| Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] | |
|
+15Myra Adelicia Arysuh Artémisia aldwen Prunette Flina Selfie Assaliah Gabylc Laure. Bluu Gingerbread Marie_ spyko 19 participants |
|
Trop tard pour un père Nowel secret? | oui | | 17% | [ 4 ] | non | | 75% | [ 18 ] | nspp | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
spyko
| Sujet: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Lun 30 Nov 2009 - 10:19 | |
| Heyo à toutes et tous Voili voilou, en cette période de crise apportons nous quelques instants de joie et de partage D'après vous il est trop tard pour organiser un Père Noël secret, les inscriptions courrant jusqu'à dimanche et l'envoi ayant lieu au plus tard le 20 décembre? Merci de vos réponses ^^ Bien, étant donné que le sondage a réuni le nombre de réponses que j'espérais... Les inscriptions pour le Père Noël secret sont ouvertes \o/★ Principe : ★C'est très simple : c'est le principe de la double surprise : vous revecez un cadeau surprise de la part d'une personne inscrite mais laquelle? Youhou! ★ Les règles : ★ (eh oui il en faut ^^")1. Très important ! Si vous vous inscrivez, l'inscription est définitive !Cela signifie que vous devrez envoyer un cadeau et que quelqu'un vous en enverra un. Si vous vous rétractez cela signifie que quelqu'un n'aura pas son cadeau ! Et où est l'esprit de Noël après ca ? T__T 2. Les inscriptions sont ouvertes à tous cependant, notez bien que pendant la période de Noël, les services postaux sont saturés et donc que votre délai de réalisation est beaucoup plus court en participant de l'étranger 3. Les cadeaux doivent être en rapport avec l'univers des BJD, la majorité d'entre nous ayant (ou souhaitant) des BJD 4. Tous les cadeaux doivent être faits à la main ou bien de seconde main. RIEN EN DESSUS DE 10€ DE VALEUR (vêtement, accessoires, objets...) 5. Soyez créatifs ! ♥ ★ Le déroulement : ★1.Inscription:Postez un message à la suite de la façon suivante : - Code:
-
Pseudo: BJD à la maison : taille : SD10, 13, MSD, YOSD ... sexe : fille ou garçon ? hybride ? chat ? ... le style : lolita, fantasy, gothique, traditionel, japonais..... ou rien si vous n'avez pas d'idée en tête vos couleurs ? une ptite précision à rajouter?
2. Clôture des inscriptionsLe dimanche 6 décembre à minuit (heure française ^^). Je récupère vos adresses jusqu'à la clôture ^^ 3. Tirage au sort et envoi du destinataire secretA minuit 05, heure locale, je tire au sort le destinataire de chaque participant et j'envoie un mp à chacun avec l'adresse et l'identité de la personne. 4. Création / achat time!A vos petits doigts ! ^^ 5. Envoi des cadeauxAvant le 20 décembre pour être sur que tout le monde ait son cadeau à temps ! 6. On campe devant sa boite aux lettres pour recevoir son cadeau ! 7. Surprise ! Liste des participants : spyko : envoyé : ok | reçu : m00 : envoyé : ok | reçu : Gabylc : envoyé | reçu : Gingerbread : envoyé : ok | reçu : Laure. : envoyé : ok | reçu : Selfie : envoyé : ok | reçu : Flina : envoyé : ok | reçu : Sarabi : envoyé : ok | reçu : Prunette : envoyé : ok | reçu : okaldwen : envoyé : ok | reçu : okAdelicia : envoyé : ok | reçu : oksevy : envoyé : ok | reçu : Vinayru : envoyé : ok | reçu : okShali : envoyé : ok | reçu : Nombre actuel de participants : 14 =^.^= (et merci à Dragonfly d'avoir organisé la version précédente dont je me suis largement inspirée)
Dernière édition par spyko le Mar 22 Déc 2009 - 12:09, édité 13 fois | |
|
| |
Marie_
| |
| |
spyko
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Lun 30 Nov 2009 - 11:47 | |
| hihi pardon, j'ai pas pensé à tout expliquer ^^"
le principe du père noël secret est simple: 1°) les participants s'inscrivent 2°) tirage au sort du destinataire du cadeau 3°) chaque participant reçoit le nom du participant à qui il devra envoyer un cadeau (je pense reprendre le principe du père noël secret de l'année dernière pour le cadeau) 4°) envoi des cadeaux avant la date butoir 5°) réception des cadeaux ^^
c'est le même principe que dans friends =D et en effet, c'est sympa à faire entre amis aussi ^^ On part du principe que comme on est nombreux, ce n'est pas simple de faire un cadeau à tout le monde alors on fait un cadeau à une seule personne en ne sachant pas qui va te faire un cadeau ^^ | |
|
| |
Marie_
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Lun 30 Nov 2009 - 12:09 | |
| | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Lun 30 Nov 2009 - 12:21 | |
