| Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] | |
|
+15Myra Adelicia Arysuh Artémisia aldwen Prunette Flina Selfie Assaliah Gabylc Laure. Bluu Gingerbread Marie_ spyko 19 participants |
|
Trop tard pour un père Nowel secret? | oui | | 17% | [ 4 ] | non | | 75% | [ 18 ] | nspp | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Lun 28 Déc 2009 - 15:46 | |
| Trop grand ?? ben mince alors, car pourtant c'est censé être pour SD les chaussures et le pantalon, et j'avais testé, ça allait à ma Sooah J'ai oublié de remercier Shali pour son paquet, mais disons que j'ai reçu une mauvaise nouvelle niveau santé (dans la famille) donc j'ai un peu la tête ailleurs, alors merci Shali, je mettrais les photos ce soir sur le topic !! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Lun 28 Déc 2009 - 19:46 | |
| Ah! Ben ils nagent dedans XD Miki a de petits pieds, Iyas a des pieds un peu plus grands mais ça reste toujours trop grand et c'est pas trop son style XD Les pauvres ils sont trop maigres parce qu'ils perdent tous les deux le pantalons Mais rien n'est perdu, faudra juste attendre le Hewer pour voir si ça lui va ^-^ | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Mer 30 Déc 2009 - 13:13 | |
| Ca y est, j'ai reçu mon paquet \o/ Merci Selfie, la jupe est super jolie et c'est pile dans le style de Nessa ! Bon, pour les photos portées, c'est la dèche parce que je l'ai laissé chez moi à Lyon et que je suis chez mes parents jusqu'à la fin de la semaine, mais je suis sûre que ça va lui aller nickel ! Enfin bref, sachant que j'avais pas mal hésité à participer, là je suis ravie | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Mer 30 Déc 2009 - 18:27 | |
| Buh, moi j'ai pas du être assez sage cette année, le père noël me boude... :'(
Ou alors c'est les postes qui me boudent ?? | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Jeu 31 Déc 2009 - 3:08 | |
| je crois bien que c'est la 2eme solution >< grrr
sinon merci pour le cadeau tite Prunette c'est trop chou je poste des photos tout bientôt (j'ai pas pu te remercier avant malade juste après Nowel, super :/) | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Jeu 31 Déc 2009 - 19:43 | |
| Arrrf spyko !J'espere que tu vas mieux .Et de rien je suis contente que ca t'ai plu . Bisous à toutes! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Mer 6 Jan 2010 - 8:48 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiii J'ai reçu le coli de mon père noël secret (spyko) cro biennnnnnn ! Je vous mettrai des photos tout à l'heure Merki encore trouzemille fois ! | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Mer 6 Jan 2010 - 23:18 | |
| ouf ^^ après des péripéties on y arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] | |
| |
|
| |
| Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] | |
|