| Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) | |
|
+81ehowinn Aepique Liiva Earill Meleabrys Noweria Sunshine Citronrouge Inaka suraia faïk Noya Anissah CreepyBunnYy Mon Amie Koumori Myra Tales of Wool Phoby *Opa* Soliloque kocinelle Serendipity Kai Ben-Chan Marine tinkybell ladynarutochan Ayaline lorrainebmcfly Le Tama Meclya Mumb@ Nénuphar Elfe Grenat Amboise kam Cendre Limë kirane Jahyra Prince Sad' Hagarendrawer Sandra Rico pandalilou poucette Estellanara haylicia .An Mister Minou Valandra Heroysa Monster MéMé Dulcemiedo Poukraaam Takuya Lunneth Rushi Belin canelle aldwen Barbier Nyo pourSacha Jesliedolls Anasthasia Yris NDA Mijbil Creatures Eska Coratsuki Lyly Pie De3p ch0c0bn24 lucioledu69 Swan Naya Lex Tagath Zeuh 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Sam 19 Avr 2014 - 17:56 | |
| bon a mon avis je suis blonde hien ^^" mais sur ton site quand je vais dans le shop il n y a rien alors que tu dis qu'il y en a deux, normal? | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Sam 19 Avr 2014 - 18:00 | |
| Huhu, c'est pour bientôt, c'est pas encore ouvert (pour ça que j'ai mis "imminente" en titre <3) Il me reste juste à recevoir mes boâtes pour les mettre dedans =) Mais j'en ai deux de prêts oui! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Sam 19 Avr 2014 - 19:02 | |
| ha pardon ^^" suis fatiguée aujourd hui, j'ai pas lu ton titre jusqu au bout ^^' merci pour l'info | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Sam 19 Avr 2014 - 22:14 | |
| Oui, il y a de la ressemblençe mais après tu as ton style bien à toi. T'inquiètes j'ai jamais pensé que c'était copié collé. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Sam 19 Avr 2014 - 23:38 | |
| Tes créations sont vraiment de pures merveilles, je suis scotchée!!! Et tes choix de couleurs me parlent complètement Tu as une petite idée du prix auquel tu vas les proposer? Je suis fauchée comme les blés mais il me reste encore mes deux reins, au pire je pourrais m'arranger XD | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Sam 19 Avr 2014 - 23:48 | |
| Ayaline> Pas de souci <3
tinkybell> Oui j'avais compris, yavait pas de sous-entendu dans cque j'ai dit. J'adore cette animation, le boulot derrière doit être colossal pour 10mn °°
Marine> Aaaah bonjour Mme Radis, ça sera une Raclette pour moi s'il vous plaît! ** (dit comme ça c'est étrange) Merci beaucoup, surtout venant de toi! Jsuis trop contente que ça plaise! Niveau prix, ça tournerait autour de 80/95€, je sais pas encore exactement... Faut que je trouve un compromis entre le temps que ça prend (la dernière fois j'ai compté 24h de travail sans les temps de séchage) et les prix qui semblent réalistes pour ce type d'objet... Ça m'intéresserait de savoir ce que t'en penses =o | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Dim 20 Avr 2014 - 9:18 | |
| Haaan vivement ta boutique!! j'adore tes créatures!! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Dim 20 Avr 2014 - 9:21 | |
| Gnnnnnnnnnnh, je veux le bleuuuuuuuuuuuu ! *3* | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Dim 20 Avr 2014 - 13:09 | |
| Mumb@> Moi aussi ça me tarde ** j'ai ce projet depuis quasi un an maintenant, ça commence à faire XD
Ben-Chan> Arf moi aussi j'adore cette couleur, mais j'arrive pas à retrouver la même ;A; Si seulement, j'en achèterais un gros paquet pour être sûre de pas en manquer XD | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Dim 20 Avr 2014 - 14:20 | |
| Champagne ! D'ailleurs j'en profite pour ajouter que ton blog est aussi interressant | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Ven 25 Avr 2014 - 10:10 | |
| *hop s'incruste*
Comme beaucoup ici, coup de cœur pour Théophile <3 | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Ven 25 Avr 2014 - 12:53 | |
| Heyy =D Barbier (tas pas changé de pseudo toi?)> Merci beaucoup =) j'essaye de pas seulement parler de mon boulot mais que ça soit un minimum inspirant aussi ^^ contente que ça plaise! Kai> Héhé mais c'est qu'il a du succès le petit! D'ailleurs bonne nouvelle, j'ai reçu les boîtes, j'ai empaqueté tout ça même!! Du coup je vais essayer d'ouvrir soit aujourd'hui soit demain <3<3<3 | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Ven 25 Avr 2014 - 18:22 | |
| Aah j'ai hâte de voir tout ça! Les jolies boi-boîtes y compris! | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Ven 25 Avr 2014 - 18:44 | |
| Hop, j'en parlais tout à l'heure, j'ai bossé aujourd'hui sur mon site, sur mon Etsy... Tout est en place, et je peux fièrement l'annoncer: C'est ouvert! Pfiou, je suis trop contente! Bon pour le moment ya que deux petits bestiaux mais j'en ai d'autres en cours alors ça va =) Les intéressés peuvent se rendre sur mon site, tout est en place, y compris la page "shop"^^ Redites-moi ce que vous en pensez; je serais intéressée de savoir si au niveau technique (vente etc) tout est bon, comme j'ai jamais fait ça =) Merci tout le monde pour vos encouragements, ça m'a beaucoup aidée à me booster pour finir ça coeurs sur vous!! (sinon pour les boîtes pour le moment rien d'extravagant, mais je compte faire faire de jolis stickers^^) | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Lun 28 Avr 2014 - 17:45 | |
| Ah ah tu as ouvert le jour de mon anniversaire! J'aime beaucoup ce que tu fais, j'ai quelques idées aussi de mix peluche/sculpey, mais je ne comprends pas encore bien comment faire le corps en peluche...aussi J'avais cherché dans ma ville y a qq mois pour choper de la laine feutrée mais rien -_- Bravo pour l'ouverture! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) | |
| |
|
| |
| Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) | |
|