| finalement le oui est un non =D (donc actuellement 6 "non, il n'est pas trop tard") (ah zut je peux pas éditer le sondage :p) | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Lun 30 Nov 2009 - 13:06 | |
| Trop sympa comme idée, j'adhère !! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Lun 30 Nov 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Lun 30 Nov 2009 - 13:57 | |
| Ouais j'adhère aussi, c'est une superbe idée vu la morosité actuelle ^^' | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Lun 30 Nov 2009 - 15:00 | |
| super ^^ les inscriptions sont donc ouvertes! J'me lance ^^ Pseudo: spyko BJD à la maison : taille : MSD et pipos bingo sexe : H, M et chat ^^ le style : plutôt classique / ancien vos couleurs ? bleu ^__^ une ptite précision à rajouter? je suis allergique au fromage =D (oui oui c'est très utile à savoir) A vous ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Lun 30 Nov 2009 - 15:12 | |
| Pseudo: m00 BJD à la maison :taille : Minifee et yo-sd sexe : des garçons: un dragon, un humain et un piti poney gris hybride le style : ancien/fantasy, steampunk, 18ème vos couleurs ?Bleu-vert-menthe-à-l'eau<3 blanc, gris, rose/saumon pour le petit yo-SD. une ptite précision à rajouter?j'aime les froufrous sous toutes leur formes
Dernière édition par m00 le Mar 1 Déc 2009 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Lun 30 Nov 2009 - 16:01 | |
| Je me lance pour une fois ^^ Pseudo: GabyLC BJD à la maison : taille : 2 SD, 2 MSD, 1 puki sexe : SD : 2 mecs, MDS : 1 fille et 1 mec (Orient doll = mensurations merdiques attention), puki : mec le style : SD : plutôt classe, après toute époque/style possible ^^ ou ésotérique ça marche aussi ! MSD fille : plutôt mignon et coloré, genre petite fille qui a la bougeotte MSD mec : casual Puki : heu... des trucs avec des dragons ? XD vos couleurs ? SD 1 : vert et noir SD 2 : brun MSD mec : couleurs claires MSD fille : elle a une perruque blonde et des yeux bleux, tant que ça jure pas... Puki : pareil, tant que ça jure pas avec le chatain (ses yeux sont gris (Globalement, des couleurs plus franches pour les deux derniers que pour les premiers) une ptite précision à rajouter? Pas de Hello Kitty ni de Bob l'éponge, pitié | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Lun 30 Nov 2009 - 16:12 | |
| Fait main ? C'est obligatoire, car je ne sais pas coudre... | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Lun 30 Nov 2009 - 16:22 | |
| fait main ce n'est pas obligatoire ^^ (ça peut être acheté par exemple, c'est ce que tu demandais comme précision? de seconde main ça peut être le marché par exemple ) c'est plus pour donner des pistes après c'est surtout pour ne pas exploser le budget c'est plus pour le ptit côté festif (et ne pas se retrouver genre en exagérant avec des cadeaux à 300€) (oh et si ça peut rassurer des gens, même si je ne suis pas très active ici, j'ai déjà organisé un évènement identique sur un autre forum en tant que modo, allfanarts v1 pour ceux qui connaissent, je suis pas une psychopathe =D) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Lun 30 Nov 2009 - 18:39 | |
| Juste je fais une petite remarque par rapport à ce qui s'était passé l'année dernière. Je n'étais alors que spectatrice mais je pense que Dragonfly, qui l'organisait, est d'accord : Inscrivez vous si vous avez l'envie de faire un cadeau chouette, pas si vous attendez d'en recevoir un tout en bâclant le votre L'esprit de Noël c'est aussi ça :p | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Lun 30 Nov 2009 - 19:07 | |
| D'accord avec toi Assaliah ! Mais pas besoin d'être une couturière hors paire ! Mieux vaut faire un truc qu'on sait faire plutôt que se forcer à faire quelque chose qu'on ne maîtrise pas ^^' Et il faut penser à faire plaisir à l'autre ^^'
Bon aller, je m'inscris !
Pseudo: Laure. BJD à la maison : taille : MSD, YoSD sexe : MSD (normalement planetdoll 41cm /tête unoa) = Fille - Gardienne ; YoSD = Hybride Fille-faune ! (taille yo-sd, sabotée) Style : Casual confortable (genre guêtres, gilets, trucs fluides) j'aime tout ce qui inspire l'hiver quand on est au chaud et qu'il fait froid dehors ^^' Couleurs : brun, orange, vert anis, doré, turquoise (clair ou foncé), crème une ptite précision à rajouter? N'aime pas trop les froufrou et les rubans, j'adore les chaussettes longues et les bloomers... Ah, je ne suis pas très bonne couturière mais je m'y mets gentiment...
Je me réjouis de participer !
Dernière édition par Laure. le Mar 8 Déc 2009 - 22:55, édité 4 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] | |
| |
|
| |
| Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] | |
|