Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ONDORMI- Base Dolls Available Now

Aller en bas 
+4
Zun
Poulette
Eden
ONDORMI
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ONDORMI

ONDORMI


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

ONDORMI- Base Dolls Available Now Empty
MessageSujet: ONDORMI- Base Dolls Available Now   ONDORMI- Base Dolls Available Now EmptySam 28 Nov 2009 - 3:16

Dear Doll Lovers,

Please allow us to humbly announce the launch of ONDORMI!
ONDORMI- Base Dolls Available Now 2009112720143183989
This day marks the end of an exciting year of hard work, preparation and perspiration filled with wonder, excitement and new found friendships.

It also marks the beginning of a fantastic journey. One we hope will take us far out into this wonderful, wide world.

Friends who have helped realize ONDORMI, we thank you first!

Explore our site, read the FAQs and try building your very own ONDORMI doll! Play with them, love them, show them off! Whatever your fancy, remember: Our dolls are made with love, and we hope love finds its way to you.

We will soon announce the release date of our first collection, Monochrome Luxes. So do watch this space! Meanwhile, browse more pictures on our Flickr site and add us on Facebook!


Most of all, have fun!
The ONDORMI Team
Our Flickr
Our Facebook


Dernière édition par ONDORMI le Mar 15 Déc 2009 - 4:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ONDORMI

ONDORMI


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

ONDORMI- Base Dolls Available Now Empty
MessageSujet: ONDORMI first collection Monochrome Luxes   ONDORMI- Base Dolls Available Now EmptySam 28 Nov 2009 - 5:09

ONDORMI- Base Dolls Available Now 2009112811485791753
ONDORMI- Base Dolls Available Now 2009112811472582660
The ONDORMI Team
Our Flickr
Our Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

ONDORMI- Base Dolls Available Now Empty
MessageSujet: Re: ONDORMI- Base Dolls Available Now   ONDORMI- Base Dolls Available Now EmptySam 28 Nov 2009 - 10:38

La poupée à l'air très bien pensée. Sa ligne est gracieuse. J'aime bien la possibilité de déplacer les yeux via un méchanisme ainsi que les paupières qui se ferment.

L'interface du site est très bien faite avec la possibilité de visualiser la poupée avec les options, vêtements et accessoires choisies.
Revenir en haut Aller en bas
ONDORMI

ONDORMI


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

ONDORMI- Base Dolls Available Now Empty
MessageSujet: Re: ONDORMI- Base Dolls Available Now   ONDORMI- Base Dolls Available Now EmptySam 28 Nov 2009 - 11:16

Thank you eden, We appreciate the wonderful comments you have made!
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

ONDORMI- Base Dolls Available Now Empty
MessageSujet: Re: ONDORMI- Base Dolls Available Now   ONDORMI- Base Dolls Available Now EmptySam 28 Nov 2009 - 11:32

Oh je trouve cette poupée très jolie, et différente de ce qu'on peut voir (même si je ne m'y connais pas encore beaucoup!). Le mécanisme pour les yeux est sympa et son visage et son corps sont joli!

Je trouve le site bien fait également, le système pour choisir les différentes options surtout. Je regrette juste de ne pas avoir encore une idée de prix (ou alors j'ai mal cherché)...
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

ONDORMI- Base Dolls Available Now Empty
MessageSujet: Re: ONDORMI- Base Dolls Available Now   ONDORMI- Base Dolls Available Now EmptySam 28 Nov 2009 - 11:36

Nice concept and website ! Very Happy
Could you tell me more about "eco friendly resin" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

ONDORMI- Base Dolls Available Now Empty
MessageSujet: Re: ONDORMI- Base Dolls Available Now   ONDORMI- Base Dolls Available Now EmptySam 28 Nov 2009 - 11:38

I've gathered all your posts as Ondormi dolls are resin ball-jointed dolls and removed the empty and test post, please make all your updates in this same post. Welcome on Matériel Céleste !

Elles sont très mignonnes ♥
Qu'est-ce que vous entendez par "eco-friendly resin" ?

They are very cute. What is "eco-friendly resin", as opposed to franch resin or classic polyurethan?

