| Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) | |
|
+81ehowinn Aepique Liiva Earill Meleabrys Noweria Sunshine Citronrouge Inaka suraia faïk Noya Anissah CreepyBunnYy Mon Amie Koumori Myra Tales of Wool Phoby *Opa* Soliloque kocinelle Serendipity Kai Ben-Chan Marine tinkybell ladynarutochan Ayaline lorrainebmcfly Le Tama Meclya Mumb@ Nénuphar Elfe Grenat Amboise kam Cendre Limë kirane Jahyra Prince Sad' Hagarendrawer Sandra Rico pandalilou poucette Estellanara haylicia .An Mister Minou Valandra Heroysa Monster MéMé Dulcemiedo Poukraaam Takuya Lunneth Rushi Belin canelle aldwen Barbier Nyo pourSacha Jesliedolls Anasthasia Yris NDA Mijbil Creatures Eska Coratsuki Lyly Pie De3p ch0c0bn24 lucioledu69 Swan Naya Lex Tagath Zeuh 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mijbil Creatures
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mar 19 Avr 2011 - 13:09 | |
| Ooh! Ma c'est trop adorable! Et l'idée de lui faire une wig de laine, ça me semble parfait: il aura un air plus.. bucolique, si vous comprenez ce que je veux dire | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mar 19 Avr 2011 - 13:12 | |
| Très interessant votre petit cabri. J'aime particulièrement ses petite cornes et sa toute petite bouche timide Dommage que vous ayez laisser de côté le projet de golem, perso j'aimais bien son style. Bonne continuation et bon courage vous êtes bien partie! | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mar 19 Avr 2011 - 13:59 | |
| Mijbil> merci beaucoup ! Oui c'est l'effet que je pense donner, j'aimerais faire une poupée un peu "nature", timide et gentille =) J'ai commandé la laine et j'ai choisi cette couleur là , un truc doux et frais^^ On verra cque ça donne! Ca devrait faire des genre de dreadlocks, pas très épaisses et un peu courtes. Jesliedolls> merci pour Golem, ça fait toujours plaisir de voir qu'elle plait à d'autres même si elle ne me plait plus à moi ^^ | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mar 19 Avr 2011 - 14:30 | |
| je lis ce topic, et c'est très interessant. Je voudrais poser une question aux créatrices=
est ce que ce serait plus pratique de faire d'abord le buste avec le cou, pour faire s'adapter l' ouverture de la tête | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mar 19 Avr 2011 - 15:43 | |
| heu pf tu fais comme tu le sens à mon avis, personnellement j'ai pas assez d'expérience pour avoir une méthode de travail ^^ J'aime bien tenter des trucs, mais c'est vrai je pense plus pratique de faire comme l'a dit Lywann une partie de l'articulation pour ensuite adapter l'autre à celle ci... | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mar 19 Avr 2011 - 19:45 | |
| Ho, mince alors ! J'avais raté l'avancement de tes travaux ! C'est super ce que tu as fait . Et puis j'ai été frappé par ton croquis, (j'aime beaucoup les croquis), tu as un bon coup de crayon . C'est excellent ! | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mar 19 Avr 2011 - 19:53 | |
| ahaha NDA merci <3 C'est gentil pour mes croquis! En même temps j'étais en école d'art l'année dernière, et je veux travailler dans le graphisme, donc ça me rassure, chu pas encore trop pourrie =p | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mar 19 Avr 2011 - 20:02 | |
| Heu..........vu ton coup de crayon, je pense, que tu n'as jamais été "pourri" . Avec un peu de pratique en école d'art, je pense même que tu pourras en faire pâlir de jalousie. | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Lun 25 Avr 2011 - 15:59 | |
| | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Lun 25 Avr 2011 - 16:16 | |
| Holala,moi, je sent que Honorine, va être une bombasse........... En tout cas, rien que ça, bien ça donne déjà super bien. J'aime la tête, j'aime la forme du corps et j'aimerais bien voir la suite aussi ! Vite-vite-vite !!!!!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Lun 25 Avr 2011 - 16:58 | |
| Huuuuwuuu, j'avais pas vu ce topic *3* J'adore ta petite, elle est vraiment super géniale!!!
Ses petites oreilles et ses épaules qui remontent hii♥ De façon général, elle est vraiment chouette, continue hein !!! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Lun 25 Avr 2011 - 18:28 | |
| les oreilles sont trop cool. Par contre, je vais pinailler mais ses cornes c'est pas le modèle caprin mais plutôt diablotin. Mais je te pardonne parceque à bien y regarder, les oreilles sont vraiment trop cute. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Lun 25 Avr 2011 - 18:29 | |
| Hoho j'adore sa bouille, elle est vraiment réussie, et le corps a l'air très prometteur, j'aime beaucoup ses courbes | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Lun 25 Avr 2011 - 18:44 | |
| Ouah, ça me fait vraiment super plaisir de voir que vous l'aimez bien ! *0* NDA> Honorine la bombasse, yeay =D Nyo> huuuuu merci merci, de ta part c'est super flatteur ! j'espère bien la finir, t'en fais pas *3* The Barber> pour les cornes oui, pour être vraiment stricte j'aurais dû en faire de plus courtes et moins courbées, mais une fois que je les avais faites j'ai trouvé que ça lui allait très bien alors j'y ai plus touché =D merci beaucoup, moi aussi j'aime ses noreilles aldwen> merciii | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Lun 25 Avr 2011 - 19:02 | |
| Tu vas la mouler après? *message subliminal* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) | |
| |
|
| |
| Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) | |
|