| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|
+88Solkeera Leanhe CreepyBunnYy Llysewein Malouguette Stella0103 Kurage nekomoi Keliane Nyu. Nataraj acucello Enailys canelle sylviane01 Grenat MissKiwi Shimiro Junjun Allyster BlackFiriel Kaiwen L.V Juliette21 Kahlane sakuraj Coriolis Ephemere shogun Svea BathorYume Tamahomé Oriane Leelewine Asako Hirugaky Myushi Tsuruki Agathe Kheree Tsukimi Liezah kaléa-chan Koala Krash Peach* Lipha.z Kamela Reiko Kim Coton Haerpeck Rochel Lynxia nabiki Avicularia momoka Tenrai Kandyska Kohakugawa Tiya minouchka Lilysatis Shali Nae-chan Elune Miku Aya 1gou Orokasa libra Lelahel hitsugi bjdsan Crystallis StrangeFlo Willamai Zun Anne-Laure tinkybell Mirwen Belin Fallen_Angel lady-colette Bibi HeikAllana Flina Siiara PsychedolliK MiniVega nathy1317 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 14 Fév 2014 - 14:20 | |
| Franchement, j'adore vos photo stories, elles sont trop mignones ! Et la mise en page est superbe, félicitations ! Moi aussi je veux retourner au japon !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 15 Fév 2014 - 22:44 | |
| Moi aussi j'veux me rouler sur les tatamis ! (pourtant ça doit pas être si confortable, mais chais pas, ça m'a toujours donné envie xD) | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 16 Fév 2014 - 18:47 | |
| Je me souviens de ce parc à Nara... j'avais fait l'erreur d'acheter des biscuits spéciaux pour les daims, je m'étais fait presque attaquer par le gros mâle de la horde... Comme ça devenait pénible, je lui ai balancé une baffe sur le cou, il est resté ahuri, et ne m'a plus embêtée ! J'étais morte de rire, et la vieille dame qui vendait les biscuits aussi... | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 16 Fév 2014 - 22:02 | |
| Une détente bien méritée aprés les émotions à Nara.
Que de souvenirs ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 17 Fév 2014 - 23:14 | |
| J'ai tout dévoré d'un coup et j'ai adoré! J'espère qu'il reste de la place parce que je pose mes valise! ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 18 Fév 2014 - 15:04 | |
| Je suis toujours autant fan de tes petits bouts, de tes stories et des décors que tu nous offre *^*. Cette série est adorable . Tes séries me font rêver à chaque fois ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 19 Fév 2014 - 10:54 | |
| Sympa, cette petite storie. Elle donne le sourire. Sinon, n'est ce pas un totoro dans les bras d'Akatsuki sur le dernière photo? En tout cas tout est si mignon: nos deux petits amis dollesque, les peluches, tout... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 19 Fév 2014 - 14:08 | |
| C'est chouette tes petites histoires ! Et tes deux petiots sont trop adorables ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 18 Mar 2014 - 1:19 | |
| Oups désolée de vous avoir un peu abandonné. Entre mon éditeur et une belle expo asiatique sur laquelle on est venu me chercher pour ma peinture mais aussi mes photos, j’ai beaucoup de travail. Du coup je vous ai un peux laisser vous endormir auprès d’Akatsuki et Momiji sur le tatami. En plus je vais vous demander d’être un peu patients sur la suite
Un énorme merci à tous et place aux réponses individuelles : Kahlane : Merci pour les deux loustics ^___^ … et oui c’est vraiment important
Leliel-Angel : Toi, tu n’as pas été à Fushimi Inari ! Lourde erreur en effet . Tu m’as bien amusé avec ton trou dans le plan. Je t’imagine bien. Par contre j’ai l’impression que les daims de Miyajima son encore pire que ceux de Nara pour le coup.
Myushi : Tu as bien cerné Akatsuki pour qui les kanji sont un peu trop compliqués. Ton pauvre filleul a du travail avec elle
Kheree : Akatsuki se tortille déjà en pensant à quand elle te verra. Et pour la peluche, visiblement elle a eu du succès.
Kohakugawa : Oh ça ouiii pour les économiser, ils les économisent *Regarde ma douce Miyako à côté de moi* . J’ai bien eu le message des deux petiots, et oui, même s’il falloir être un peu patient, ils ont fait plein d’autres belles ballades.
silly:AN : oh merci pour tout. Je crois que le Japon est un virus que l’on attrape avec plaisir et pour lequel le seul remède est de s’y replonger régulièrement . Tu étais où au Japon ^___^ ?
Tenrai : Oh si c’est très agréable et confortable. En fait comme les tatamis sont tressés très serré, il n’y a pas de morceau piquant qui dépasse et en plus il y a une certaine souplesse. Je te laisse donc t’y rouler avec eux ^_____^
Acucello : Ah toi tu as acheté tes Senbei trop près du grand temple ^____^ . Par contre tu as été extrémiste les japonais se contente de leur balancer l’ensemble quand ça arrive … mais pas de baffe ^ ___ ^
Shogun : Oui petite pose bien mérité pour tous, et comme tu le dis que de souvenir…
Nataraj : Ouiiiiii pose tes valises avec nous et bienvenue ici ^_____^ par contre il va juste falloir que tu sois un peu patiente
Junjun : Oh contente si mes séries peuvent te faire rêver. Pour ce qui est du décor cent pour cent naturel, je suis heureuse de le partager avec vous.
Tinkybell : Ravie de te donner le sourire Par contre non ce n’est pas un Totoro. En fait ils ont chacun un lapin en tissu traditionnel, fait par une dame d’Arashiyama.
Nyu. : Merci infiniment. J’avoue je prends beaucoup de plaisir à partager mes photos et à faire ces montages
Dernière édition par nathy1317 le Lun 24 Mar 2014 - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 18 Mar 2014 - 10:42 | |
| ooh, j'avais loupé le moment de détente d'après balade!totalement gaga devant cette séance. Tant de mignonitude... je fonds! bon courage pour tes autres projets en cours! tu sors un livre ? de quoi, quel genre ?? désolée, si je suis trop curieuse,hein! | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 18 Mar 2014 - 12:55 | |
| Je vais généralement à Tokyo et je visite les environs. Je n'ai jamais été dans le kansai mais ça a l'air magnifique ! Normalement, j'ai prévu de retourner au Japon l'an prochain ! Du coup vous m'avez donné envie d'emmener mes dolls pour faire des photos là-bas ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 24 Mar 2014 - 1:58 | |
| Elles sont superbes tes photos >w< Ca donne trop envie d'être à la place de tes petits résineux :'( *Note à moi-même, prochain objectif : rétrécir, me résinifier et hop ! dans la valise de nathy* xD Merci pour ce petit voyage dont tu nous fais profiter :3 | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 24 Mar 2014 - 9:38 | |
| Ah j'adore passer sur ton topic, ça me rappelle souvent de bons souvenirs et ça me fait découvrir de très belles choses... Puis c'est raconté d'une manière tellement adorable ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 25 Mar 2014 - 17:53 | |
| - nathy1317 a écrit:
- [b]Momoka :[/] Ah non pas de livres, c’est un éditeur de cartes postales ^___^’
oh c'est chouette, ça ! j'espère que tu nous tiendras au courant de ce projet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
| |
|
| |
| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|