Edit : Zun, plus rapide que la lumière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

ONDORMI- Base Dolls Available Now Empty
MessageSujet: Re: ONDORMI- Base Dolls Available Now   ONDORMI- Base Dolls Available Now EmptySam 28 Nov 2009 - 11:39

Ah ben vi, ça m'intéresse grandement moi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

ONDORMI- Base Dolls Available Now Empty
MessageSujet: Re: ONDORMI- Base Dolls Available Now   ONDORMI- Base Dolls Available Now EmptySam 28 Nov 2009 - 11:45

Je viens de voir le prix sur le flickr:

Citation :
The price of the first DOLL BUILDER collection, Monochrome Luxes, has been set at US$360.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ONDORMI- Base Dolls Available Now Empty
MessageSujet: Re: ONDORMI- Base Dolls Available Now   ONDORMI- Base Dolls Available Now EmptySam 28 Nov 2009 - 12:02

J'avais été aussi voir quand le lien avait été posté sur DoA.
- la compagnie est de Singapour (j'ai mis du temps à trouver cette info! ^^)
- le concept de construire sa poupée sur un mode dollmaker est ludique et très bien fait. Le site est bien pensé.
- je crois que Domuya aussi utilise de l'eco-friendly resin mais je ne suis pas sure de à quoi ça correspond comme composition.
- j'ai un regret sur les têtes qui manquent de détails & de caractère je trouve, surtout à cette taille (40cm) (pour moi c'est un niveau de détail qui correspond plus à une poupée 1/6). Par contre les corps sont très jolis.

_________________
ONDORMI- Base Dolls Available Now Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ONDORMI

ONDORMI


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

ONDORMI- Base Dolls Available Now Empty
MessageSujet: Re: ONDORMI- Base Dolls Available Now   ONDORMI- Base Dolls Available Now EmptySam 28 Nov 2009 - 14:38

Hello doll lovers!

We understand there is interest in the type of resin we use. Normal resin, what you call classic polyurethane, is harmful to the environment, and harmful to your heath, you will be able to tell these from the smell it emits. There are many types of French resin; we do not claim to understand their components, some of which are also eco- friendly! Ecological friendly resin means it will not harm the environment, in the process in which it was made and when it comes time to destroy it. More importantly our resin is not harmful to you! It has no odor and you don't have to worry about the dust coming into contact with your skin. Lastly, our resin is also 3 times more UV resistant than classic resins.

Thank you for the love and interest!
The ONDORMI Team


Dernière édition par ONDORMI le Sam 28 Nov 2009 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

ONDORMI- Base Dolls Available Now Empty
MessageSujet: Re: ONDORMI- Base Dolls Available Now   ONDORMI- Base Dolls Available Now EmptySam 28 Nov 2009 - 16:20

Citation :
j'ai un regret sur les têtes qui manquent de détails & de caractère je trouve,
Je pense que le fait qu'elles n'aient pas de sourcils dessinés sur les modèles présentés ajoute à cette impression, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ONDORMI- Base Dolls Available Now Empty
MessageSujet: Re: ONDORMI- Base Dolls Available Now   ONDORMI- Base Dolls Available Now EmptySam 28 Nov 2009 - 17:07

Poulette > non, c'est vraiment le sculpt (on le voit très bien "vierge "sur le flickr), le fait qu'il soit très stylisé ne me dérange pas du tout, je les trouve mignonnes. C'est le niveau de détails (elles n'ont pas de narines, pas de gouttières lacrymales pour les yeux, etc). Maintenant ce n'est *que* mon avis, je changerai probablement si je vois de belles custos. ^^

_________________
ONDORMI- Base Dolls Available Now Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

ONDORMI- Base Dolls Available Now Empty
MessageSujet: Re: ONDORMI- Base Dolls Available Now   ONDORMI- Base Dolls Available Now EmptySam 28 Nov 2009 - 17:20

Elles reprennent certaines caractéristiques propres aux Pullip et aux Blythe (surtout), non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

ONDORMI- Base Dolls Available Now Empty
MessageSujet: Re: ONDORMI- Base Dolls Available Now   ONDORMI- Base Dolls Available Now EmptySam 28 Nov 2009 - 18:57

Oui je trouve la forme des yeux très ressemblante à celle des Blythe aussi!
En plus du mécanisme pour bouger et fermer les yeux.

Citation :
elles n'ont pas de narines, pas de gouttières lacrymales pour les yeux
Ah ben oui effectivement! Ca fait moins réaliste en fait... plus "dessin animé"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONDORMI- Base Dolls Available Now Empty
MessageSujet: Re: ONDORMI- Base Dolls Available Now   ONDORMI- Base Dolls Available Now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ONDORMI- Base Dolls Available Now
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myst [MNF Shushu] La Base P7
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Recherche base de corsage et jupe pour Popovy little Owl
» Faire un patron de base à partir d'une tenue de poupée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: