| Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] | |
|
+15Myra Adelicia Arysuh Artémisia aldwen Prunette Flina Selfie Assaliah Gabylc Laure. Bluu Gingerbread Marie_ spyko 19 participants |
|
Trop tard pour un père Nowel secret? | oui | | 17% | [ 4 ] | non | | 75% | [ 18 ] | nspp | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Lun 30 Nov 2009 - 20:01 | |
| Pseudo: Selfie BJD à la maison : taille : Narae - MNF sexe : fille le style : Casual vos couleurs ? prune, gris, noir, bleu-gris, blanc. une ptite précision à rajouter? j'habite la belgique =) | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Lun 30 Nov 2009 - 20:29 | |
| oui c'est une bonne remarque Assaliah! C'est une occasion de faire plaisir à quelqu'un qu'on connaît plus ou moins, c'est ça la magie de Noël et rendre quelqu'un heureux et le faire sourire, ça donne la patate! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Lun 30 Nov 2009 - 21:10 | |
| Je m'inscris aussi, ça sera mon premier père Noël secret ^-^
Pseudo : Flina BJD à la maison : 8 Taille : 2 SD 60cm et 1 SD 70cm (Le Chiron Centaure) , 2 MSD, 2 YOSD, 1 Puki. Sexe : Que des Garçons Le style : J'aimerais bien un style Japon Médiéval, mais je vous laisse libre à votre imagination ^-^ Vos couleurs ? J'aime, le violet/indigo et le bleu. Pas de noir, pas de rose, pas d'orange, ni de couleur trop flashi, quelque de simple et de passe partout, mais rien de trop sombre, ça commence à me rendre dingue, ils sont tous en noir, j'aimerais changé ^-^ Une petite précision à rajouter? Je suis pas très douée en couture, mais je peux fabriquer des petits accessoires, j'espère que ça sera bon aussi. Et heu... pas obligé que ce soit pour les 8 hein! Prenez celui qui vous inspire le plus ^-^
Dernière édition par Flina le Ven 11 Déc 2009 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Lun 30 Nov 2009 - 21:14 | |
| Heyy, supeeer, je m'inscris !
Hop : Pseudo: Sarabi BJD à la maison : taille : MSD sexe : 2 filles, 2 mecs le style : - MSD fille 1 ( Dm Pado ) : Coloré, genre petits tops et jupes à fleur - MSD fille 2 ( KDF Cherry ) : Tons bleus, assez sexy ^^ - MSD Mec 1 ( DZ Hid ) : Cuir, tons noirs - MSD Mec 2 ( DIM Ace ) : coloré ( surtout vert ), assez dénudé, bijoux fleurs, fantaisiste.. vos couleurs ? Toutes ^.^ une ptite précision à rajouter? Ben non, je crois que j'aime tout, venant du popa Nowel *u* |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Lun 30 Nov 2009 - 21:23 | |
| Wouuu super comme idée je m'inscris ! Pseudo:Prunette BJD à la maison : taille :MSD fine sexe : F le style :Douce vos couleurs : Toutes couleurs pâles une ptite précision à rajouter?Ce ne sera pas quelque chose fait par moi (je suis vraiment trop nulle en couture )Et vive noel | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Lun 30 Nov 2009 - 21:52 | |
| J'avais beaucoup aimé participer l'année dernière alors je reviens Pseudo: Aldwen BJD à la maison : Neëna et Sélune taille : MSD slim (RS Mei) et PKF sexe : 2 filles, variété fée le style : fantasy/médiéval, elfique. Sélune, rigolo et gamin vos couleurs ? Neëna : vert, or, brun // Sélune : rose, turquoise, bleu-vert une ptite précision à rajouter? Avant toute chose, amusez-vous à préparer votre cadeau ! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Mar 1 Déc 2009 - 0:29 | |
| Coucou tout le monde, ca me dirait vraiment bien de m'inscrire, mais j'ai une petite hésitation... Comment on fait pour coudre pour une poupée dont on a pas les tailles exactes (et surtout quand on ne sait pas faire de patrons sans poupée...)? Si quelqu'un me trouve une solution, je suis partante | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Mar 1 Déc 2009 - 0:51 | |
| merci pour vos participations ^^ hum bonne question Artémisia =D je dirais qu'au mieux, de gentilles membres de Mc pourront aider pour les mesures, solution réalisable également organiser une rencontre Mc sur paris rien que pour les mesures mdr (vu ta localisation ) sinon, au pire si on indique expressément qu'on ne peut coudre uniquement pour telle taille de BJD, alors la main innocente qui tirera les destinataires secret ne sera peut être pas si innocente ^^" (en même temps, plusieurs participantes ont des BJD taille MSD alors ça pourrait coller sans avoir à truquer le jeu ) est-ce que cela te convainc? ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Mar 1 Déc 2009 - 9:56 | |
| Pour les mesures tu peux te référer au sujet Mensurations des BJD et si tu ne trouves pas ce que tu cherches, tu peux demander qu'on te les donne dans le sujet demande de mensurations. | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Mar 1 Déc 2009 - 12:06 | |
| BJD à la maison : taille : Sd , Yo sd sexe : Fille le style : Fantasy (pour la grande), Kawaii (pour la petite) vos couleurs ? Noir, Blanc, Argenté, Bordeau (pour la grande) Blanc, Rose claire, vert d'eau (pour la petite) une ptite précision à rajouter? La petite sera une lycorne, appellé nuage. La grande est lier a un univer heroïc fantasy, elle est princesse d'un royaume. | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Ven 4 Déc 2009 - 12:07 | |
| ptit rappel les inscriptions se terminent dimanche soir ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| |
| |
spyko
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Ven 4 Déc 2009 - 13:05 | |
| cette année, j'avais envie de laisser jouer plus le hasard ^^' en sachant que la majorité des participants ont des MSD et qu'ils peuvent tout à fait modifier leur inscription en précisant qu'ils ne peuvent faire que pour une seule taille parce que je conçois que coudre pour un sd ou un yo sd ça ne soit pas la même chose et que coudre sans modèle ce n'est pas simple non plus même si beaucoup de mensurations sont dispo sur MC et puis pour rappel, on n'est pas obligé de coudre =D ça peut aussi être un accessoire, du mobilier (euh spa simple =D), un dessin que sais-je encore ^^ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Dim 6 Déc 2009 - 16:23 | |
| J'ai hâte de commencer, tu vas procéder comment, tirage au sort ? et ensuite tu va nous Mp avec le nom de la personne à qui on doit faire un cadeau ?? | |
|
| |
sevy
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] Dim 6 Déc 2009 - 19:35 | |
| Bon j'espère qu'il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire mais j'ai longtemps hésiter car j'adore ce genre de truc mais bon...je suis timmiiddeeee alors je me lance,
Pseudo:sevy
BJD à la maison :2 Taliesin et Bulle
taille : MSD MNF Ruth et pukipuki
le style : pirate et fée
vos couleurs ?Ben Tal' aime plutôt le noir, rouge marron, et Bulle ben c'est le bleu/vert et moi ben...toute les couleurs je suis pas difficile!!
une petite précision à rajouter?euh..non...je vais faire de mon mieux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] | |
| |
|
| |
| Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p] | |
|