {Les Malsains} BONUX XD ~ Mer 25 Nov 2009 - 14:11 | |
| Haaan ça y est tulafé tulafé tulafééééé!! J'adore! Moi je trouve pas ça si dérangeant l'éclairage, je trouve qu'au contraire ça donne une ambiance intime, on se sent vraiment dans une chambre ^^ Sinon j'imaginais pas Chloé si.... bavarde oO Elle me surprend là, je la voyais plus réservée! Et pauvre Shéri, aussi | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: {Les Malsains} Introducing ~ Mer 25 Nov 2009 - 14:30 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance des photos ça donne un petit côté étrange | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: {Les Malsains} BONUX XD ~ Mer 25 Nov 2009 - 15:06 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Peach*, y a un côté intime à cause de la luminosité ^^ Je sens qu'on va bien rire dans ce topic ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: {Les Malsains} BONUX XD ~ Mer 25 Nov 2009 - 15:14 | |
| aaaa voila, je peut enfin poster mon com, ce mat ça bugai. Donc j'aime beaucoup cette story ^^ et j'adoooore Poison et son role de décors XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Les Malsains} BONUX XD ~ Mer 25 Nov 2009 - 17:32 | |
| ENFIN !! Ben j'ai bien rit ( mais c'est pas du tout drôle pour Shéri-Chérie ;___; ) xD J'adore tes deux nunuches : Poison, complètement hors-sujet avec son " oh une libellule " xDD, et Chloé, beeeh Chloé, quoi xD Pis Alison, qui l'ouvre jamais, mais quand c'est rarement le cas, pour sortir de ces trucs xD C'est eeeeeeexcellent |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: {Les Malsains} BONUX XD ~ Mer 25 Nov 2009 - 21:55 | |
| CHLOE EPOUSE MOI
Hum. Hem. Bref.
Je suis archi fan de Chloé 8D J'l'imaginais pas comme ça xD Et ma yeuyeule fait beau décor 8D *spaf* Et puis Alison avec son "eva-t'faire-foutre 8D" XD Je suis fan de tes persos tu sais ? Mais mais ;___; *glompage de Shéri*
On 'n'a veut la suite *u*
| |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: {Les Malsains} BONUX XD ~ Mer 25 Nov 2009 - 23:12 | |
| Han c'est trop marrent x) Moi j'aime beaucoup la lumiere que sa donne sa fait ben comme ma chambre mais en un peu plus sombre le soir alors sa rend vraiment bien. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: {Les Malsains} BONUX XD ~ Jeu 26 Nov 2009 - 0:06 | |
|
Dernière édition par Countess Viceosa le Jeu 26 Nov 2009 - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: {Les Malsains} BONUX XD ~ Jeu 26 Nov 2009 - 0:10 | |
| xDDDD CHLOE JE T'AIME.
Putain XD *pliée de rire* Non mais déjà le "Edmond fion" u_u xD Suivit du "Poison, t'es pas l'cadre" XD et ensuite la toute dernière photo, tu veux ma mort xDDD Roh, ma pauvre Shéri XD Hinhinhin. | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: {Les Malsains} BONUX XD ~ Jeu 26 Nov 2009 - 0:13 | |
| Huhu pauvre Shéri,je la plein x) Et bien c'est toujour aussi drol ^_^ Hate de voir la suite ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: {Les Malsains} BONUX XD ~ Jeu 26 Nov 2009 - 6:39 | |
| pauvre shéri moon, mais j'adoooooore chloé et poison XD (poison t'es pas dans le carde, mdr) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Les Malsains} BONUX XD ~ Jeu 26 Nov 2009 - 9:09 | |
| La pauvre Shéri En tout cas, j'adore le caractère de tes persos. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: {Les Malsains} BONUX XD ~ Jeu 26 Nov 2009 - 10:06 | |
| Ahahah quelle victime cette Shéri ! XD | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: {Les Malsains} BONUX XD ~ Jeu 26 Nov 2009 - 16:28 | |
| Bah dis donc pauvre Shéri ;( Je compatis avec elle, j'ai déjà dormi par terre et rien ne vaut un bon lit è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Les Malsains} BONUX XD ~ | |
| |
|
| |
| {Les Malsains} BONUX XD ~ | |
|