Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)

+81
ehowinn
Aepique
Liiva
Earill
Meleabrys
Noweria
Sunshine
Citronrouge
Inaka
suraia
faïk
Noya
Anissah
CreepyBunnYy
Mon Amie Koumori
Myra
Tales of Wool
Phoby *Opa*
Soliloque
kocinelle
Serendipity
Kai
Ben-Chan
Marine
tinkybell
ladynarutochan
Ayaline
lorrainebmcfly
Le Tama
Meclya
Mumb@
Nénuphar
Elfe
Grenat
Amboise
kam
Cendre
Limë
kirane
Jahyra
Prince
Sad'
Hagarendrawer
Sandra
Rico
pandalilou
poucette
Estellanara
haylicia
.An
Mister Minou
Valandra
Heroysa Monster
MéMé
Dulcemiedo
Poukraaam
Takuya
Lunneth
Rushi
Belin
canelle
aldwen
Barbier
Nyo
pourSacha
Jesliedolls
Anasthasia
Yris
NDA
Mijbil Creatures
Eska
Coratsuki
Lyly Pie
De3p
ch0c0bn24
lucioledu69
Swan
Naya
Lex
Tagath
Zeuh
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 17:56

bon a mon avis je suis blonde hien ^^" mais sur ton site quand je vais dans le shop il n y a rien alors que tu dis qu'il y en a deux, normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Zeuh

Zeuh

MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 18:00

Huhu, c'est pour bientôt, c'est pas encore ouvert (pour ça que j'ai mis "imminente" en titre <3)
Il me reste juste à recevoir mes boâtes pour les mettre dedans =) Mais j'en ai deux de prêts oui!
http://monsterpietoys.com
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 19:02

ha pardon ^^" suis fatiguée aujourd hui, j'ai pas lu ton titre jusqu au bout ^^'
merci pour l'info Smile
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 22:14

Oui, il y a de la ressemblençe mais après tu as ton style bien à toi. T'inquiètes j'ai jamais pensé que c'était copié collé. Wink
http://asphodele-studio.com/
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:38

Tes créations sont vraiment de pures merveilles, je suis scotchée!!! Et tes choix de couleurs me parlent complètement  admiration 

Tu as une petite idée du prix auquel tu vas les proposer?

Je suis fauchée comme les blés mais il me reste encore mes deux reins, au pire je pourrais m'arranger XD
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Zeuh

Zeuh

MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:48

Ayaline> Pas de souci <3

tinkybell> Oui j'avais compris, yavait pas de sous-entendu dans cque j'ai dit. J'adore cette animation, le boulot derrière doit être colossal pour
10mn °°

Marine> Aaaah bonjour Mme Radis, ça sera une Raclette pour moi s'il vous plaît! ** (dit comme ça c'est étrange)
Merci beaucoup, surtout venant de toi! Jsuis trop contente que ça plaise!
Niveau prix, ça tournerait autour de 80/95€, je sais pas encore exactement... Faut que je trouve un compromis entre le temps que ça prend (la dernière fois j'ai compté 24h de travail sans les temps de séchage) et les prix qui semblent réalistes pour ce type d'objet... Ça m'intéresserait de savoir ce que t'en penses =o
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 13 EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:18

Haaan vivement ta boutique!! j'adore tes créatures!!  admiration 
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 13 EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:21

Gnnnnnnnnnnh, je veux le bleuuuuuuuuuuuu ! *3*
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Zeuh

Zeuh

MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 13 EmptyDim 20 Avr 2014 - 13:09

Mumb@> Moi aussi ça me tarde ** j'ai ce projet depuis quasi un an maintenant, ça commence à faire XD

Ben-Chan> Arf moi aussi j'adore cette couleur, mais j'arrive pas à retrouver la même ;A; Si seulement, j'en achèterais un gros paquet pour être sûre de pas en manquer XD
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 13 EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:20

Champagne !

D'ailleurs j'en profite pour ajouter que ton blog est aussi interressant Smile
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 13 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:10

*hop s'incruste*

Comme beaucoup ici, coup de cœur pour Théophile <3
Zeuh

Zeuh

MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 13 EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:53

Heyy =D

Barbier (tas pas changé de pseudo toi?)> Merci beaucoup =) j'essaye de pas seulement parler de mon boulot mais que ça soit un minimum inspirant aussi ^^ contente que ça plaise!

Kai> Héhé mais c'est qu'il a du succès le petit!

D'ailleurs bonne nouvelle, j'ai reçu les boîtes, j'ai empaqueté tout ça même!!  amour Du coup je vais essayer d'ouvrir soit aujourd'hui soit demain <3<3<3
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 13 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:22

Aah j'ai hâte de voir tout ça! Les jolies boi-boîtes y compris! Smile
http://asphodele-studio.com/
Zeuh

Zeuh

MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 13 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:44

Hop, j'en parlais tout à l'heure, j'ai bossé aujourd'hui sur mon site, sur mon Etsy... Tout est en place, et je peux fièrement l'annoncer:

C'est ouvert!  Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 13 107660253 

Pfiou, je suis trop contente! Bon pour le moment ya que deux petits bestiaux mais j'en ai d'autres en cours alors ça va =) Les intéressés peuvent se rendre sur mon site, tout est en place, y compris la page "shop"^^
Redites-moi ce que vous en pensez; je serais intéressée de savoir si au niveau technique (vente etc) tout est bon, comme j'ai jamais fait ça =)
Merci tout le monde pour vos encouragements, ça m'a beaucoup aidée à me booster pour finir ça  amour  coeurs sur vous!!

(sinon pour les boîtes pour le moment rien d'extravagant, mais je compte faire faire de jolis stickers^^)
Serendipity

Serendipity

MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 13 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:45

Ah ah tu as ouvert le jour de mon anniversaire! J'aime beaucoup ce que tu fais, j'ai quelques idées aussi de mix peluche/sculpey, mais je ne comprends pas encore bien comment faire le corps en peluche...aussi J'avais cherché dans ma ville y a qq mois pour choper de la laine feutrée mais rien -_-
Bravo pour l'ouverture!
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 13 Empty

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant